el coronik
New Member
Reliquat de ma commande livré aujourd hui... Malgrè le p'tit soucis de produit manquant lors de ma 1ere livraison tout est rentré dans l ordre .
Le coq t'assure .
Le coq t'assure .
Salut les musclés
On reprend les envois cette semaine
il faut te presenter, tu ne peux pas debarquer de nul part et poster pour une info ..c'est pas super correctbjr lecoqmusclé, j'ai commandé début du mois de mai et y a une semaine j'ai reçu votre mail avec le num de suivi du colis mais sur le site de la poste qd je remplis le num pour suivre le colis il est marqué "aucun résultats ne correspond" c'est normal ou pas?
C'est pas Amazon ni Auchan DriveHeureux d'apprendre que vous reprenez la livraison j ai passer commande hier pour la premiere fois chez Vous testo E j'espere que sa viendra vite
Rapport ?C'est pas Amazon ni Auchan Drive
J'ai toujours ça mais je m'en fout, le colis arrive toujours.bjr lecoqmusclé, j'ai commandé début du mois de mai et y a une semaine j'ai reçu votre mail avec le num de suivi du colis mais sur le site de la poste qd je remplis le num pour suivre le colis il est marqué "aucun résultats ne correspond" c'est normal ou pas?
Bonjour @lecoqmusclé au moment de ma commande du début mai j ai pu commander du sustanon swiss remedies qui étais en stock mais là je vois qu il n y en a plus en stock, c est peut etre pour cela que vous n avez pas envoyé ma commande en début de semaine ?
Merci pour votre réponse par avance et merci pour vos services
quels labo le coq?
Rapport ?
Du lifetech et du pharmacom serait top ^^On en dira plus quand ce sera officiel
Les plaintes sur le forums concernent toutes les sujet suivants:
- Lenteur de reponse aux mails (on en traite entre 100 et 200 par jour).
- Approvisionement stock.
- Communication.
Notre desirs est de vous offrir un service a la hauteur de vos attentes. Hors, ces ameliorations ne peuvent etre apportee avec les tarifs actuels.
Qui dit recrutement dit salaire supplementaire a payer.
Qui dit plus gros stock demande une plus grosse place de stockage (et donc un loyer en plus).