Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J’ai vérifié sur le site mon mast p c’est du faux ..
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    974.5 KB · Affichages: 101
Salut a tous,


@Camz Oui je comprend ton étonnement. Toutes fois, merci de ne pas crier au loup trop vite.

Y’a un gros roulement sur les prods Magnus, on attendais pas mal de prod qui étaient en phase de productions, ca a d’ailleur retarder le lancement du site d’un bon mois.

(Masteron, Clomid, Diana).

Pour ces produits on est sur les dernier batch (lots) donc la probabilité que ce soit simplement le site de mag qui soit pas a jours sur l’authentification est de 200%.

Tu peux donc contacter Magnus avec le numéro de série de ton produit, le code d’authentification et leur mentioner notre site.

Ils te confirmeront que le produit est legit.

D’ailleurs, je t’encourage a poster des copies écrans de tes échanges emails avec eux stp afin d’éclairer tout le forum sur ce point.

De plus, comme tu le dis toi-même, un seul produit de ta commande est concerné par ce « soucis technique ». Tu penses bien que si il y avait du faux chez nous, toute ta commande serait concernée.

J’ajoute aussi qu’on expédie dans les boites d’origines.
 
Pour moi une partie d'une autre source m'a aussi donné faux .. Probablement si vous ré-entrez, il vous dira que c'était déjà identifié, pas faux, c'est le problème de la page
 
Et la Test p aussi , super ..
Salut a tous,


@Camz Oui je comprend ton étonnement. Toutes fois, merci de ne pas crier au loup trop vite.

Y’a un gros roulement sur les prods Magnus, on attendais pas mal de prod qui étaient en phase de productions, ca a d’ailleur retarder le lancement du site d’un bon mois.

(Masteron, Clomid, Diana).

Pour ces produits on est sur les dernier batch (lots) donc la probabilité que ce soit simplement le site de mag qui soit pas a jours sur l’authentification est de 200%.

Tu peux donc contacter Magnus avec le numéro de série de ton produit, le code d’authentification et leur mentioner notre site.

Ils te confirmeront que le produit est legit.

D’ailleurs, je t’encourage a poster des copies écrans de tes échanges emails avec eux stp afin d’éclairer tout le forum sur ce point.

De plus, comme tu le dis toi-même, un seul produit de ta commande est concerné par ce « soucis technique ». Tu penses bien que si il y avait du faux chez nous, toute ta commande serait concernée.

J’ajoute aussi qu’on expédie dans les boites d’origines.
Pas de problème je vous tiens au jus !
 
Je suis espagnol et j'écris avec un traducteur il peut y avoir un malentendu, excusez-moi s'il vous plaît Certains produits donnent faux dans Magnus mais ils sont légitimes Hello Cocoricooo Je vous ai passé une commande ce matin ;)
 
Je suis espagnol et j'écris avec un traducteur il peut y avoir un malentendu, excusez-moi s'il vous plaît Certains produits donnent faux dans Magnus mais ils sont légitimes Hello Cocoricooo Je vous ai passé une commande ce matin ;)

Ok super, merci pour ton retour.
Donc cela confirme ce que nous disions, c'est l'authentification sur le site de Mag qui déconne et n'est pas a jour.
 
Les produits magnus sont légitime j'avais rencontré un problème similaire avec la source top steroid.
Le problème vient du site du labo il n'est pas mis à jour dans les temps donc les nouveaux produits sortis de production ne sont pas encore codés sur le site de magnus.
Rassurez-vous tous les produits sont bien légit comme dis @lecoqmusclé il suffit de directement poser la question à magnus et de leur transmettre le code d'authentification de votre produit.
Ils feront le nécessaire et d'ailleur par après votre produit sera authentifié réèl sur le site magnus après qu'ils vous auront répondus :):D
 
Même si le produit envoie du lourd au niveau de la qualité, que le site est super beau etc, cela reste de l'UG.

Et l'update du site au niveau des authentifications, c'est la dernière chose qui est faites dans le processus.

Tu serais sur un autre domaine d'activité, les produits ne seraient pas mit en vente avant que tout soit clean.
Là tu es sur un marché underground, et les nouveaux BATCH circulent souvent depuis quelques semaines avant qu'un systeme d'authentification ne soit mit a jours.

D'ailleurs, j'encourage vraiment tous le monde a contacter le labo quand un soucis comme celui-ci se présente.
Croyez moi qu'apres 5 mails leurs demandant si le produit est legit il vont s'activer pour faire leurs updates :D
 
Salut a tous,


@Camz Oui je comprend ton étonnement. Toutes fois, merci de ne pas crier au loup trop vite.

Y’a un gros roulement sur les prods Magnus, on attendais pas mal de prod qui étaient en phase de productions, ca a d’ailleur retarder le lancement du site d’un bon mois.

(Masteron, Clomid, Diana).

Pour ces produits on est sur les dernier batch (lots) donc la probabilité que ce soit simplement le site de mag qui soit pas a jours sur l’authentification est de 200%.

Tu peux donc contacter Magnus avec le numéro de série de ton produit, le code d’authentification et leur mentioner notre site.

Ils te confirmeront que le produit est legit.

D’ailleurs, je t’encourage a poster des copies écrans de tes échanges emails avec eux stp afin d’éclairer tout le forum sur ce point.

De plus, comme tu le dis toi-même, un seul produit de ta commande est concerné par ce « soucis technique ». Tu penses bien que si il y avait du faux chez nous, toute ta commande serait concernée.

J’ajoute aussi qu’on expédie dans les boites d’origines.
Ça c'est une bonne réactions le coq.
De proposer de plus que notre amis puisse publier à ta demande des preuves de tes dires, ça montre bien ta transparence.
Je te salue monsieur le coq
 
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site... La conception du site change un peu des sites de roros habituel.

J'ai fais des études la dedans. Clairement il y a du boulot et de la réflexion. Ca change un peu des sites ou tu vois que des gros BB qui laisse planer le mythe que tu vas devenir comme ça en achetant ces produits...

C'est pas pour faire le lèche cul (un peu quand même il y a la promo qui arrive :rolleyes::p:D)
Mais ca met quand même plus en confiance que d'autres sources dont je ne citerai pas le noms... Ca commence par MonsterAnaboli... J'ai oublié la suite désolé :D:D.
 

Publicité Stéroïdes

Haut