Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J ai acheter du susta swiss remedies et du deca swiss je fais ma cure à la rentrée je ferais un petit feed ca sera susta e3d et deca 250 mg/week et les 4 premières semaines normalement testo propio swiss e3d aussi en kick starter, la cure durera 10 semaines++
avec tous ça sa devrai le faire ;)
 
Les frais de port sont gratuit chez Lecoqmusclé , du coup ca revient au même. Ce n'est juste la question de délai qui pose problème. Faut quand même rappeler que ce n'est pas des flocons d'avoine qu'on achète.
Quedal pour 3 vial de testo e sur lecoq j'en est 3 sur anabolic et 1 clen en plus sa me coûte 86 euro
 
Au depart elle a n’a promis cette source !!
Souriez souriez souriez
Met la les 3/4 pleure du retard et prie pour que sa arrive
Y’a bien mieux comme source ici moi aussi j’eta Vraiment tenté quand je voie tous sa je laisse tomber je reste ailleurs
 
J espère que le coq musclé fasse un geste pour nous motiver mais surtout pour nous rassurez parce que c est la confiance est la base pour dire que cette source est fiable ou No
 
Limite qu ils disent les prod ne sont pas disponibles tu restes tranqui car ça arrive ,c pas la première fois que je commande , j ai déjà fais ça mais là pas de signe de vie apart me dire qu il faut patienter sans autre explication pour le motif alors que ce que j ai commandé était normalement en stock. la communication joue un grand rôle surtout pour encourager d autres à commander sur cette source pour l instant c est le seul reproche que j ai , il a son poid car c la qualité du service de cette source qu est en jeu est je pense que c capitale qu ils fassent un effort si ils veulent que d autre gars fassent leur achats sur leur site , le reste a l écoute j espère qu ils trouveront une solution.
 
Peut-être que s’ils ne donnent pas + d’infos c’est pour éviter des ennuis avec les envois ? N’oubliez pas que c’est illégal et qu’ils ne peuvent pas tellement donner de détail sur leurs actions.
 
Peut-être que s’ils ne donnent pas + d’infos c’est pour éviter des ennuis avec les envois ? N’oubliez pas que c’est illégal et qu’ils ne peuvent pas tellement donner de détail sur leurs actions.
Désolé mais c par mail privé qu ont communique sur leur site, j ai pas demandé à ce qu ont me balance ici dans le forum l état de ma commande No , j ai envoyer tout via service contact du coq musclé est la ici aujourd’hui je vous fait part juste de mon mécontentement envers cette gestion de commande car j ai rien dis de mal je veux juste savoir l état d un service que j ai payé et je croix que la moindre politesse serai de répondre à nos mails car c grâce à moi à toi et tout le monde ici que leur business marche ou qui deverai marcher
 
Ils répondent rapidement aux mails généralement, enfin pour ça 0 soucis mais comme tu dis il y a un manque d'explication quant aux retards liés aux envois..
Tant que ça ne dépasse pas 1mois je ne m'affole pas et laisse faire le temps.
 
ce que je ferais c'est j'enverrai un mail en amont afin de savoir si ils ont en stock tel ou tel produit comme ca tu commandes pas dans le vide
 
Ils répondent rapidement aux mails généralement, enfin pour ça 0 soucis mais comme tu dis il y a un manque d'explication quant aux retards liés aux envois..
Tant que ça ne dépasse pas 1mois je ne m'affole pas et laisse faire le temps.
Oui je comprends mais là ma commande elle a même pas décollé de chez eux payement validé le 06 et la y’a rien tu trouves que c est normal ?
 
J ai commandé sur plusieurs source Ont le connaît le processus après validation de payement tu atttends 3 ou 4 jours pour expédier mais la ca va faire 10 jours c énorme quand même pour une source qu a sont stock en Europe
 

Publicité Stéroïdes

Haut