Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

3éme commande passé le 6/07 chez @lecoqmusclé , validé de leur part le 12/07, en attente d'expédition j'espére que sa ne va pas trop tardé , j'ai vu que pas mal d'entre vous attendais aussi leur expédition en se moment, les première commandes ont été expédié rapidement, patience ...
 
@irezumy ta réaction est franchement limite, déjà si tu aurais patienter avant de cracher sur la source, ton MP (qui entre nous ne révèle pas ta commande exacte mais en partie et encore moins d'info perso) ne serait pas mis en public, sache que la source te réponds comme tu l'interpelle, tu la dénigre, elle te dénigrera à son tour, c'est de bonne guerre.
Maintenant soyons clair, la source ta répondu et ta dit en mp qu'il renvoyait ton colis, la bonne réaction aurait été de demander en MP si il avait déjà un numéro de tracking avant de cracher dessus.
avec de la diplomatie on obtient beaucoup plus qu'avec des critiques.
La source est honnête et tu va recevoir ton colis, je peux te l'assurer, mais déjà comme souvent répété, on ne commence pas une cure sans avoir tout les produits à disposition.
Jusqu'a ce jour, personne ne peut dire qu'il n'a pas reçu sa commande, et j'ai lu sur le topic d'une autre source qu'il fallait attendre 1 mois à 1 mois et demi pour recevoir son colis, et là aucune plainte pour ce qui concerne le délais.
bref, beaucoup de bruit pour rien.
 
J ai jamais commencé une cure de ma vie sans avoir tous les produits à ma disposition ! C est une règle à respecter.
Et je vois qu ils y en a plein qui le font pourtant, je suppose donc qu' ils doivent être très jeunes je pense….et donc pas en age à commencer les AAS.
 
Bon j'ai nettoyé les posts liés à irezumy, merci de revenir au sujet principal du topic.
 
J ai jamais commencé une cure de ma vie sans avoir tous les produits à ma disposition ! C est une règle à respecter.
Et je vois qu ils y en a plein qui le font pourtant, je suppose donc qu' ils doivent être très jeunes je pense….et donc pas en age à commencer les AAS.

vue le niveau de réfléction mental et comment ça parle..... c'est triste de voir des petit con de 16 18 se charger si jeune....
 
Hello,

Petit retour je suis a la 5 eme semaine sur la prise de mon LGD à 10mg/Jour

Pour l'instant : Un peu plus rond, prise de poids légère (+/- 1,5kgs), pareil un peu plus de force.

Rien d'affolant pour l'instant je vais finir jusqu'a ma 6eme semaine puis je stop pour checker le foie. (Pas eu de signal type yeux jaune, selles chelou, etc..) A suivre
 
Hello,

Petit retour je suis a la 5 eme semaine sur la prise de mon LGD à 10mg/Jour

Pour l'instant : Un peu plus rond, prise de poids légère (+/- 1,5kgs), pareil un peu plus de force.

Rien d'affolant pour l'instant je vais finir jusqu'a ma 6eme semaine puis je stop pour checker le foie. (Pas eu de signal type yeux jaune, selles chelou, etc..) A suivre
Check le foie en milieux et fin de cure c est encore mieux comme ca si un truc venait à déconner tu peux prendre les devants ;)
 
Salut à tous,

Youppi j'ai enfin reçu ma commande ce matin ....:D:D
Par contre j'aurai une petite question, j'ai commencé une petite cure de propio en attendant ma commande de susta et déca depuis trois semaine et demi, il me reste 8 Ml de propio.
Vous pensez que je dois finir ma propio et faire un autre cycle de ce que j'ai reçu aujourd'hui dans qq mois ou enchainer direct ?
Je vous avoue que de plus je suis plus très chaud pour le déca (question libido..) ;)
Merci d'avance pour vos conseils
 
Salut à tous,

Youppi j'ai enfin reçu ma commande ce matin ....:D:D
Par contre j'aurai une petite question, j'ai commencé une petite cure de propio en attendant ma commande de susta et déca depuis trois semaine et demi, il me reste 8 Ml de propio.
Vous pensez que je dois finir ma propio et faire un autre cycle de ce que j'ai reçu aujourd'hui dans qq mois ou enchainer direct ?
Je vous avoue que de plus je suis plus très chaud pour le déca (question libido..) ;)
Merci d'avance pour vos conseils

passe ta proprio dans la même seringue que ton susta au pire petit a petit puis le déca j'ai tester beaucoup de flotte mais si tu chek la prolactine tu peut eviter les coté perte de libido surveille ta prolactine .

pour le déca faut avoir un BF assez correcte car tu gonfle comme un bibimdome chamalow et c'est pas du tout esthétique... bas ouer ça fais a bloque de flotte....
 
3éme commande passé le 6/07 chez @lecoqmusclé , validé de leur part le 12/07, en attente d'expédition j'espére que sa ne va pas trop tardé , j'ai vu que pas mal d'entre vous attendais aussi leur expédition en se moment, les première commandes ont été expédié rapidement, patience ...

Idem valide le 13/07 en attente d’expédition 3 propio 3 tren A magnus 1 test E
 
Hello,

Petit retour je suis a la 5 eme semaine sur la prise de mon LGD à 10mg/Jour

Pour l'instant : Un peu plus rond, prise de poids légère (+/- 1,5kgs), pareil un peu plus de force.

Rien d'affolant pour l'instant je vais finir jusqu'a ma 6eme semaine puis je stop pour checker le foie. (Pas eu de signal type yeux jaune, selles chelou, etc..) A suivre
Tu es sur une diète de masse ou de sèche ? J ai jamais tester les sarms encore mais je my intéresse de plus en plus.
 
Salut, ceux qui ont recu, ca a pris combien de temps en moyenne entre le paiement et l'expedition ?

Bonjour ,
Donc je vous fait part de mon partage commande effectué le 19 juin , expédié hier (18juillet) donc toujours pas réceptionné,

J’ai échangé avec le coq via MP pour savoir ou en été la commande, courtois et réponse assez rapide,

Après forcément 4 semaines d’attentes cest long et certains ont reçu leur commande bien avant un mois ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut