Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon courage pour la suite :) soft, mais efficace ! Tout le monde aurait fait kk changements (moi y compris lol) mais rien d’alarmant donc si tu le sens comme ca, fais toi plaisir :p

Bon courage pour la suite :) soft, mais efficace ! Tout le monde aurait fait kk changements (moi y compris lol) mais rien d’alarmant donc si tu le sens comme ca, fais toi plaisir :p
Merci beaucoup pour tes encouragements, j attends le masta P à 100 mg e2d normalement demain, là ca l air de bien fonctionner en tous cas ;)

mais la discussion où on recensait (dans un but purement technique ) les petits Bug du site
a été effacée

la censure a encore frappée o_O:D
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/probleme-du-site.18123/#post-483862

Regarde la pièce jointe 14850

@McKro92
je pense avoir trouvé la raison pour laquelle tes messages et tes " j'aime " diminuent
il y a certaines discussions qui disparaissent (pour une raison inconnue et qui m'importe peu d'ailleurs )
si tu as participé à une de ces discussions, tous les messages que tu auras écrit dans ces discussions se déduiront de ton total ainsi que les j'aime

fais l'expérience de supprimer un message oú tu as eu des " j'aime",
ces derniers se déduiront automatiquement.
voilà

Tu as raison de le relever,
mais je suis à 25 mg et pour 24/30 jours ca devrais le faire, je préfère continuer sur ma lancée et faire du clean et bulker plus tard, après si j ai trop de douleurs je stoppe tkt ;)
Ta raison rien t’empeche de le changer ;) et pas de clen pour la seche ? Tu n’aime pas ? Ou ventoline qui est moins forte și tu suporte pas le clen ;)

@McKro92
je pense avoir trouvé la raison pour laquelle tes messages et tes " j'aime " diminuent
il y a certaines discussions qui disparaissent (pour une raison inconnue et qui m'importe peu d'ailleurs )
si tu as participé à une de ces discussions, tous les messages que tu auras écrit dans ces discussions se déduiront de ton total ainsi que les j'aime

voilà
Jai remarquer ce bug hier soir sur mon tel l’interface du site changer aussi vrmt tres bizzare :confused: le FBI doit etre sur nous :D

Ta raison rien t’empeche de le changer ;) et pas de clen pour la seche ? Tu n’aime pas ? Ou ventoline qui est moins forte și tu suporte pas le clen ;)
En fait c est pas vraiment une sèche mais une lean mass (prise de masse maigre) la sèche je l avais fait avant cette cure qui c est terminé mi mai je crois, j ai essayé de me maintenir niveau bf comme j ai pu et là j essai de continuer en reprenant un peu de masse sèche. ;)

Dernière édition:
Mais on peut faire une sèche avec du win là associé par exemple à du T3 ou clen ou meme les 2 et surtout avec une bonne diète.

@McKro92

voilà
Ah bas ok c'est bizarre ce machin en tout cas merci mon gros tu gère

Coucou les amis petite pesée ce matin +600 g par rapport au début de cure donc je suis assez satisfait, je vous souhaite une excellente semaine ;)
Aujourd hui repos et je ne travaille pas en plus:cool:
J ai fais 6 séances la semaine dernière au lieu de 4/5 d habitude, donc là je calme un peu le jeu.:)

Pds effectué bon j ai pas attendu 48 h mais j ai fais :
-Ggt
-Transaminases (vu que je prends des peptides depuis un moment et que ca monte un peu chez moi + le winstrol que j ai rajouté ca me donnera un aperçu)
-E2
-Prolactine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes