lecoqmusclé
Well-Known Member
Le Tudca cartonne... On cherche des alternatives pour la protection hepatique.
La testo Magnus est bonne parait-il j ai passer une commande je t en dirai plus une fois que je l aurai essayer. Par contre la tren je ne sais pas je ne prend pas se produit .
500ui par semaine en 1 fois quand j'en aitu utilise quel protocole de HCG pour la trt? je croie que mon HCG vitagon est inefficace.… on est après la 8eme semaine la de testo et plus beaucoup de production de sperm…. donc faut que je change mon hcg a mon avis… j'etais a 500ui 2x par semaine
500ui par semaine en 1 fois quand j'en ai
Salut, je vois pas beaucoups de retour concernant les produits de cette source. J'aimerais beaucoups acheté chez LeCoq mais il y a aussi beaucoup de produits Magnus et ce labo tantôt je vois de bons commentaires et tantôt le labo classé "bidon".
J'ai utilisé 2 semaines de Susta 250 de Magnus donc trop peu pour me faire à l'idée mais j'aimerais passé une belle commande de TrenA/TestoP (pour une qté sur 10S) donc je suis un peu mitigé pour le moment.
quelqu'un ont des retour de la Tren vendu par LeCoq?
Bonjour @lecoqmusclé j'aurais voulu savoir si je pouvais éventuellement modifier ma commande 2825518222 qui est toujours en attente d'envoi car j'aimerais autre chose si possible
@lecoqmusclé c’est vrai que ça serait un plus de l’avoir sur votre sitedu Dostinex au catalogue ça serait au top!!!!