Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Tu critique 2 sources, pas de prises de sangs, par le passé tu dis avoir commencé ta première cure en novembre 2017 !!, ça ne fait pas très crédible tout ça.
Curieusement, moi tout les produit utilisé chez @lecoqmusclé on eu des effets, je dois être vachement réactif, et ma prise de sang postée ici doit être vachement optimiste...
j'ai deja mis une pds pour primus testo et c'etait bon mais aucun ressenti aucun resultat
mais dans mon post c'est surtout du clenbu et le dianbol et anavar et winstrol quel pds pour ces produit je la fait des demain c'est juste pour dire qu'il ne font pas attention a leur fournisseur a partir de la je sais pas si ils sont officiel ou pas car la qualite des oraux je suis quasi sur de la merde il faut me comprendre ca fait un moment que je me fourni chez eux je leur laisse le benefisse du doute mais la c'est de l'incompetence et de la mise en danger surtout concernant le clenbu bref quel est la pds pour winstrol et anavar merci
 
Un gars sous tren laisse tomber @Kira7n :D:D
non quand j'etais sur tren ca me faisit rien tren swiss que dalle aucune rage rien pas de force je sais pas je dois pas reagir au produit j'avais fait une pds pour la testo primus ma testo avait grimper de ouf mais aucun resultat visible et pourtant au niveau diet c'etait pas mal les grand classique donc maintenant je me pose la question est ce que certains corps meme sous steroide ne reponde pas
musclé, post: 415203, member: 16405"]Bonjour Drec...

Décidément cela tourne à l'acharnement. Dommage que tu ne mettes pas autant d'énergie a faire une prise de sang ou encore a faire tester les produits

-->
ChemTox en France
Simec en Suisse[/QUOTE]

Tu critique 2 sources, pas de prises de sangs, par le passé tu dis avoir commencé ta première cure en novembre 2017 !!, ça ne fait pas très crédible tout ça.
Curieusement, moi tout les produit utilisé chez @lecoqmusclé on eu des effets, je dois être vachement réactif, et ma prise de sang postée ici doit être vachement optimiste...
salut l'ami
 
bref je constate qu'il ya personne avec l'esprit pedagogique on pose une question aucune reponse que des moquerie et des vans ca passe c'est pas un probleme je croyais que c'etait un forum d'entraide a toute les question que j'ai pose il ya une personne qui ma repondu de facon claire les autres que des remarques moi aussi je voudrais evolue physiquement mais il faut vraiment faire de bon feeds pour les debutant qui rejoigne votre site ca serait un plus de bon tutos un mode d'emploi bref je retente un autre labo car pour ma part je le redit quand j'ai commence ya 5 ans je prenez du balkan tous les produit et ca marchait grave surtout le diana et le clenbu depuis leur probleme de fake aucun autre labo ne marche sur moi le nouveau meditech et black dragon
 
ah oui pour celui qui a dit que je me plaint pas pour avoir des bons ou des reduc je suis pas un mendiant j'en veut pas je veut juste des infos
 
Je ne vois pas la demande de renseignement dans ton message Drec

tu peut garder tes produits toi et ton collegue muscle anabolic vous vendez que du fake et des produit sous dose j'ai pris un paquet de produit j'arrive en fin de cur aucun resultat malgre une diet de fou et fasting votre clenbu de merde une fois sur deux alors le winstrol et anavar alors la j'avais deja fait le combo a l'epoque avec du balkan fforce et seche terrible mais la que dalle j'espere que vos cachet c'est seulement de la farine
 
j'ai deja mis une pds pour primus testo et c'etait bon mais aucun ressenti aucun resultat
mais dans mon post c'est surtout du clenbu et le dianbol et anavar et winstrol quel pds pour ces produit je la fait des demain c'est juste pour dire qu'il ne font pas attention a leur fournisseur a partir de la je sais pas si ils sont officiel ou pas car la qualite des oraux je suis quasi sur de la merde il faut me comprendre ca fait un moment que je me fourni chez eux je leur laisse le benefisse du doute mais la c'est de l'incompetence et de la mise en danger surtout concernant le clenbu bref quel est la pds pour winstrol et anavar merci
Il existe des kit de détection de présence de ces produit: https://www.labmax.ca/anavar-and-winstrol-test.php
Sinon pour la prise de sang, je pense que la DHT devrait être assez haute avec ces molécules, tu peux aussi demander une analyse spécifique au contrôle antidopage pour détecter cette substance (prise d'urine) en expliquant que tu pense avoir été dopé à ton insu, je suis sur qu'il existe des examens précis dans ce cas.
 
Bonjour @lecoqmusclé j aurais voulu savoir le fait que j ai 2 commandes en attente d envois vous les envoyé une par une ou tout en meme temps (dans le meme paquet) merci par avance et bonne journée.
 
salut les gars! Voila je partage mon experience avec le coq , jai passé deux commandes chez eux avec le bout de tester la source.
une premiere commande de dianabol au 24/04 pas de bol le coq publie la liste de produits en rupture et le mien était dedans : a ce jour toujours en payement validé
Deuxieme commande de OXY le 16/05 , payement validé le 18/05 , envoyé le 29/05 et recu hier, je suis assez contente de la source la livraison offerte c'est le top.
j'avais l'habitude d'acheter pour tout l'année dans une source que fesais passer par un transporteur privé mais par la poste je pense que c'est un peu plus complique , vous avez deja passe de grosse commande par la poste car avec le coq ca veut plus le coup €€ lol? merci les gars
ps: desole pour les fautes d'ortographe j'apprends encore a ecrire le français
 
Bonjour @lecoqmusclé j aurais voulu savoir le fait que j ai 2 commandes en attente d envois vous les envoyé une par une ou tout en meme temps (dans le meme paquet) merci par avance et bonne journée.
Salut isis j'ai déjà demander au service client c'est chaque commande à part je devais recevoir le colis hier mais sa sera aujourd'hui car la poste dit qu'il son passé hier mais non lol c'est vraiment des branleurs à la poste
 
J ai demandé cela car moi l adresse de livraison n est pas la mienne donc faut que je prévienne la personne pour qu elle soit là à la réception du colis.
 
Édite ton message et parle pas de ville putain sinon ta encore plus de chance que ton colis ce fasse prendre et tu met en danger la source et ceux qui commande
 
Mais deja reste tranquille, stop les cures si c’est pour commencer a insulter.

De plus c’est pas dangereux pour la source l’ahuri, tout ce que tu commande dans le monde passe par Roissy.

T’a 16 ans ou quoi?
Je t'insulte pas je dis que tu es débile car tu l'es en plus tu continues je t'invite à faire des recherches vu que tu es si intelligent
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut