Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon training poto !
Moi au taf , training à 17 h dos épaule !
Cargaison de bœuf et poulet en direct de chez le producteur a allez chercher ce soir .
J’attaque lundi
Bonne journée
Merci poto bon courage pour le taf moi j ai travaillé cette nuit et là jusque dimanche, je dors l après-midi en ce moment.:)
Bon training pour la fin d après midi, super pour la viande ! Bon app. ;)

Oui le frag deviens cher poto mais donc il serais possible de le stacker avec de l igf 1 je pense, en fait c est au niveau de la glycémie surtout que ca m inquiète un peu la gh, oui tu m avais donner les sources, j ai encore le message ;):cool: merci poto pour ces nouvelles précisions, je vais bien réflèchir...;)
Pour info dernière pds j’ai testé la glycémie sous gh perso elle est stable, idem qu’avant gh, après peut être que le fasting y est pour quelque chose

A demain les amis je vais manger une base de protéine longue (type fromage blanc) et deux fruits (une bonne part de pastèque et une banane) et glutamine/glycine et faire dodo un peu, bonne fin de journée à tous ;) boulot pour moi ce soir...
ps : aussi j ai remarqué que quand j étais en cure mon cardio est un peu moins bon qu en trt. :(

Le cardio en cure c'est horrible. Moi je m'essouffle pour rien. Puis quand je marche un peut trop longtemps ou genre des escalier je congestionne des mollet au point d'avoir du mal à marcher :p:p

Bonne sieste !

Le cardio en cure c'est horrible. Moi je m'essouffle pour rien. Puis quand je marche un peut trop longtemps ou genre des escalier je congestionne des mollet au point d'avoir du mal à marcher :p:p

Bonne sieste !
Merci beaucoup poto j ai bien dormis mais pas énormément non plus.;)
Sous winstrol moi aussi embêté quand je fais mon footing au niveau des mollets….

Oui le frag deviens cher poto mais donc il serais possible de le stacker avec de l igf 1 je pense, en fait c est au niveau de la glycémie surtout que ca m inquiète un peu la gh, oui tu m avais donner les sources, j ai encore le message ;):cool: merci poto pour ces nouvelles précisions, je vais bien réflèchir...;)
L’igf1 lr3 provoque de petites hypo chez certaines personnes, il touche aussi à la glycémie attention.
La GH aux petits dosages que tu envisage tu devrais pas avoir de problème , respecte éloigné des repas, et si tu part sur une longue période fait un contrôle PDS au bout de quelques mois.

L’igf1 lr3 provoque de petites hypo chez certaines personnes, il touche aussi à la glycémie attention.
La GH aux petits dosages que tu envisage tu devrais pas avoir de problème , respecte éloigné des repas, et si tu part sur une longue période fait un contrôle PDS au bout de quelques mois.
Bon je laisse tomber pour l igf 1 lr 3, comme vu en mp je vais voir pour de la gh à 2 ui pour commencer certainement après la cure.

Bonjour les amis :)
Pas de training ni cardio à part de la marche rapide aujourd hui et demain dos/biceps, malheureusement je ne fais plus les abdos du aux hernies surtout l épigastrique….:(
Sinon je n ai pas encore reçu ma commande de MF :
-Dbol Valkyrie
-Anavar Valkyrie
-Masteron propionate P hilma X 2
-primobolan hilma

Aussi poto @StHub03 est-ce que la gh détraque les pds du genre nfs ou endo mis à part somatropine/igf 1 ?
Aussi je sais qu avant d aller ce faire extraire une dent ou une opération ou on ouvre il faut stopper les aas aux moins 15 jours avant car effet anti inflammatoire et donc hémorragie, je pense qu il n y a pas de soucis si je dois aller chez le dentiste sous gh ? :D
Des questions qui sont rarement posé je trouve meme pour les aas j ai déjà vu des gens ce faire opérer en pleine cure :eek:o_O

Ouai ap dans ce cas la d'opération vaut mieux en parler direct avec le chirurgien quoi...
C est ce que j avais fais pour mon opération du coude et du nerf cubitale il m avais fait stopper les aas 15 jours avant mais pas la trt (vu avec l endo aussi), je pense donc que c est pareil pour la gh, tu as raison.

La gh touche ton igf1, gh, et peut aussi modifié glycémie, tsh, t4, t3...
A voir si j’ai oublié d’autres paramètres.

Il paraît que ça peut jouer sur la prolactine aussi, mais suis pas certain j’ai pas trouvé d’études là dessus

Notamment pour la gyno que ça peut provoquer, ça doit être un autre mécanisme et pas la prolactine

La gh touche ton igf1, gh, et peut aussi modifié glycémie, tsh, t4, t3...
A voir si j’ai oublié d’autres paramètres.

Il paraît que ça peut jouer sur la prolactine aussi, mais suis pas certain j’ai pas trouvé d’études là dessus

Notamment pour la gyno que ça peut provoquer, ça doit être un autre mécanisme et pas la prolactine
C est super sympa poto de m avoir répondu ce sont des paramètres qui sont surveillé par l endo, je lui en parlerais donc, aussi des fois je lis qu il faut prendre du t3 t4 pour réguler les hormones je ne pense pas que ce soit nécessaire pour 2 à 4 ui….à voir ;)
Encore merci les potos pour vos éclaircissements, toi tu es embêté niveau gyno avec la gh poto ?

C est super sympa poto de m avoir répondu ce sont des paramètres qui sont surveillé par l endo, je lui en parlerais donc, aussi des fois je lis qu il faut prendre du t3 t4 pour réguler les hormones je ne pense pas que ce soit nécessaire pour 2 à 4 ui….à voir ;)
Encore merci les potos pour vos éclaircissements, toi tu es embêté niveau gyno avec la gh poto ?
A 2 ui je pense pas, à 4 ça bouge un peu quand même donc à suivre ce que je fais, j’ai du t4 sous la main mais je souhaite pas forcément en prendre donc tant que ça reste dans les clous, à surveille.

Bah tjrs avec mon histoire d’ipa, ayant arrêter suis sous gh seul donc bah c’est toujours là, ça n’empire pas c’est stable mais c’est la, donc peut être la gh en est la cause au final, a voir...

A 2 ui je pense pas, à 4 ça bouge un peu quand même donc à suivre ce que je fais, j’ai du t4 sous la main mais je souhaite pas forcément en prendre donc tant que ça reste dans les clous, à surveille.

Bah tjrs avec mon histoire d’ipa, ayant arrêter suis sous gh seul donc bah c’est toujours là, ça n’empire pas c’est stable mais c’est la, donc peut être la gh en est la cause au final, a voir...
Mille merci franchement c est super cool de ta part ;), bon stable c est mieux que d empirer mais bon c est con que ce soit là cette gyno, la source ou je veux acheter la gh (mutant gear) me propose de prendre 3 ui au lieu de 2 ui pour plus d efficacité mais il me dit de ne pas en prendre le dimanche, j ai jamais entendu parler de ce protocole….je vais certainement acheter alors du t3 et t4 au cas ou, autre soucis j ai mon frigo qui est à 13 ° il est en train de me lacher :( du coups je vais peut être être obligé de jeter mon ipa de reculer l achat de la gh car je crois qu il est préférable de la garder au frais meme non reconstituée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes