Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bon, ben, petit coup de gueule pour moi. Le suivi est hallucinant : j'ai l'impression d'avoir plusieurs interlocuteurs qui répondent et qui ne communiquent pas ensemble.

Pour rappel, j'ai reçu une commande incomplète le 10 avril. On m'a répondu que l'on me renvoyait de suite le produit manquant. Puis, n'ayant pas de numéro de tracking, j'ai renvoyé un mail auquel on m'a répondu qu'ils allaient faire une demande au service logistique (le produit n'était donc pas envoyé). Puis on m'a dit en début de cette semaine que le produit partait. Je redemande hier si la commande est partie, on me dit que oui, on me donne le n° de tracking. Celui-ci correspond à la 1ère commande... Je leur dis. On me répond qu'ils vont faire une requête (à qui, aucune idée...) et qu'ils reviendront vers moi lorsqu'ils auront une réponse...

Bref, ça commence à m'agacer quelque peu...

Le Coq, si tu me lis, merci de faire avancer le schmilblick...

Je partage mon avis sur lecoq :

J'ai commandé le 29 mars cardarine+ostarine+salbutamol+tamoxifène. Le tout de chez Magnus.
Commande reçue le 10 avril. Le hic c'est qu'au lieu de l'ostarine, j'ai reçu de l'andarine. J'ai demandé que me soit renvoyée l'ostarine mais ce n'est toujours pas envoyé au jour d'aujourd'hui.

En ce qui concerne les SARMS Magnus. A J+8 maintenant, j'en ressens bien les effets : un bon -10% sur mes temps (crossfit). L'endurance, le souffle, bien bien meilleur. Et pourtant je ne suis qu'à 10mg/j de cardarine.

Plutôt content du coq donc, même si j'aimerais bien que le reste de ma commande me soit renvoyé rapidement...
 
C'est normal, j'ai eu pareil, mais ça va arriver, ils réutilisent le même N° de tracking c'est tout.

Apparemment, là, ça ne l'est pas puisqu'ils doivent envoyer une requête et me tenir informé lorsqu'ils auront reçu une réponse complète (je ne sais pas de qui).
 
Apparemment, là, ça ne l'est pas puisqu'ils doivent envoyer une requête et me tenir informé lorsqu'ils auront reçu une réponse complète (je ne sais pas de qui).
En gros, c'est pas le magasinier que t'a eu c'est le gars qui s'occupe de répondre au mail, et il va demander "pourquoi que le tracking est le même que l'ancien" au magasinier, c'est tout, mais ton colis va arriver, je peux te l'assurer, j'ai eu une erreur de livraison, mais j'ai été patient.
naturellement si après une semaine, on bombarde de mail le SAV il est vite saturé.

Achète un jour de la coke, tu vas pleurer toute les larmes de ton corps quand le gars t'enverra bouler avec tes bitcoin dans son wallet, parce que là le tracking tu peux te le foutre ou ça ne verra jamais la couleur du soleil, oubliez pas que les stéroïdes, c'est du full illégal, le gars si il veux, il garde tes coin et il t’envoie rien, tu pourras pas aller te plaindre chez les flics, alors quand tu reçois, remercie le d'être honnête.
 
Bien sûr, je les remercie pour la commande déjà reçue. C'est que j'aime bien comprendre et que j'aimerais bien recevoir des réponses cohérentes. S'il me dit attend un mois et ça va arriver, c'est ok pour moi...
 
Bien sûr, je les remercie pour la commande déjà reçue. C'est que j'aime bien comprendre et que j'aimerais bien recevoir des réponses cohérentes. S'il me dit attend un mois et ça va arriver, c'est ok pour moi...
Ben, écoute, la logistique, c'est pas leurs fort, mais c'est pas une mauvaise source, les produits arrivent, parfois avec des erreurs, et ça met du temps, mais ça arrive, c'est pas saisi par la douane, pour moi c'est ce qui compte, maintenant que ça met 1 mois, que le gars il file pas de tracking, ou que je reçois de la tren à la place de mon susta, mais que si je lui dit il me renvois la susta, je suis content.

Point fort:

Les produits sont légitimes
Ils arrivent
Ils sont pas saisi une fois sur 2 par la douane
ça arrive encore assez vite (même avec les erreurs, j'ai jamais attendu plus d'un mois)
Les prix sont top
pas de frais de livraison

Les point faible:

Tracking incorrect
erreur de livraison
les réponses au mail
Site web lent, bug sur les date dans la page des commandes
 
Plus qu'à croiser les doigts alors, et à avoir un peu plus de patience...

Ben, écoute, la logistique, c'est pas leurs fort, mais c'est pas une mauvaise source, les produits arrivent, parfois avec des erreurs, et ça met du temps, mais ça arrive, c'est pas saisi par la douane, pour moi c'est ce qui compte, maintenant que ça met 1 mois, que le gars il file pas de tracking, ou que je reçois de la tren à la place de mon susta, mais que si je lui dit il me renvois la susta, je suis content.

Point fort:

Les produits sont légitimes
Ils arrivent
Ils sont pas saisi une fois sur 2 par la douane
ça arrive encore assez vite (même avec les erreurs, j'ai jamais attendu plus d'un mois)
Les prix sont top
pas de frais de livraison

Les point faible:

Tracking incorrect
erreur de livraison
les réponses au mail
Site web lent, bug sur les date dans la page des commandes
 
La même chose gros problème de communications. J’ai l’impression de parler parfois à un robot .

Ils me disent un coup on vous renvoie la commande le lendemain on fait une investigation au près de la logistique !

On tourne clairement en rond ça fait déjà 1 moi ! !! Que jatend ma commande !
Mais vu qu’ils sont trompés ! C’est l’enfer !
Quand je répond au mail qu’ils m’envoient il me réponde le même message qu’ils mon déjà envoyer !

Franchement ils peuvent pas donner de réponse claire !

Déçus !!!

Et j’espère bien qu’ils verront le message @lecoqmusclé
 
Bonjour les mecs ! j'ai commander Hier Testosterone enanthate +sustanon et des protection . Tout swiss remédies ! JE commanderais ensuite climid etc pour avoir une cure correct

En tout cas ils répondent bien plus vite que Top Steroide ou super steroide !
(ou j'ai annuler mes paiements vue les commentaires négatifs ! )
Le seul hic ! jai annuler une commande avec mon règlement bitcoin que j'ai rien compris ! J'ai repasser une commande avec western union bien plus facile !
Pour ma premier je ferais donc une testo E Ou sustanon
 
bjr, jai payer par western , et sur leur site chaque jour ça met comme ci je commande aujourd'hui ! Hors j'ai commander et payer le 25 ??? et là écrit le 27 j'y comprend plus rien !
toujours pas écrit commande payer ???
J'espère avoir ma commande et commancer ma testo car apres Je deviens Costaud les potos !!! Mdr
 
bjr, jai payer par western , et sur leur site chaque jour ça met comme ci je commande aujourd'hui ! Hors j'ai commander et payer le 25 ??? et là écrit le 27 j'y comprend plus rien !
toujours pas écrit commande payer ???
J'espère avoir ma commande et commancer ma testo car apres Je deviens Costaud les potos !!! Mdr
normal d'habitude il y a 3 jours qui passe avant que ce soit marqué commande payé.Normalement ce soir ou demain ça sera bon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut