Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Écoute, moi ça a été validé le 29 et je n'ai toujours rien. Pas d'envoi, pas de numéro de suivi donc ça ne me choque pas plus que ça pour ta commande
D accord Darjeeling ok mais qu ils nous le disent , que après validation de payement c est silence radio jusqu’à c e que le facteur frappe à votre porte est le donc je vais réfléchir deux fois avant de commander car c est de l argent qu ont donnent pas de la paille
 
Pour ma part, j'ai reçu toute mes commandes en 2 semaines maximum, voici une capture de l'historique, je ne peux pas monter les date exacte, le code php du site étant codé à la date du jour même.
Comme vous le voyer j'ai déjà quelques commande passées sans problèmes.
PS: les 2 colis marqué en expédié, sont reçue également.

1529166281.png
 
Ça tombe bien ton exemple freezer , comme ils pourront nous donnez une explication rationnelle , j ai commandé prods marque magnus à titre d informations, bon moi je suis à incapable de donner une explication et je ne suis pas le seul heureusement qui a ce problème.
 

Pièces jointes

  • 6ED0D8BB-EC8E-491E-B89E-0D05738B04C6.png
    6ED0D8BB-EC8E-491E-B89E-0D05738B04C6.png
    78.9 KB · Affichages: 20
Ça tombe bien ton exemple freezer , comme ils pourront nous donnez une explication rationnelle , j ai commandé prods marque magnus à titre d informations, bon moi je suis à incapable de donner une explication et je ne suis pas le seul heureusement qui a ce problème.

Ça a déjà étais indiqué y’a des produits en reassort qui sont envoyé plus tard que d’autre déjà en stock
 
Ça a déjà étais indiqué y’a des produits en reassort qui sont envoyé plus tard que d’autre déjà en stock
La le souci c que tu commandes ont confirme ton payement est après 4-6-8-10 jours ton colis n est pas expédié et pour finir ont te dit même pas la cause donc tu restes à attendre tu annules ton planing de cure car t’a prévu commencer ta cure dans un mois et tu te rends compte que après 8 jours ton colis n est même pas expédié voilà le panorama, désolé j ai demandé juste qu ont m informe sur pourquoi mon colis b est pas expédiée et yavait pas non plus de retour ni réponse sauf patienter , j ai commandé chez d autre source et quand ils voient qu y pas ce que t’a commandé ils te mets l équivalent ou un mail pour te notifier le hors stock voilà c pas ma première cure est c pas no plus ma première commande .
 
Certes mais tu aurais survolé le thread tu aurai vue aussi que y’a des retards sur certaines commande qui sont en attente de reassort j’aurai étais à ta place avant de commander j’aurai demander au coq si c’était dispo ou j’aurais pri une autre source si c’est pour une cure dans 1 mois ...
 
C pas une cure de un mois tranqui est normalement sur le site quand tu veux commander il est mentionné si le produit est en stock ou pas . Bon ont va mettre fin à ce terme coq musclé à mes coordonnées pour expédier ma commande je vais attendre jusqu’à la fin . Sportivement
 
Va chez @Muscleanabolics ou @musclesfax car @RoidsMania.com reprend les envoie lundi mais bon prévois tout le matos la prochaine fois car faire les choses à l'arrache sa va t'apporter que des emmerdes

Quedal pour 3 vial de testo e sur lecoq j'en est 3 sur anabolic et 1 clen en plus sa me coûte 86 euro

@Maxh

plusieurs commandes chez nous.
Seule ta Phn-ermin a du retard, retard dont les raisons ont ete expliquees.
Par contre depuis, à chaque page tu nous fais la pub de nos concurrents...
Les gars du forms savent faire leurs choix, s'ils veulent aller ailleurs ils iront ailleurs... pas besoin de leur montrer le chemin.....

Par ailleurs, envois mois en MP un produit AAS et je te l'envoie gratuitement pour combler ton attente de la PH-en-Te-rm-Ine.

Les délais c’est abusé je ne commanderai jamais chez eux c’est pas sérieux n’y suivi y’a pas que ici qu’il y a du magnus à très bon tarifs commande du 10 mai :eek::eek::eek:
d’accord c’est pas des bombom met la plus d’un mois si c’est pas en stock on ne vends pas de produits ouf stock
Souriez c’est validé
Souriez vous attendrais

Le roulement du stock a déjà ete expliqué plusieurs fois (pas plus tard que 2 pages en arrière)et a part le tudca (qui revient cette semaine) y a pas de gros problèmes.Au contraire ça tourne plutôt bien.

Il n'y a pas que du Magnus, (Abdi Ibrahim, Swiss, Zénith...) On répond aux demandes d'ajout catalogue (ex : Sex Pills, T3, HCG) Le dostinex arrive aussi et 2 nouveaux labs seront bientôt ajoutés.

Les délais? La majorité recois en moins de 10 jours, certains en 4 jours à peine. Alors oui il y en a qui peuvent recevoir en 3 semaines voir 1 mois.
On le sait, on n'a jamais mis en avant la rapidité des envois au contraire.
Depuis le début on le dit. On ne s'engage en rien sur les délais.On envoie toujours au plus vite, on est ni Darty ni Amazon.
Par contre on fera toujours le taf pour vous satisfaire du mieux qu'on peut

Au depart elle a n’a promis cette source !!
Souriez souriez souriez
Met la les 3/4 pleure du retard et prie pour que sa arrive
Y’a bien mieux comme source ici moi aussi j’eta Vraiment tenté quand je voie tous sa je laisse tomber je reste ailleurs

On ne t'oblige pas à venir chez nous.
Par contre sois objectif quand tu participes au sujet sans avoir fait ta propre expérience.
Les 3/4? regarde bien le sujet. 2% d'insatisfait qui ne lisent souvent pas nos updates sur le forum qui postent 90% des messages.
Exemple avec @Thereeper79 qui a posté 18 messages (je les ai compté) sur les 3 dernières pages pour ... 8 jours d'attente.


@Thereeper79

On fait régulièrement des mises à jour sur les forums pour expliquer les retards. (Quand il a yen!)
Le stock tourne.On répond à un maximum de mail et on fait TOUJOURS au plus vite.
Ta commande devra partir cette semaine et au final tu l'auras recu en moins de 20 jours.
On va bosser sur une mise à jour de notre FA(Co)Q qui répondra à ce type de question.

Bon dimanche a tous les coqs. On se dit à demain
 
@Maxh

plusieurs commandes chez nous.
Seule ta Phn-ermin a du retard, retard dont les raisons ont ete expliquees.
Par contre depuis, à chaque page tu nous fais la pub de nos concurrents...
Les gars du forms savent faire leurs choix, s'ils veulent aller ailleurs ils iront ailleurs... pas besoin de leur montrer le chemin.....

Par ailleurs, envois mois en MP un produit AAS et je te l'envoie gratuitement pour combler ton attente de la PH-en-Te-rm-Ine.



Le roulement du stock a déjà ete expliqué plusieurs fois (pas plus tard que 2 pages en arrière)et a part le tudca (qui revient cette semaine) y a pas de gros problèmes.Au contraire ça tourne plutôt bien.

Il n'y a pas que du Magnus, (Abdi Ibrahim, Swiss, Zénith...) On répond aux demandes d'ajout catalogue (ex : Sex Pills, T3, HCG) Le dostinex arrive aussi et 2 nouveaux labs seront bientôt ajoutés.

Les délais? La majorité recois en moins de 10 jours, certains en 4 jours à peine. Alors oui il y en a qui peuvent recevoir en 3 semaines voir 1 mois.
On le sait, on n'a jamais mis en avant la rapidité des envois au contraire.
Depuis le début on le dit. On ne s'engage en rien sur les délais.On envoie toujours au plus vite, on est ni Darty ni Amazon.
Par contre on fera toujours le taf pour vous satisfaire du mieux qu'on peut



On ne t'oblige pas à venir chez nous.
Par contre sois objectif quand tu participes au sujet sans avoir fait ta propre expérience.
Les 3/4? regarde bien le sujet. 2% d'insatisfait qui ne lisent souvent pas nos updates sur le forum qui postent 90% des messages.
Exemple avec @Thereeper79 qui a posté 18 messages (je les ai compté) sur les 3 dernières pages pour ... 8 jours d'attente.


@Thereeper79

On fait régulièrement des mises à jour sur les forums pour expliquer les retards. (Quand il a yen!)
Le stock tourne.On répond à un maximum de mail et on fait TOUJOURS au plus vite.
Ta commande devra partir cette semaine et au final tu l'auras recu en moins de 20 jours.
On va bosser sur une mise à jour de notre FA(Co)Q qui répondra à ce type de question.

Bon dimanche a tous les coqs. On se dit à demain
Bien dit et bien vu et super pour le Dostinex au cas ou j en aurais besoin ou d autres membres, super pour les autres lab meme si magnus et swiss remedies sont très bien, bon dimanche aussi. ;)
 
Dernière édition:
Super pour le dostinex, franchement vous êtes une super source rien à redire. Je commande chez vous et je reçois toujours les produits sous 1 semaine, avec la livraison gratuite c’est un gros +++ ;);)
 
C’est dommage de ne partager sur ce feed que votre mécontentement sur les délais de livraisons etc, c’est un feed qui part en live de jour en jour... et c’est souvent les mêmes.

On a des retours de qualités de certain membre qui ont des appuis avec pds etc et ils se font souvent passer à la trappe par 5 pages de ouin ouin, qui reposent les memes questions et ne prennent pas la peine de lire les 150 pages de feed. J’avoue 150 pages c’est chiant... surtout quand sur 150 pages y’en a pour 120 pages qui pleurniche sur leur livraison.
 
C’est dommage de ne partager sur ce feed que votre mécontentement sur les délais de livraisons etc, c’est un feed qui part en live de jour en jour... et c’est souvent les mêmes.

On a des retours de qualités de certain membre qui ont des appuis avec pds etc et ils se font souvent passer à la trappe par 5 pages de ouin ouin, qui reposent les memes questions et ne prennent pas la peine de lire les 150 pages de feed. J’avoue 150 pages c’est chiant... surtout quand sur 150 pages y’en a pour 120 pages qui pleurniche sur leur livraison.
Ta commencé le LGD, tu commence à le sentir ?
 
Oui je dois être à une petite semaine, pas encore eu le temps de passer à la balance peut être aujourd’hui au training.

Sinon pour l’instant j’ai limpression d’avoir plus de pump au training. Après je sais pas si c’est les pollens et manque de sommeil mais j’ai les yeux un peu rouge. Faut dire que je dors pas beaucoup et mal en ce moment mais je pense pas que cela soit dû au lgd.

Je ferai un retour semaine après semaine sur mon feed en même temps
 
Cool j espere que ton sommeil vas s arranger le miens n est pas terrible non plus en ce moment.
Moi je refais bientôt un cycle d endurobol et je cure AAS à la rentrée tout viens de chez lecoqmusclé++
 
La com est bonne
Si tu reçois tes bonbons c'est l'essentiel
C du black Market y en qui l'oubli on dirait !
Donc il faut pas toujours se plaindre...
Et valable pour toute les sources
A bonne entendeur
:cool::cool:o_O
 

Publicité Stéroïdes

Haut