Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Comme j ai commandé aujourd hui de la testo propio je ferais ma cure à la rentrée (en attendant je vais refaire un cycle d endurobol) ma cure sera donc susta e3d 250 mg et deca 250 mg/week et pour commencer les 4 premières semaines de la propio 100 mg e3d en kick starter le tout sur 10 semaines++ :) le tout en swiss remedies à part l arimidex ou exemestane magnus.
 
Dernière édition:
C est cool Lanaud cest ce qu on apelle avoir confiance :) faut lampatience qui va avec vu que ta recommender mais bon vu que c etait la periode de non envoie c est normal..
 
Bonjour @lecoqmusclé j ai une question envoyez vous bien un tracking pour les commandes en attente d envois qui seront bientot envoyé (comme pour les commandes d' avant en fait) car comme les 2 envois ne ce font pas chez moi, comme ca je pourrais dire à la personne qui dois les recevoir d attendre le facteur et de réceptionner les colis, merci d avance et très bonne journée ;)
 
Dernière édition:
Bonjour. je vient vous faire part de ma mauvaise expérience avec le coq.
je passe une commande le 13/05 de 187 euros que je paie le jour même via un cite de transfère, je donne le n° de transfère ainsi que les information au coq. le 16/05 je reçois un mail du cite de transfère pour me signalé que le bénéficière a bien retiré l'argent. jusque la tout va bien. le 26/05 je contacte le coq pour savoir ou en est la commande car le statu de ma commande n'a pas bougé comme si elle était pas payé et je leur redonne les information, il me réponde qu'il n'y a pas de paiement pour cette commande donc je leur envoie le screenshot du mail de confirmation du retrait ou il y a toute les information du transfert pour leur prouver qu'ils ont bien retiré l'argent a tel jour a tel heure, il me réponde que j'ai annulé le transfère, alors que c'est impossible vu que le bénéficière a déjà pris l'argent donc je téléphone au cite de transfère et la il me confirme bien que le bénéficière a bien retirer l'argent dans tel pays a tel heure je réécrit au coq mais il veulent rien savoir aucune réponse donc j'ai perdu 187 euro !!!
je comprend mieux maintenant ceux qui font des commande a 25 euro au moins il perde pas grand chose si sa leur arrive

donc faite attention

souriez vous vous faite arnaquer (il devrai rajouté sa a leur cite)

désolé mais j'ai vraiment les nerfs
 
Bonjour. je vient vous faire part de ma mauvaise expérience avec le coq.
je passe une commande le 13/05 de 187 euros que je paie le jour même via un cite de transfère, je donne le n° de transfère ainsi que les information au coq. le 16/05 je reçois un mail du cite de transfère pour me signalé que le bénéficière a bien retiré l'argent. jusque la tout va bien. le 26/05 je contacte le coq pour savoir ou en est la commande car le statu de ma commande n'a pas bougé comme si elle était pas payé et je leur redonne les information, il me réponde qu'il n'y a pas de paiement pour cette commande donc je leur envoie le screenshot du mail de confirmation du retrait ou il y a toute les information du transfert pour leur prouver qu'ils ont bien retiré l'argent a tel jour a tel heure, il me réponde que j'ai annulé le transfère, alors que c'est impossible vu que le bénéficière a déjà pris l'argent donc je téléphone au cite de transfère et la il me confirme bien que le bénéficière a bien retirer l'argent dans tel pays a tel heure je réécrit au coq mais il veulent rien savoir aucune réponse donc j'ai perdu 187 euro !!!
je comprend mieux maintenant ceux qui font des commande a 25 euro au moins il perde pas grand chose si sa leur arrive

donc faite attention

souriez vous vous faite arnaquer (il devrai rajouté sa a leur cite)

désolé mais j'ai vraiment les nerfs
Souriez il faut te présenter (ça c'est valable sur ce forum)
 
Bonjour. je vient vous faire part de ma mauvaise expérience avec le coq.
je passe une commande le 13/05 de 187 euros que je paie le jour même via un cite de transfère, je donne le n° de transfère ainsi que les information au coq. le 16/05 je reçois un mail du cite de transfère pour me signalé que le bénéficière a bien retiré l'argent. jusque la tout va bien. le 26/05 je contacte le coq pour savoir ou en est la commande car le statu de ma commande n'a pas bougé comme si elle était pas payé et je leur redonne les information, il me réponde qu'il n'y a pas de paiement pour cette commande donc je leur envoie le screenshot du mail de confirmation du retrait ou il y a toute les information du transfert pour leur prouver qu'ils ont bien retiré l'argent a tel jour a tel heure, il me réponde que j'ai annulé le transfère, alors que c'est impossible vu que le bénéficière a déjà pris l'argent donc je téléphone au cite de transfère et la il me confirme bien que le bénéficière a bien retirer l'argent dans tel pays a tel heure je réécrit au coq mais il veulent rien savoir aucune réponse donc j'ai perdu 187 euro !!!
je comprend mieux maintenant ceux qui font des commande a 25 euro au moins il perde pas grand chose si sa leur arrive

donc faite attention

souriez vous vous faite arnaquer (il devrai rajouté sa a leur cite)

désolé mais j'ai vraiment les nerfs
Tu as payé comment ? en bitcoin ? depuis quel site ? tu ne t'es pas trompé dans le hash de transfert ? normalement tu as reçu un mail avec le hash correspond il avec celui du paiement ?
Peut-on voir les capture ?
celle de coinpayement.net et celle de ton site de transfert de coin ?
 
Wouah.... j’espère que ton expérience avec le coq se conclura bien ... et j’espère ne pas être dans le même cas que toi....
 

Publicité Stéroïdes

Haut