lean masse

J'aime beaucoup.
La taille épaisse te va bien, ça donne une bonne impression de solidité :)

merci en esperant que a ma séche apres l hiver celle ci va bien s affiné . Pour le moment en prisse de masse sa ne me dérange pas trop .Donc vu avec le coatch quelque changement dans la diéte donc on va voir se que sa donne l objectif et de rester propre .
 
Un peut de clen et tu sera un jeiff seid numéro 2 lol

c est se physique que je vise lazard angelov , jeff seid , ryan terry on a le droit de rever mais y a vraiment encore du taff en masse avant de secher . Pour sa j ai pris un très bon coatch et en plus la sèche c est vraiment son domaine j'ai vu des belle transformations de ces élèves.

sinon en revenant a la cure 82.8 kg pour 1m69 sa commence a faire bien massif la prise de poids ralenti mais avec yoda on essaye vraiment de minimizer la prise de gras. donc je suis toujours aussi propre abdo apparant que a la contraction je dirais meme qui ont bien pris il sont plus gros .
 
AU vu des photos tu es bien parti pour atteindre tes objectifs voire même de les dépasser. Comme tu dis 82.8 kg pour 1m69 ça commence à être pas mal du tout.
 
donc pour donner des nouvelles j entame ma semaine 9 . Donc le poids et stabiliser a 83kg par contre je suis éssoufflé si je parle trop vite ou si je lie a haute voie j atend de voir sa avec le coatch voir si c est du a la prisse de poids, sa me la jamais fait auparavant
 
donc pour donner des nouvelles j entame ma semaine 9 . Donc le poids et stabiliser a 83kg par contre je suis éssoufflé si je parle trop vite ou si je lie a haute voie j atend de voir sa avec le coatch voir si c est du a la prisse de poids, sa me la jamais fait auparavant

L'essoufflement est normal.
Le poids monte vite, le corps et la tête doivent s'habituer.

Imagine avec 30kg de plus et de la tren...
Regarde les pro, essoufflés rien qu'en parlant, tu comprendras.
 
En plus c'est 14kg de muscle en peu de temps, il faut bien irriguer et oxygéner toute sa nouvelle viande acquise.
 
En plus c'est 14kg de muscle en peu de temps, il faut bien irriguer et oxygéner toute sa nouvelle viande acquise.

a mon avis 8 a 10 kg il a quand meme un peu de gras de pris et flotte mais c est ligth on a minimixer au max en tout cas le winstrol mg a fais un sacré taff :D
 
Debut s10 , on arrive sur la fin de la cure encore 2 semaine donc pour le poids il est stabiliser. par contre la force continue de monter ainsi que les perf , niveau libido toujour au top je me sens bien dans ma peau l essouflement et parti . Voila une photos entre s8 et s10 on voie pas trop de différence a mon gout . Peut etre un peu plus dessiner celle de gauche et la plus récente.




niveau mensu sa donne :

Début de cure
Poids 69>>83
bras 39>>43
épaule 125>>132
pec>>108>>113
cuisse>>56>>64
ventre>>78>>85 (mais abdo beaucoup plus gros que au départ)
 
Super résultat!
Ta encore bien bouger entre les 2 photos je trouve.
D'ailleurs merci pour ton retour de cure, qui ma bien inspiré.

Vu le niveau que tu affiche, ta futur sèche va faire mal!
Si en plus tu la fait avec yoda sa va valoir le détour :)
 
merci dany , oui elle sera construite avec yoda ma séche. Pour le moment faut je maintien les gain durant l hiver et je profiterais un peu des fete de fin année :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut