Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Essentiellent la demi vie je crois, beaucoup plus courte pour le DES.

A ce sujet, pour info :

DES IGF-1 est la version la plus courte de la chaîne IGF-1. Il est cinq (5) fois plus puissant que l'IGF-LR3 et dix (10) fois plus puissant que l'IGF-1 basique. La demi-vie pour DES est d'environ 20-30 minutes, ce qui signifie que c'est une chaîne très délicate. Par conséquent, l'administration ne doit être effectuée sur le site où vous voulez voir la croissance musculaire. Le DES a la capacité de stimuler l'hyperplasie musculaire mieux que LR3. En termes simples, il est préférable d'utiliser pour les injections de site, plutôt que la croissance globale.

En outre, on sait que le DES se lie aux récepteurs qui ont été déformés par l'acide lactique, qui est souvent présent pendant les entraînements. Cela permet au DES de s'attacher à un récepteur muté et de signaler la croissance des tissus pendant l'entraînement. Les DES peuvent être utilisés plus longtemps et plus fréquemment que LR3.
 
Merci mais du coup je vais continuer à la propio sur environ 8 semaines au totale, j'ai bon un ressenti et pas spécialement d'effet secondaire.
Je suis pas trop chaud pour le déca avec ce que tu m'as dit, en ce moment c'est pas la bonne saison pour faire de la flotte...lolll
Je vais garde le susta et déca pour une autre curette ;)

Clair moi j'attend la fin de ma sèche extrem et je taperai un gros deca une fois sec comme une viande maigre oublier sur le grille.

Pas envie de rassembler à Cartman avec son masse gainer 4000.
 
Clair moi j'attend la fin de ma sèche extrem et je taperai un gros deca une fois sec comme une viande maigre oublier sur le grille.

Pas envie de rassembler à Cartman avec son masse gainer 4000.
bigboned.jpg
 
Merci le Coq et surtout le service client, j’avais envoyé un mail pour leur demander l’etat de ma commande car c’etait assez urgent de mon côté, le lendemain c’est expédié:cool: Jamais déçu de leurs services vous pouvez y aller les yeux fermés !

Au passage Super le dostinex !

Ah jespere qu’ils feront pareil car je commence ma prepa dans 3 semaines
 
La source à certes du retard mais elle est sérieuse , juste victime de son succès ; pour les retard de commande il serait judicieux de les contacter par mp , ils répondent rapidement.
 
Purée, la les délais c'est plus long qu'il y a 20 ans en arrière
Chapeau pour ta patience
Je ne répondrai pas ce serait trop simple de casser.
Bonne journée

J'ai envoyé un message en privé, en tout cas la source repond super vite et ça c'est plaisant !
 
Dernière édition:
Je ne répondrai pas ce serait trop simple de casser.
Bonne journée

J'ai envoyé un message en privé, en tout cas la source repond super vite et ça c'est plaisant !

Non sérieusement j'avais compris 16 mai
J'ai mal lu
Sa paraissait vraiment long su coup

Il n'y avait pas d'ironie dans mon message
 
bonjour @lecoqmusclé le gars qui s'occupe des mails me dit que mes prods commandé lors de ma dernière commande test E deca de magnus ne sont pas en stock, ce qui entraîne le retard de l’expédition de ma commande passé le 6/07/2018, il serait interéssant de signalé sur le site les produits hors stock ce qui éviterais de commandé des produit en reappro . je préfère passé par le forum car vos réponse sont un peu plus précise que le gars qui gère les mails. merci a vous
 
bonjour @lecoqmusclé le gars qui s'occupe des mails me dit que mes prods commandé lors de ma dernière commande test E deca de magnus ne sont pas en stock, ce qui entraîne le retard de l’expédition de ma commande passé le 6/07/2018, il serait interéssant de signalé sur le site les produits hors stock ce qui éviterais de commandé des produit en reappro . je préfère passé par le forum car vos réponse sont un peu plus précise que le gars qui gère les mails. merci a vous

Ouai enfin sauf que les deux sont en stock
 

Publicité Stéroïdes

Haut