Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Reliquat de ma commande livré aujourd hui...:p Malgrè le p'tit soucis de produit manquant lors de ma 1ere livraison tout est rentré dans l ordre .

Le coq t'assure .;)
 
Salut les musclés

On reprend les envois cette semaine ;)

bjr lecoqmusclé, j'ai commandé début du mois de mai et y a une semaine j'ai reçu votre mail avec le num de suivi du colis mais sur le site de la poste qd je remplis le num pour suivre le colis il est marqué "aucun résultats ne correspond" c'est normal ou pas?
 
bjr lecoqmusclé, j'ai commandé début du mois de mai et y a une semaine j'ai reçu votre mail avec le num de suivi du colis mais sur le site de la poste qd je remplis le num pour suivre le colis il est marqué "aucun résultats ne correspond" c'est normal ou pas?
il faut te presenter, tu ne peux pas debarquer de nul part et poster pour une info ..c'est pas super correct
 
Heureux d'apprendre que vous reprenez la livraison j ai passer commande hier pour la premiere fois chez Vous testo E j'espere que sa viendra vite
 
Coucou,

Des tracking portaient la mention :

Info unavailable, we can't identify your number yet.

Effectivement nous avons bloqué les envois suite a une info concernant Pangea. Nous sommes dans le risque 0 .

Les numeros de suivis sont enregistrés a l'avance, si le colis n'est pas encore partit, ce status est normal.

D'ici 2 - 3 jours ce sera visibles.

---------------------------------------------

Communication importante.

Nous allons plus que probablement augmenter nos tarifs et installer un minimum de commande (Pas encore confirmé pour le minimum de commande).

Plusieures raisons a cela.

Vous le savez nous sommes en equipe reduite. Ce qui nous permettait de vous offrir des prix attractifs.

Les plaintes sur le forums concernent toutes les sujet suivants:

- Lenteur de reponse aux mails (on en traite entre 100 et 200 par jour).
- Approvisionement stock.
- Communication.

Notre desirs est de vous offrir un service a la hauteur de vos attentes. Hors, ces ameliorations ne peuvent etre apportee avec les tarifs actuels.

Qui dit recrutement dit salaire supplementaire a payer.
Qui dit plus gros stock demande une plus grosse place de stockage (et donc un loyer en plus).

Etc etc

Concernant le minimum de commande, c'est en réflexion. Nous voulons continuer de vous offrir les frais d'envois gratuits.
5 commandes pour 25euros en 3 semaines a peines pour le meme client est chose courrante. (Plus de travail, plus de risque d'erreurs, plus de mail a traiter, aucun bénéfice realisé).

Tous ces changements sont dans le but de vous offrir le meilleur des services.

Nous sommes en discussion avec d'autres marques pour venir étoffer notre catalogue.

Une marque Low-Cost comme feu XBS en fait partie.

Bonne journee a tous.
 
Dernière édition:
bjr lecoqmusclé, j'ai commandé début du mois de mai et y a une semaine j'ai reçu votre mail avec le num de suivi du colis mais sur le site de la poste qd je remplis le num pour suivre le colis il est marqué "aucun résultats ne correspond" c'est normal ou pas?
J'ai toujours ça mais je m'en fout, le colis arrive toujours.
 
Bonjour @lecoqmusclé au moment de ma commande du début mai j ai pu commander du sustanon swiss remedies qui étais en stock mais là je vois qu il n y en a plus en stock, c est peut etre pour cela que vous n avez pas envoyé ma commande en début de semaine ?
Merci pour votre réponse par avance et merci pour vos services ;)
 
Bonjour @lecoqmusclé au moment de ma commande du début mai j ai pu commander du sustanon swiss remedies qui étais en stock mais là je vois qu il n y en a plus en stock, c est peut etre pour cela que vous n avez pas envoyé ma commande en début de semaine ?
Merci pour votre réponse par avance et merci pour vos services ;)

Rentrée 150 hier.
Pareil que pour le message précédent. Aujourd'hui c’est inventaire et mise a jour stock sur le site.
 
Les plaintes sur le forums concernent toutes les sujet suivants:

- Lenteur de reponse aux mails (on en traite entre 100 et 200 par jour).
- Approvisionement stock.
- Communication.

Notre desirs est de vous offrir un service a la hauteur de vos attentes. Hors, ces ameliorations ne peuvent etre apportee avec les tarifs actuels.

Qui dit recrutement dit salaire supplementaire a payer.
Qui dit plus gros stock demande une plus grosse place de stockage (et donc un loyer en plus).


Merci aux mongoliens qui comprennent pas qu'on est pas sur Amazon et que le staff n'a pas que ça a foutre de répondre à des mails à la con pour 2 fioles. Plus ils repondent aux mails moins les commandes avancent. Perso je bannirais aussi les commandes de 5x25e en 3 semaines par le même client (5x + de taf de risques et de temps) et j'imposerais un minima de commande. Les mecs qui prétextent les petites commandes pour ne pas se faire serrer aux douanes ont qu'à ou prendre leur responsabilités ou arrêter les produits car ça fait partie du jeu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut