Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Hello petit retour sur la source.

Envoi impecable. Un poil long ( entre le temps du paiment et l’envoi ) , mais une fois envoyer rien a dire. Rapide.

Note : 8/20.

Voila
 
Hello petit retour sur la source.

Envoi impecable. Un poil long ( entre le temps du paiment et l’envoi ) , mais une fois envoyer rien a dire. Rapide.

Note : 8/20.

Voila
Suivant le mode de paiement sa met plus de temps perso j'ai payer en bitcoin et j'ai commandé samedi soir commande envoyée des mardi matin
 
Je suis a 750mg de test. 500 susta 250 andro
40mg de diana
Resultat zero
Ça fait 8ans que je cure donc les effet je connais...

A part critiqué , comme tu le fais sur quasi tout tes posts sur ce thread, fais nous une prise de sang... car tu as bien beau curé pendant 8 ans comme tu le dis , tu te base sur du ressentis. Avant de pouvoir critiqué il faut quand même avoir des arguments solides alors que toi , ce n’est pas le cas.

On a eu une pds d’un membre concernant son utilisation avec du susta et des nouveaux test labos de la part de Lecoq mais toi tu arrives encore à critiquer avec des ressentis...

A bon entendeur , le but ce n’est pas te lapider en place publique , loin de là mais ça fait trois pages que tu fais que cracher sur la source. C’est assez agaçant.
 
J'ai reçu les résultat de ma prise de sang et non ce n'est pas du fake, je posterai la photo dans la journée, le temps de recadrer et de supprimer les métadonnées afin de ne pas exposer mes informations personnelles.
Quand au ressenti du susta, il faut effectivement attendre 3 semaines, mais la tension monte avant et la rétention d'eau est visible avant, urine plus foncée aussi, signal que je dois boire plus.
Ce matin j’entame mon second jour de follistatin Magnus, et je remarque déjà la lipolyse, en une journée seulement aussi incroyable que ça paraisse, alors ceux qui disent que "c'est du fake", je sais pas ce qui leur faut.
Poids de départ de ma cure, 90kg, poids actuel 92 kg, on verra à la fin de ma cure ou j'en suis.
 
Comme promis, les photos nettoyées de ma prise de sang.

1524643020.png

Testo

3273,5 ng/dL avec susta Magnus
498,0 ng/dL contrôle natty
446,9 ng/dL contrôle natty 3 mois avant

1524643061.png


Testo libre

109,5 ng/dL avec susta magnus
9,1 ng/dL natty
7,6 ng/dL natty 3 mois avant

Bioavailable testo

2566 ng/dL avec susta Magnus
213 ng/dL natty
178 ng/dL natty 3 mois avant

Si c'est du fake, je sais pas d’où viennent ces valeurs, j'espère que ça vous convient.
 
Comme promis, les photos nettoyées de ma prise de sang.

1524643020.png

Testo

3273,5 ng/dL avec susta Magnus
498,0 ng/dL contrôle natty
446,9 ng/dL contrôle natty 3 mois avant

1524643061.png


Testo libre

109,5 ng/dL avec susta magnus
9,1 ng/dL natty
7,6 ng/dL natty 3 mois avant

Bioavailable testo

2566 ng/dL avec susta Magnus
213 ng/dL natty
178 ng/dL natty 3 mois avant

Si c'est du fake, je sais pas d’où viennent ces valeurs, j'espère que ça vous convient.
quel dosage de testo? super resultat qui va faire TRES mal a la concurrance
 
500 mg de susta Magnus + 125 mg de Nandro D/semaines par contre, je sais pas si la nandro augmente le résultat de la testo
wow ! et bien non la nandrolone augmente pas! yon organisme assimile tres bien la testo les taux pzuvent variè d'une personne a l'autre a dosage equivalent
 
A part critiqué , comme tu le fais sur quasi tout tes posts sur ce thread, fais nous une prise de sang... car tu as bien beau curé pendant 8 ans comme tu le dis , tu te base sur du ressentis. Avant de pouvoir critiqué il faut quand même avoir des arguments solides alors que toi , ce n’est pas le cas.

On a eu une pds d’un membre concernant son utilisation avec du susta et des nouveaux test labos de la part de Lecoq mais toi tu arrives encore à critiquer avec des ressentis...

A bon entendeur , le but ce n’est pas te lapider en place publique , loin de là mais ça fait trois pages que tu fais que cracher sur la source. C’est assez agaçant.
Deja si t avais lu tous mes messages t aurais lu que je suis sous andro donc la pds ne sert a rien...
T aurai aussi lu que je me base pas sur 1 seule pds...ni celle du coq avec leur labs
Quand il y aura 3 4 pds positif on.sera d accord
 
je fais ma PDS de testo proprio magnus demain donc 5heure du mat injection de mes 2ml(200mg) et après a 7heure prise de sang et on verra bien ce qu'on verra.

mais au vue de ma récuperation très rapide (en même temps a chaque fois 200mg donc 800 par semaine mdr) bas je pense que c'est du bon après je prend que ça aucun autre steroide a coté même si l'equipoise me tente bien d'ailleurs ou la nandro sur 10 semaine d'ailleur quelqu'un a eu des résultat avec la Nandro de chez magnus?
 
je fais ma PDS de testo proprio magnus demain donc 5heure du mat injection de mes 2ml(200mg) et après a 7heure prise de sang et on verra bien ce qu'on verra.

mais au vue de ma récuperation très rapide (en même temps a chaque fois 200mg donc 800 par semaine mdr) bas je pense que c'est du bon après je prend que ça aucun autre steroide a coté même si l'equipoise me tente bien d'ailleurs ou la nandro sur 10 semaine d'ailleur quelqu'un a eu des résultat avec la Nandro de chez magnus?

Si c’est le Nandro D , j’ai deux amis qui tournent avec en ce moment , je pourrais t’avoir un retour d’ici 2-3 semaines. Après ce n’est pas des gens à faire des pds donc bon , ça sera qu’un avis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut