Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Je ne vois vraiment pas l intérêt qu ils aurait à faire cela, ca doit etre une erreur, ils ont une clientèle de fou donc je ne vois pas l intérêt et de plus ils sont en bannière donc bonne source, j attends 2 commandes dont une de début mai mais jme fais pas de bile elle arriveront j ai jamais eu de soucis avec cette source.
 
Dernière édition:
Coup de gueule !!!

Toute les personnes qui font des feeds by le coq pour avoir doit a 150 euros de bon d'achat chose promise sur la première page, comment vous le dire de façon gentil, vous allez vous faire enfiler sans lubrifiant a sec même pas une goûte de salive pour la faire passer.

CA fait 3 mois d'échange par email avec la source qui me balade de droite a gauche tel un chinois jouant au ping pong, je suis pas a 150 euros près mais c'est surtout pour le principe et le respect, tout ça pour lancer et faire prendre de l’ampleur a son bizness sans respecter sa parole.
 
Coup de gueule !!!

Toute les personnes qui font des feeds by le coq pour avoir doit a 150 euros de bon d'achat chose promise sur la première page, comment vous le dire de façon gentil, vous allez vous faire enfiler sans lubrifiant a sec même pas une goûte de salive pour la faire passer.

CA fait 3 mois d'échange par email avec la source qui me balade de droite a gauche tel un chinois jouant au ping pong, je suis pas a 150 euros près mais c'est surtout pour le principe et le respect, tout ça pour lancer et faire prendre de l’ampleur a son bizness sans respecter sa parole.
Le fameux truc du cocorico ? Mdr
 
Bonjour les musclés.

@gwad je comprend pas quel est le soucis ?
C'est pour la commande gratuite du concours ? Si oui il te suffit de faire comme @Samuro la semaine derniere. Tu m'envoies le numero de commande ici en mp a hauteur des 150€ et je m'occupe du reste. Ne passes pas par le service mail pour ca, le gars est nouveau et ne connait pas les participant du concours d'il y a 4mois.
Donc envoie moi ca en mp et lundi ca part en préparation.

@warner quel mode de paiement ? WU ?
Si oui il y' a parfois un décalage entre le retrait et le moment ou nous recevons la confirmation.
Si c'est du btc envoie moi tes screenshot en pm ici sur le forum et on regardera en interne lundi.

Bon week-end a tous.
 
@freeser
non j'ai paye par WU il on retiré l'argent et maintenant il me dise qu'il n'y a pas de paiement et que j'ai annulé le Transfer c'est pas possible vu qu'il on déjà l'argent
je mets pas la capture il y a de information personnel mais je fais passé sa au coq en mp qui est sur le forum
 
Ok Warner voit avec le coq et montre lui des preuves de ce que Tu avance car c est la premiere fois que j entend parler d une tel afaire avec cet source qui a l air fiable.
 
Lecoqmusclé

je sais bien qu'il y a un délais entre le retrait et la confirmation de paiement mais du 16 au 26 soi 10 jour rien ne change donc j'envoie un mail pour savoir plus et on me réponds sa donc ça fout les boules

je te donne tout les éléments en mp
 
je me suis présenté avant décrire le commentaire :)

Excuse my bad... Quand J'ai regardé tu avais que ce message
ça c'est un travail pour l'inspecteur @Colson :cool:
Après analyse et concertation avec les jurés,
il s'est avéré que la présentation a été faite avant de poster ...
2018-06-02 13.37.18.png

Mais il est vrai que j'ai vu aussi le bug
En voyant le message de warner sur le feed du coq avec un seul message à son actif
Donc comme disait Léon Zitrone (référence de vieux ),
nous allons accorder le bénéfice du doute. ..
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut