Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J'ai été très content du Follistatin 344 de chez Magnus, mais lifetech n'en fait pas, donc je ne peux comparer.
Merci du retour, au fait tu pourrais en dire plus sur le Follistatin 344 car je trouve qu'il y a pas beaucoup d'information sur celui-là,
tu l'as pris pendant combien de temps?
tu as eu des beaux résultats?
À quoi s'attendre comme effets secondaires ? prolactin?
 
Merci du retour, au fait tu pourrais en dire plus sur le Follistatin 344 car je trouve qu'il y a pas beaucoup d'information sur celui-là,
tu l'as pris pendant combien de temps?
tu as eu des beaux résultats?
À quoi s'attendre comme effets secondaires ? prolactin?
J'ai fais un retour complet dessus sur ce forum, cherche tu le trouvera facilement, j'ai testé avec des AAS, je fini ma cure actuellement, je ferai un retour prochainement, mais ça déchire.
 
Moi mes 2 premières commandes ont mis 10/15 jours à arrivés, par contre celle de debut mai n est pas encore partie, j en ai aussi repassé une 4eme il y a quelques jours, je patiente.
 
Moi mes 2 premières commandes ont mis 10/15 jours à arrivés, par contre celle de debut mai n est pas encore partie, j en ai aussi repassé une 4eme il y a quelques jours, je patiente.
J'en est recu une en 5 jour l'autre arrive la semaine prochaine mais l'autre de début mai n'a pas bouger :p
 
Oui c’est ça que j’ai du mal à comprendre...
C'est le truc de la douane à skil paraît mais d'après Lecoq ma commande prend un autre chemin mais je sais pas lequel mdr car c'est de la phenter mine des que je demande au gars du mail il me dit que si la commande à pas été envoyé c'est que elle a pas été envoyé menfin bref j'espere que sa va bouger un peu la semaine prochaine car je veux bien attendre mais je suis pas extrêmement patient la prochaine fois j'irais vers une autre source une qui a déjà fait ces preuves ici
 
Dernière édition:
C'est le truc de la douane à skil paraît mais d'après Lecoq ma commande prend un autre chemin mais je sais pas lequel mdr car c'est de la phenter mine des que je demande au gars du mail il me dit que si la commande à pas été envoyé c'est que elle a pas été envoyé menfin bref j'espere que sa va bouger un peu la semaine prochaine car je veux bien attendre mais je suis pas extrêmement patient la prochaine fois j'irais vers une autre source une qui a déjà fait ces preuves ici
On reste patient maxh depuis le 20 avril j’attend la mienne on ce sert les coude certains reçoit en 5j je me pose dès question
 
Moi mes 2 premières commandes ont mis 10/15 jours à arrivés, par contre celle de debut mai n est pas encore partie, j en ai aussi repassé une 4eme il y a quelques jours, je patiente.
Moi j aurais attendu comme même de recevoir la commande de mai avant de repasser commande
 
On reste patient maxh depuis le 20 avril j’attend la mienne on ce sert les coude certains reçoit en 5j je me pose dès question
Je suis patient pas de problème juste si j'ai des choses à commander en gros j'irais ailleurs je prend chez d'autres sources la qualité est plus qu'au rdv
 
Après ça dépends peut être de la commande et des produits, y'a peut être des ruptures de stock sur certain produit et des stocks sur d'autres d'ou le fait que certaines arrivent plus rapidement comme y'a pas besoin d'attendre de réassort
 

Publicité Stéroïdes

Haut