Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

tu peut garder tes produits toi et ton collegue muscle anabolic vous vendez que du fake et des produit sous dose j'ai pris un paquet de produit j'arrive en fin de cur aucun resultat malgre une diet de fou et fasting votre clenbu de merde une fois sur deux alors le winstrol et anavar alors la j'avais deja fait le combo a l'epoque avec du balkan fforce et seche terrible mais la que dalle j'espere que vos cachet c'est seulement de la farine
Tu critique 2 sources, pas de prises de sangs, par le passé tu dis avoir commencé ta première cure en novembre 2017 !!, ça ne fait pas très crédible tout ça.
Curieusement, moi tout les produit utilisé chez @lecoqmusclé on eu des effets, je dois être vachement réactif, et ma prise de sang postée ici doit être vachement optimiste...
 
Coup de gueule !!!

Toute les personnes qui font des feeds by le coq pour avoir doit a 150 euros de bon d'achat chose promise sur la première page, comment vous le dire de façon gentil, vous allez vous faire enfiler sans lubrifiant a sec même pas une goûte de salive pour la faire passer.

CA fait 3 mois d'échange par email avec la source qui me balade de droite a gauche tel un chinois jouant au ping pong, je suis pas a 150 euros près mais c'est surtout pour le principe et le respect, tout ça pour lancer et faire prendre de l’ampleur a son bizness sans respecter sa parole.

J'édite

Après avoir eu des explications de la source, il semblerait que ça soit un problème du au nouveau membre bossant dans le service.
Après un message privé a la source, ça devrait pas tarder a partir.
 
Tu critique 2 sources, pas de prises de sangs, par le passé tu dis avoir commencé ta première cure en novembre 2017 !!, ça ne fait pas très crédible tout ça.
Curieusement, moi tout les produit utilisé chez @lecoqmusclé on eu des effets, je dois être vachement réactif, et ma prise de sang postée ici doit être vachement optimiste...

Ou alors ta vachement de chance le coq il te donne que les bonne fiole :D
 
En effet @drec, n'importe qui peut débarquer sur un feed de source en mode rageux et descendre n'importe quel labo... Sans un feed sérieux ou une pds à l'appui on va difficilement accorder de la crédibilité à ce que tu viens de dire, surtout sur ce feed où ça chiale pour un oui ou pour un non (je dis pas ça spécialement pour toi).
Après tu dis peut-être la vérité, on a effectivement eu d'autres gars qui se sont plaint des prods Magnus, mais il faudrait étayer vos dires avec des pds les gars, parce que pour le moments les gars les plus sérieux en terme de feed ont prouvé l'efficacité des prods par des pds (comme par exemple les feeds de Freezer qui sont golden...). Donc pas facile de savoir sur quel pied danser...

Freezer... Golden... Golden Freezer, toussa toussa... pour ceux qui ont suivi...:p:D
 
Sous le coup de l'émotion, j'ai signalé ton message et demandé ton ban...:D
De rien Sam.
Tu peux pas j'ai un joker. Tout le monde a droit à un joker...:D

joker-classique.png


Et puis ça fait au moins 3 mois que j'attends le moment idéal pour la placer celle-là... Alors t'as pas le droit de me gâcher mon plaisir (d'après l'article 531.21 alinéa 7 de la constitution des droits des blagueurs du dimanche).

Voilà.

Sur ce... Bonne soirée.

:p
 
En effet, prendre 3 kilos de muscles uniquement avec une seule fiole de follistatin, c'est un putin de bol.
Edit: pour des produit de mauvaise qualité, je dois être fou pour avoir fait 5 commandes, je dois être un vrais pigeon de service :D
Je pense que c'est l'effet placebo sur tout les produits que ta acheté c'est connus, pour pds idem tu pense tellement fort que c'est des bon produits et tu arrivé à multiplier par 6ou7 ta testo.
 
Moi j’ai commandé chez eux uniquement de l’arimidex et des peptides
Pour l’arimidex j’attends ma prise de sang mais pour les peptides on s’en directement qu’il y a du produit actif grosses bouffées de chaleur et sudation juste derrière l’injection
 
L arimidex magnus ma resdescendu mes E2 qui étaient plus que haut pour ma TRT en un éclair PDS à l appui et là j attends mon exemestane pour éviter de toucher aux lipides, et le ppar endurobol fonctionne du tonnerre je viens d en recommander et je ferais ma cure de susta/deca swiss remedies à la rentrée et 4 semaines de propio en kick le tout sur 10 semaines je me fais aucun soucis pour ca…..il y a vraiment des gens méchants sur terre ou bien complètement parano ou pire encore.
 
tu peut garder tes produits toi et ton collegue muscle anabolic vous vendez que du fake et des produit sous dose j'ai pris un paquet de produit j'arrive en fin de cur aucun resultat malgre une diet de fou et fasting votre clenbu de merde une fois sur deux alors le winstrol et anavar alors la j'avais deja fait le combo a l'epoque avec du balkan fforce et seche terrible mais la que dalle j'espere que vos cachet c'est seulement de la farine

Bonjour Drec...

Décidément cela tourne à l'acharnement. Dommage que tu ne mettes pas autant d'énergie a faire une prise de sang ou encore a faire tester les produits

-->
ChemTox en France
Simec en Suisse
 
Bonjour les champions de retour après un grave accident de travail, j ai repris l entraînement ça fait 1mois je suis actuellement à 89kg pour 1m70 j ai passé une commande je vous tiens au courant de la progression et les résultats dès que je commence ma cure ca sera sur 6 semaine . Sportivement.
 

Pièces jointes

  • E04156F5-BACA-499C-B3C3-8012AB198E1B.png
    E04156F5-BACA-499C-B3C3-8012AB198E1B.png
    88.2 KB · Affichages: 25
Tu fais 6 semaines de Dbol avec la testo, ca fais un peu beaucoup tu devrais arrèter le Dbol à 4 semaines en kick stater, par contre t aurais pu faire 8/10 semaines de testo, désoler pour ton accident, bon rétablissement et bon training.
 
De rien c est normal je pense que tu fixera mieux les gains sur 8 semaines mais ca je pense que tu le sais déjà, je te souhaite une excellente journée.
 
C est mon poids actuellement pour 1m74, je pense que tu peux y arriver vu que ta fais un arret ce devrais revenir vite mais rallonge la testo ;) et puis avec le diana on grossit assez vite.
 
De rien c est normal je pense que tu fixera mieux les gains sur 8 semaines mais ca je pense que tu le sais déjà, je te souhaite une excellente journée.
Merci oui je tourne à 3700 kcal par jour je croix que ça deverai bouger mon poids, bon journée et à la prochaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut