HardWork
Well-Known Member
Pédagogue le potoPersonne critique mais dans l’avenir fais juste attention au lieu .
Ça serait cool pour tout le monde
Pédagogue le potoPersonne critique mais dans l’avenir fais juste attention au lieu .
Ça serait cool pour tout le monde
Tu sais poto que tu peux modifier ton message et enlever le pays ?Un pays est tres vaste la j ai un kilo de merchandise qui transits par la pologne est alors? lol c est une blague si il faut faire attention je ferai la prochaine fois et Oui j ai recu une pluie de critique et de rabais relis la derniere Page calma #cr7
Je n'écris pas 3 pages pour ecrires 3 pages, comme vous avez pu le voir, j'ai develloper mes arguments et répondu a toutes les demandes, pds avant, pds apres, vos questions, les questions des membres de meso.La tournure que prend ce sujet est hallucinante.
1- Je n’ai jamais vu autant d’informations cruciales circuler. Entre le lieu de transit et le lieu d’expédition, j’ai le sentiment que d’ici une semaine le nom de l’expéditeur du colis et de nos bénéficiaires pour le paiement seront affiché sur le forum.
2- À chaque page on le dit et on le répète, merci de n’utiliser qu’un seul canal de communication, mais non… il faut répondre en MP – par email, mais aussi sur le sujet. 3x la même réponse pour la même personne et après on nous reproche 3 jours de retard dans l’expédition d’un colis.
3- @Maximuss le gars qui s’occupe des paiements BTC n’est pas là aujourd’hui. On a déjà contacté le prestataire de paiement. Compte que pour demain ton problème est résolu.
4- @Kira7n j’entends bien ton souci, tu es peut-être tombé sur un mauvais lot (je t’accorde le bénéfice du doute bien que tu sois le seul à avoir un pds light, elle n’est pas dégueulasse non plus il faut le préciser. Mais imaginons que tu sois tombé sur un mauvais lot). Par contre 3 pages en public avant de nous contacter pour demander « Qu'est-ce que vous me proposez afin que je puisse avoir satisfaction. » c’est moyen comme technique. Qu’à cela ne tienne on te rajoutera de la testo a ta prochaine commande en dédommagement de ton insatisfaction.
PS : Pour le bien du forum, sa convivialité et garder un sujet propre, nous ne répondrons plus en public sur du service client.
Nous avons un gars aux mails et on peut encore répondre ici en MP
Pour ma part, il n'y a aucune critique, juste que je suis surpris car ayant été très content de mes produits, voir d'un autre coté que le résultat est décevant est plutôt surprenant.Merci pour votre professionalisme certain en revanche je n'accepte pas de critique en retour. Je pense avoir bien mené ma demarche et la finalité me convient. Donc merci pour ca
Je parlais de la critique du fait d'écrire 3 pages. Je me suis expliquer, j'ai mis mes arguments en avant, j'ai montré des preuves, ca prends de la place c'est sûr.Pour ma part, il n'y a aucune critique, juste que je suis surpris car ayant été très content de mes produits, voir d'un autre coté que le résultat est décevant est plutôt surprenant.
à la salle absolument tout le monde à remarqué que j'ai pris des stéroïdes, j'ai eu droit à des tas de remarques genre "alors on est passé à la vitesse supérieure" ou "fait attention avec les produits", et comme on a l'habitude de voir des personnes se plaindre pour se plaindre, on doute facilement.
Tu as lu quelque part que c'est different de la gh ? Il me semble que de l'eau bacterio suffit mais comme ta question est specifique, ca me fait douter.petite question .pour l'igf1 est il possible deffectuer la dilution juste avec de l'eau bacterio ou il faut rajouter de l'acide acetique obligatoirement
Je le fais avec De l’eau bactériostatique, il me semble que le sodium c’est seulement pour respecter le pH de la peau mais en même temps ça fait que le produit se conserve moins longtempspetite question .pour l'igf1 est il possible deffectuer la dilution juste avec de l'eau bacterio ou il faut rajouter de l'acide acetique obligatoirement
oui enfait lacide acetique permet une plus longue conservation du peptideTu as lu quelque part que c'est different de la gh ? Il me semble que de l'eau bacterio suffit mais comme ta question est specifique, ca me fait douter.