Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si tu es raisonnable et que tu n'envoies rien la semaines prochaine, tous tes ES auront disparus.
Et pas de panique, tu ne feras pas de crash, tu ne cataboliseras pas, tu ne perdras pas du muscle lol.
Par magie, tu te rendras compte que tu es bien plus en forme...

si tu es raisonnable et que tu n'envoies rien la semaines prochaine, tous tes ES auront disparus.
Et pas de panique, tu ne feras pas de crash, tu ne cataboliseras pas, tu ne perdras pas du muscle lol.
Par magie, tu te rendras compte que tu es bien plus en forme...
Merci beaucoup, c est vraiment sympa d être intervenue, de toutes manières c était ma dernière injection à part pour l hcg 250 ui e3d ensuite plus tard je repartirais sur ma trt endo car c est vrai que j étais assez léthargique ces derniers temps ;)

Bon les amis me voilà bien plus rassuré du coup, je vais donc aller me faire un gros dodo !
Bon fin de dimanche à tous ;)

Cc poto ,
Les maux de tête c’edt La galère surtout quand ça persiste , sa rend désagréable et même agressif parfois car à la longue on ne supporte plus rien .
Mon épouse en a fait les frais dans le passé .
D’apres Les potos ça va passer avec l’arrêt de ta cure mon ami .

La semaine de taff va commencer pour moi alors que je tienne ça s’arrêter , je te souhaite une bonne fin de dimanche mon ami .

Cc poto ,
Les maux de tête c’edt La galère surtout quand ça persiste , sa rend désagréable et même agressif parfois car à la longue on ne supporte plus rien .
Mon épouse en a fait les frais dans le passé .
D’apres Les potos ça va passer avec l’arrêt de ta cure mon ami .

La semaine de taff va commencer pour moi alors que je tienne ça s’arrêter , je te souhaite une bonne fin de dimanche mon ami .
Merci beaucoup mon ami, oui je pense que ca vas ce tasser, oui c est l inverse lol, bonne semaine poto et tous les potos aussi ! :)

Cc poto ,c’est top pour ta cheville !
Moi c’est la cuisse en post injection que je déguste !
Je pensais que je m’y prenais mal du à mon manque d'expérience En la matière .
Pourtant je laisse les fioles dans la poche pour qu’elle prenne la bonne température !
Du coup avec mon training jambes de samedi matin et les courbatures qui suivent , l'injection D’hier soir , ce matin c’est chaud pour bosser ! Je boîte et je marche en canard :p
J’en suis à la 4ème et toujours pareil , je doit etre un peut douillé me dit ma femme car j’ai pas le droit de me plaindre , elle m’as dis , tu as voulu alors assume et arête de venir te plaindre ! :eek::oops:.
Bon si vous avez des solutions les potos car c’est Environ 12 h plus tard que j’ai mal !
Bonne journée les potos

Pourtant je laisse les fioles dans la poche pour qu’elle prenne la bonne température !
Du coup avec mon training jambes de samedi matin et les courbatures qui suivent , l'injection D’hier soir , ce matin c’est chaud pour bosser ! Je boîte et je marche en canard :p
J’en suis à la 4ème et toujours pareil , je doit etre un peut douillé me dit ma femme car j’ai pas le droit de me plaindre , elle m’as dis , tu as voulu alors assume et arête de venir te plaindre ! :eek::oops:.
Bon si vous avez des solutions les potos car c’est Environ 12 h plus tard que j’ai mal !
Bonne journée les potos
Pourquoi tu spot pas ailleurs ? Certains ne supportent pas les cuisses
Fait fesses, épaules

Bonne journée les potos
Tu spot avec quel aiguille ? Les vertes me laissent une douleur, je suis passé au bleu pour les cuisses et nickel plus de douleur post injection. Je garde les vertes pour les fesses.

Je pique eod avec des verte et je suis que sur fessier droite et gauche si tu y va comme une flechette tu sens cazyment rien pourtant je suis douille :D:D

Le truc c’est pas l’aiguille Qui fait mal c’est l’huille je pense , pourtant j’envoie doucement et ensuite je masse un peut !
Je vais mi faire à force

Bonne journée les potos
Merci poto j ai eu hier une journée chargé niveau familiale, donc désolé les potos pour ma réponse tardive. Je pense que pour ton soucis comme dis poto @StHub03 essai un autre point d injection, moi ca passe plus aux cuisses non plus donc je fais dans les deltos (moins de vaisseaux aussi et ca rentre comme dans du beurre :D) Excellente journée mon ami ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes