Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Cool j espere que ton sommeil vas s arranger le miens n est pas terrible non plus en ce moment.
Moi je refais bientôt un cycle d endurobol et je cure AAS à la rentrée tout viens de chez lecoqmusclé++

Niveau sommeil j'ai de la melatonine que je prends vraiment de temps en temps, mais avec ce truc je fais des rêves chelou je sais pas si ça influence quoi que ce soit mais ça me réussi pas vraiment lol
 
Niveau sommeil j'ai de la melatonine que je prends vraiment de temps en temps, mais avec ce truc je fais des rêves chelou je sais pas si ça influence quoi que ce soit mais ça me réussi pas vraiment lol
La mélatonine j en prends aussi des fois en libération prolongée ca fais des reves ultra lucide c est connu comme effet donc je pense que tes reves c est lié à la mélatonine.
 
@NoFuture

J'avais déjà un feed concernant la première fois ou j'ai testé le lgd german pharma fin d'année 2017 (de souvenir), je continue le même avec le lgd depuis 1 semaine pour voir si y'a des différences...

En gros avec le german pharma j'avais pris 6kgs, j'ai conservé depuis la totalité (un peu moins sec), mais ça revient actuellement avec la prise du lgd du coq, on verra apparement la dose et plus important de 2mg/jour par rapport a mon ancienne expérience.

J'ai choisi le coq cette fois car GermanPh ne donne plus de nouvelle ni de nos commandes suite a ses soucis, et que j'ai étais déçu de leur osta (Prise 10-15j) et j'ai eu l'impression d'avoir crash mon foie, même si après pds (+21j) Ras j'ai plus confiance.

A suivre lol
 
C’est dommage de ne partager sur ce feed que votre mécontentement sur les délais de livraisons etc, c’est un feed qui part en live de jour en jour... et c’est souvent les mêmes.

On a des retours de qualités de certain membre qui ont des appuis avec pds etc et ils se font souvent passer à la trappe par 5 pages de ouin ouin, qui reposent les memes questions et ne prennent pas la peine de lire les 150 pages de feed. J’avoue 150 pages c’est chiant... surtout quand sur 150 pages y’en a pour 120 pages qui pleurniche sur leur livraison.
Salut les champions pour le sujet envoie le coq musclé s est expliqué très bien ont a eu une réponse nikel pour les sujet qu ont traitent ici ou que j ai traité ici je porte à ta connaissance que j ai déjà fais part de mes expériences après chaque réception de prod (ressentis - transformation -effets sur training durant la cure ...) j ai même poster mes photos perso chose que j’ai pas souvent vu ici pour qu ont puissent vraiment faire la comparaison entre le début et la fin de la cure , j ai eu un grave accident la dernière fois j ai pas pu terminer ma cure mais là je vais faire pareil je vais poster mes photos avant ,durant ,et à la fin ,pour que les gars puissent juger vraiment la qualité de ces prods car c beaux poster ses contrôles sanguin mais y’a t il vraiment un travail derrière ? Training et diètes? Je t invite à faire comme moi si tu veux vraiment faire bon partage pour qu ont puissent dire a la fin oui le coq musclé est une source de qualité, voilà ou ça va aboutir tout ça , c est ma vision des choses alors prière avant de critiquer les gars réfléchis un peu , et encore merci le coq musclé pour tes explications.
 
C'est possible de respecter les sujets. Des threads SVP
ça part dans tout les sens
C'est relou et quand un type cherche des infos, il trouve tout sauf ce qu'il cherche, faut éviter d'être trop Perso cela serait pas mal...
Good train... Bro
 
Pour ma part si ça peut en aider certains la test E de chez Magnus fait très bien son effet même à petites doses, et surtout je n’ai AUCUNES DOULEURS le lendemain, chose qui est rare pour ma part! Pareil pour le boldo ce sont les deux molécules que j’ai testées à présent et le ressenti est à 10/10
 
C'est quand même l'un des feed les plus pénibles à suivre tant on parle de problème de commande et de délai.
Vous me direz que je ne suis pas obligé de venir et vous n'aurez pas tort, c'est pour cette raison que j'ai décidé de ne plus le suivre;)
 
J'propose qu'on arrête de discuter du délai de livraison et qu'on parle avec ceux qui ont deja fait une cure du coq ou sont en cours de cure la.


Donc en meme temps je glisse une question: Qui a des retours sur le Susta et l'oxy de Magnus?
 
Si ça peut recaller un peu les billes, lors de ma dernière prépa', j'a tourné avec son Mgf.

Rien à redire il fait son job.

Je pense rattaquer d'ici quelques semaines, j'espère que @lecoqmusclé aura fait le stock d'igf1-des car niveau peptides, il a toute ma confiance.
 
Salut ducatem, tu as utilisé le MGF ou MGF PEG ?
je suis intéréssé par ce peptide mais si c'est le MGF tapé sa en intra musculaire juste après le training sa va être chaud.
La version mgf peg c'est du sous cutané n'importe ou vu que la durée de vie du produit est longue ?
 
@Maxh

plusieurs commandes chez nous.
Seule ta Phn-ermin a du retard, retard dont les raisons ont ete expliquees.
Par contre depuis, à chaque page tu nous fais la pub de nos concurrents...
Les gars du forms savent faire leurs choix, s'ils veulent aller ailleurs ils iront ailleurs... pas besoin de leur montrer le chemin.....

Par ailleurs, envois mois en MP un produit AAS et je te l'envoie gratuitement pour combler ton attente de la PH-en-Te-rm-Ine.



Le roulement du stock a déjà ete expliqué plusieurs fois (pas plus tard que 2 pages en arrière)et a part le tudca (qui revient cette semaine) y a pas de gros problèmes.Au contraire ça tourne plutôt bien.

Il n'y a pas que du Magnus, (Abdi Ibrahim, Swiss, Zénith...) On répond aux demandes d'ajout catalogue (ex : Sex Pills, T3, HCG) Le dostinex arrive aussi et 2 nouveaux labs seront bientôt ajoutés.

Les délais? La majorité recois en moins de 10 jours, certains en 4 jours à peine. Alors oui il y en a qui peuvent recevoir en 3 semaines voir 1 mois.
On le sait, on n'a jamais mis en avant la rapidité des envois au contraire.
Depuis le début on le dit. On ne s'engage en rien sur les délais.On envoie toujours au plus vite, on est ni Darty ni Amazon.
Par contre on fera toujours le taf pour vous satisfaire du mieux qu'on peut



On ne t'oblige pas à venir chez nous.
Par contre sois objectif quand tu participes au sujet sans avoir fait ta propre expérience.
Les 3/4? regarde bien le sujet. 2% d'insatisfait qui ne lisent souvent pas nos updates sur le forum qui postent 90% des messages.
Exemple avec @Thereeper79 qui a posté 18 messages (je les ai compté) sur les 3 dernières pages pour ... 8 jours d'attente.


@Thereeper79

On fait régulièrement des mises à jour sur les forums pour expliquer les retards. (Quand il a yen!)
Le stock tourne.On répond à un maximum de mail et on fait TOUJOURS au plus vite.
Ta commande devra partir cette semaine et au final tu l'auras recu en moins de 20 jours.
On va bosser sur une mise à jour de notre FA(Co)Q qui répondra à ce type de question.

Bon dimanche a tous les coqs. On se dit à demain
Oui je comprends j'explique ma situation bon il est vrai que je parle d'autres source je n'es rien contre vous il est vrai que sa n'a pas sa place ici je tes envoyé un mp merci du geste :D
 
Les gars sans vouloir faire le Johnny
:cool:
Tout les retours sont bons tant qu'il proviennent de la source, délais, qualité, discrétion et bonne emballage etc mais rester sur le truc !
On peut parler de tout
Mais mettons les infos à la bonne place, on mélange pas les 4 parties essentielles d'un BB.
MANGER, TRAINING, DIÈTE, REPOS
+ le sujet magique les prodz ! :eek:

Si on veux faire du résultat il faut avoir des produits de qualités et des cures structurées.
Avec les bonbons que l'on a choisit
Donc on sait déjà qu'il y a des clients satisfaits
au rep du coq de nous démontrer que les clients insatisfaits on tor...
Restons dans le sujet;):D
 
  • Like
Réactions: Ced

Publicité Stéroïdes

Haut