Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

En tous je croise les doigts pour qu il reste du HCG quand je commanderais certainement àprès demain, vivement ma paie lol.
 
tu utilise quel protocole de HCG pour la trt? je croie que mon HCG vitagon est inefficace.… on est après la 8eme semaine la de testo et plus beaucoup de production de sperm…. donc faut que je change mon hcg a mon avis… j'etais a 500ui 2x par semaine
500ui par semaine en 1 fois quand j'en ai
 
Salut, je vois pas beaucoups de retour concernant les produits de cette source. J'aimerais beaucoups acheté chez LeCoq mais il y a aussi beaucoup de produits Magnus et ce labo tantôt je vois de bons commentaires et tantôt le labo classé "bidon".

J'ai utilisé 2 semaines de Susta 250 de Magnus donc trop peu pour me faire à l'idée mais j'aimerais passé une belle commande de TrenA/TestoP (pour une qté sur 10S) donc je suis un peu mitigé pour le moment.

quelqu'un ont des retour de la Tren vendu par LeCoq?

Tu peux y aller sans soucis, leur tren fait bien le job :p :p
 
Bonjour @lecoqmusclé donnera tu une liste de commande bientôt comme la dernière fois pour voir si notre commande à été envoyé, merci et bonne journée. Aussi je pense certainement pouvoir passé commande dans la journée pour les HCG et certainement un autre produit, vu que malheureusement il n y a plus de TUDCA :(
 
Dernière édition:
Merci isi51 j attend deja que ma commande de testo arrive et je commanders sans doute .ca.
 
Oui ca serais génial que ma commande de début mai parte cette semaine ainsi que les commandes des autres membres je pense qu ils ont beaucoup de taf.
 
Oui on attend impairment mais j avoine que sa m ecoeur un peu quand je voit les autres recevoir leurs colis et pas moi mais Patience sa devrai arriver :)
 
fin Avril ... idem j'attends ... j'attends... je ne chiale pas, je ne pleurniche pas, je ne me plains pas, je n'envois pas un mail par jour pour savoir pourquoi ma commande n'a toujours pas été expédié ... non bizarrement, j'ai repassé une nouvelle commande beaucoup plus grosse ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut