Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Parfois t a spas le track mais ca arrive quand meme. Inquietez vous apres 1 mois si vs avez pas votre commande et envoyez un MP directement c est mieux.
 
bas moi suoer steroide ma enfin envoyer le reste de ma commande de ya quelques mois MDR reste a voir si le colis sera complet.
 
J’en suis a ma deuxième semaine de GW et pas d’effet ni sur le cardio ni sur la sécheresse (20mg) - 15e jours aujourd’hui
Je suis plutôt très entraîné (runner)
Un avis svp?
15 jours à 20 mg pour sécher c est trop peu pour voir quelque chose tout de suite par contre par contre chez moi les autres effets (endurance, bien etre…) sont immédiat et bien réels...
 
Bien sûr pour sécher
J avais testé du gw d une autre marque l an passé et vu les km que je m envois (70 hors Plan) je percevais les gains sur les 2 registres
Et là malheureusement sur Magnus je suis pas convaincu
C’est normal il faut se présenter pour pouvoir titrer les bénéfices !
 
Parfois t a spas le track mais ca arrive quand meme. Inquietez vous apres 1 mois si vs avez pas votre commande et envoyez un MP directement c est mieux.
C'est mieux par rapport à quoi ? Au contraire, en publique au moins la reponse peut profiter a d'autres personnes rencontrant le meme probleme et eviter que la source se fasse bombarder de MP.
 
Commande du 10 mai bien reçu aujourd'hui merci lecoq phenterm ine magnus je ferais un retour si je décide de sècher
 
Bonjour commande passée y a une semaine , déjà en livraison demain donc très content de la rapidité étant plus habitué à 3 à 4 semaines suivant les sources donc pour une première c'est top.
J'avais fais ma prépa France avec du magnus propio masteron et winstrol tabs et j'en étais satisfait.
La je vais mon exposé mon cycle de l'an prochain pour évoluer en catégorie classic physique . Je souhaite faire 8 mois de prise de masse.
S1 à S4 kick dianabol magnus 50mg es
S1 à S12 testostérone enanthate 250 mg ed3
S1 à S12 Nandrolone deca 250 mg ed3
S13 à S14 propio bridge 50 mg eod.
S15 à S26 Susta 250 mg ed3
S15 à S22 tri tren 150 mg eod
S15 à S18 Anapolon balkan 50 mg pré training

Igf1lr 3 100 mcg en deux spot matin puis 100 mcg avant ou post training deux spots uniquement deux fois semaines (training pec triceps )
4 semaine on 4 semaine off j'en ai prit 4 x 1mg.

Pct 18 jours avec dernière injection. j1 300 mg clomid 40 mg nolva
J2 à j 11 100 mg clomid 40 mg noova
J12 à j 21 50 mg clomid 40 mg nolva
J22 à j30 20 mg nolva.
HCG pendant ou avant pct à voir.

Protections
Arimidex 0,5 mg eod
Dostinex 0,5 mg week
Desmodium avant, après Diana et après anapolon.
Levure riz rouge chokesterol.
Aide pct tribulus maca acide aspartique zma vitamine c et d.

Diana susta enanthate tri tren igf1 lr 3 arimidex magnus.
Anapolon balkan.
Clomid et nolva hcg pharma.

J'attend vos avis et ou critiques constructives pour améliorer cette pdm
 
Bonjour commande passée y a une semaine , déjà en livraison demain donc très content de la rapidité étant plus habitué à 3 à 4 semaines suivant les sources donc pour une première c'est top.
J'avais fais ma prépa France avec du magnus propio masteron et winstrol tabs et j'en étais satisfait.
La je vais mon exposé mon cycle de l'an prochain pour évoluer en catégorie classic physique . Je souhaite faire 8 mois de prise de masse.
S1 à S4 kick dianabol magnus 50mg es
S1 à S12 testostérone enanthate 250 mg ed3
S1 à S12 Nandrolone deca 250 mg ed3
S13 à S14 propio bridge 50 mg eod.
S15 à S26 Susta 250 mg ed3
S15 à S22 tri tren 150 mg eod
S15 à S18 Anapolon balkan 50 mg pré training

Igf1lr 3 100 mcg en deux spot matin puis 100 mcg avant ou post training deux spots uniquement deux fois semaines (training pec triceps )
4 semaine on 4 semaine off j'en ai prit 4 x 1mg.

Pct 18 jours avec dernière injection. j1 300 mg clomid 40 mg nolva
J2 à j 11 100 mg clomid 40 mg noova
J12 à j 21 50 mg clomid 40 mg nolva
J22 à j30 20 mg nolva.
HCG pendant ou avant pct à voir.

Protections
Arimidex 0,5 mg eod
Dostinex 0,5 mg week
Desmodium avant, après Diana et après anapolon.
Levure riz rouge chokesterol.
Aide pct tribulus maca acide aspartique zma vitamine c et d.

Diana susta enanthate tri tren igf1 lr 3 arimidex magnus.
Anapolon balkan.
Clomid et nolva hcg pharma.

J'attend vos avis et ou critiques constructives pour améliorer cette pdm
Ca rigole pas cette PDM ;) bonne cure à toi alors++
 
Ca rigole pas cette PDM ;) bonne cure à toi alors++

Étant en catégorie mens physiuph ou muscular physique selon les critères. Je souhaite passer un cap et grossir de 6 à 7 kg propres. Sur scène j'arrive à 85 kg sec pour 182 cm et la nouvelle catégorie classic physique plafonné le poids max à taille -100 plus 13 kg en plus de 180 cm.

Soit un maximum à pas dépasser pour moi de 94/95 kg. Donc j'ai un taff monstre et diète et training au point.
 
Salut les gars,

Décidément l'endurobol il cartonne
Vous êtes des grands malades :D

Petite rupture temporaire sur ce produit.
Le tamoxifène MAG aussi est en rupture
Ça rentre entre cette semaine et la semaine prochaine

PS Les expéditions sont plutôt bien en ce moment.

Une dizaine de gars qui ont / auront du retard, mais globalement le plus gros du retard a été rattrapé et ça tourne a plein régime.
 
mini_180724024430515211.jpg


Petit retour concernant ma commande du 28 mai. Produits reçus ce matin le 24 juillet et envoyés le 19. Donc 5 jours en comptant le weekend, franchement top au niveau délais une fois que c'est envoyé.

Tout est legit.

Petit bémol j'ai reçu de la cypionate a la place de l'enanthate et donc le dosage n'est pas le même mais le coq me renvoi une boîte pour compenser ainsi que des sexpills pour le retard de commande donc top.

Communication avec @lecoqmusclé en mp plus que satisfaisante, je recommande ;)
 
bonjour le coq musclé je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande N°3283119808 qui date de fin avril.... désolé de passer par le forum pour ce petit problème mais j'ai toujours la même réponse "automatique" en passant par le service client ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut