Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci bien poto , ta bien du courage cardio sous la pluie :eek::eek:

À mon avis c’est pas le genre à passer entre les gouttes :D

Bon courage
Training bras cet après-midi pour moi:)
@Strake je crois que t’es pas le seul:rolleyes:
Bonne journée

Sur la route du retour , le week-end commence pour moi , cette aprèm training biceps triceps ;)
Une petite pensée pour ceux qui bosse le week-end . @Isis51 :rolleyes:
Bonne journée les potos .

Les amis milles merci pour votre soutient, bon pas de chance je me suis foulé un peu la cheville droite au cardio donc je pense du coup zapper les jambes cette semaine :(, aussi je souhaite un très bon training à poto @StHub03 et à poto @Strake (merci pour le compliment mon ami :D) et merci pour ta pensée :).
Demain dos/biceps et dimanche normalement deltos/trapèzes.
Et ce soir grosse soirée au taf o_O

Bonjour les amis je risque de faire un petit stock de aas prochainement chez @ANDROGENIX OFFICIAL, d une part je les trouvent très sympathiques, ils ont de très bonnes connaissances, les prix sont bons, et les produits aussi, d ailleurs poto @Toto335 à fais une pds avec de très bons résultats de testostérone.
Merci à @Strake pour m avoir fait connaitre la source.
Sinon pour ma cure actuelle j ai fait ma dernière injection de sustanon aujourd hui à la place de la semaine prochaine car je commence à avoir de bons maux de tête et une assez grande léthargie donc je ne suis plus optimal, sinon très bonne nouvelle mon poids à augmenter légèrement et mon objectif accomplie 105.2 kg pour 11.6 % de bf. :cool:
Trop content de ce lean mass, dans un peu plus de deux semaines j irais faire ma pds endocrinienne, excellente journée les amis pour moi ca sera dos/biceps ce matin.:)

Cc mon ami ,
Tout ce déroule pour le mieux poto !
Tu as atteint ton objectif en baissant ton bf , quoi de mieux !

N’oublie pas le code promo -20% pour @ANDROGENIX OFFICIAL
MESORX2019

Training jambes pour moi d’ici 30 minutes .

Bon week-end à tous .

J’ai fait un Très bon training poto , en faite mon genoux gonflé était un épanchement de synovi ou un début peut être !
Enfin là ça va mieux , j’ai fait mon training de vécu une bande . J’ai pas forcé de ouf mais toujours très intense est de grosse brûlure musculaire en fin de série !

Le faite de changer la routine c’est bien , avec le training que tu m’as adapté je suis super motivé , le ressenti est top et ça me motive d’autan Plus .
Alors encore merci pour ça et pour tout mon ami .

J’ai fait un Très bon training poto , en faite mon genoux gonflé était un épanchement de synovi ou un début peut être !
Enfin là ça va mieux , j’ai fait mon training de vécu une bande . J’ai pas forcé de ouf mais toujours très intense est de grosse brûlure musculaire en fin de série !

Le faite de changer la routine c’est bien , avec le training que tu m’as adapté je suis super motivé , le ressenti est top et ça me motive d’autan Plus .
Alors encore merci pour ça et pour tout mon ami .
De rien mon ami tant mieux en plus si tu a de bons ressentis/résultats c est à moi que ca fait plaisir, j espère que ton genoux vas aller de mieux en mieux...

Vraiment top les résultats de ta cure poto prends soin de ta cheville, les jambes c’est bcp plus fragile qu’on le croit, un pépin et tu peux plus rien bosser ...
Moi douleur genoux hier au training, du coup je pense que c’est mort pour une bonne dizaine de jours... j’en ai plein le cul de mes genoux mais bon pas le choix faut faire avec !
Je vais reacces sur la méthode kaatsu je pense ...

Dimanche c’est rappel pec épaule ça va être good !

Sinon je termine mon cycle pep et je pense que je vais réduire à 2ui la gh ou tester une autre, je pense que la lilly est trop forte pour moi, du moins à 4ui, le canal carpien et les douleurs articulaires commencent vraiment à me peser ...

Bon wd poto et bon training

Vraiment top les résultats de ta cure poto prends soin de ta cheville, les jambes c’est bcp plus fragile qu’on le croit, un pépin et tu peux plus rien bosser ...
Moi douleur genoux hier au training, du coup je pense que c’est mort pour une bonne dizaine de jours... j’en ai plein le cul de mes genoux mais bon pas le choix faut faire avec !
Je vais reacces sur la méthode kaatsu je pense ...

Dimanche c’est rappel pec épaule ça va être good !

Sinon je termine mon cycle pep et je pense que je vais réduire à 2ui la gh ou tester une autre, je pense que la lilly est trop forte pour moi, du moins à 4ui, le canal carpien et les douleurs articulaires commencent vraiment à me peser ...

Bon wd poto et bon training
Merci beaucoup poto j ai quitter un peu plus tôt mon taf car j avais des gros maux de tête et je me sentais pas très bien (montée d hématocrites !? et polyglobulie car ca fait plusieurs jours que j ai des céphalés et c est pas mon genre et en plus je n ai meme pas de tension 13.8), pour la cheville ca vas déjà mieux je reprendrais les jambes dans la semaine prochaine, merci mon ami.
Du coup aujourd hui je ne m entraine pas avec tous ces maux de têtes pourtant j ai stopper les injections de masta et testo P il y a quelques jours et hier le sustanon.
C est vrai qu il y a deux semaines j avais fait 0.4 ml de deca durabolin pour les articulations !?
J espère vraiment que ton genoux vas aller de mieux en mieux, je te souhaite un bon rappel de pecs et d epaules, tu as raison la lilly doit vraiment être forte comme gh donc c est mieux de redescendre les doses à 2 ui je pense au vue des es.
Bon dimanche à toi ;) moi c est le début du Week end jusque mardi, bon dimanche à tous les potos :), j espère que mes céphalés vont ce calmer, je n aime vraiment pas ca….o_O.

Les maux de tête c'est vraiment très désagréable, j'ai eu des céphalée avec le dianabol mactropin,
Pour me soulagé certaines fois,
Je prenais une prise d' ibuprofene à petite dose 100/200mg pour réduire l'inflammation.

Les maux de tête c'est vraiment très désagréable, j'ai eu des céphalée avec le dianabol mactropin,
Pour me soulagé certaines fois,
Je prenais une prise d' ibuprofene à petite dose 100/200mg pour réduire l'inflammation.
Merci poto pour ce retour je n ai pas d ibuprofène du coup obligé de prendre un ou deux paracétamol de 500 mg max par jour depuis une petite semaine, la cure est terminée ca devrait ce calmer, enfin j espère, bon dimanche mon ami ++ ;)

Les amis si les maux de tête (malgré que ce soit un es de la testostérone) ne cessent pas j irais checker les hématocrites (nfs) au labo cette semaine….

j'ai les mêmes ES avec la testo au delà de 250mg / semaine.
Cherches pas plus loin, si tu as envoyé du susta avant hier, tu en as pour quelques jours vu la demie vie hyper longue de certains esters.
Ca n'est pas forcément lié au HTC.
J'ai remarqué que plus jeune, je n'avais rien de tout ça, je pouvais vraiment faire le con en dosage, mais désormais ça passe plus...

j'ai les mêmes ES avec la testo au delà de 250mg / semaine.
Cherches pas plus loin, si tu as envoyé du susta avant hier, tu en as pour quelques jours vu la demie vie hyper longue de certains esters.
Ca n'est pas forcément lié au HTC.
J'ai remarqué que plus jeune, je n'avais rien de tout ça, je pouvais vraiment faire le con en dosage, mais désormais ça passe plus...
Je pense (j ai bientôt 39 ans) que les es ne passent plus non plus je pense que tu as raison c est les es du sustanon environ 300 mg/Week en deux prises 150 mg e3d puis e4d, ca me rassure quand meme du coup ce que tu dis, j ai vraiment l impression que la testo en tout point de vue ne passe plus vraiment. ;)
Merci pour ton intervention.:)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes