Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Ah oui effectivement

Donc testo de merde heureusement je passe sur une testo mieux que sa
S1 750 mg
S2 500mg
S3 500mg
S4 lundi pds

Voilà pour information...
Vive magnus
 
Ah oui effectivement

Donc testo de merde heureusement je passe sur une testo mieux que sa
S1 750 mg
S2 500mg
S3 500mg
S4 lundi pds

Voilà pour information...
Vive magnus
J arrive pas a lire ton fichier , mais quand tu dis vive Magnus c est ironique ou la pds est bonne ?
 
Cest bof quand tu vois que sur une testo a 25 euro de plus tu peux avoir x7
Je rappelle quand même que la première semaine j'ai foutu 750mg
c'est sur ..apres les 750 mg se sont lissè au fil des semaines mais bon si on observe bien... si t'etais parti sur une dose de trt a une inj tout les 10 jours par exemple ton taux aurai ete dans la norme je me trompe? tu sais l'ug c'est pas du pharma et un autre facteur important qui est veridique c'est que l'assimilation de tedt exo n'edt pas forcement toujours constante selon les individu et d'autres parametre. perso l'ug quelqu'il sois a part dragon pharma et pharmacom qui sont pour moi le top je pense qu'il faut s'envoyer d'avantage que le pharma c'est sur . magnus leur susta etait tres bon pour ma part
 
c'est sur ..apres les 750 mg se sont lissè au fil des semaines mais bon si on observe bien... si t'etais parti sur une dose de trt a une inj tout les 10 jours par exemple ton taux aurai ete dans la norme je me trompe? tu sais l'ug c'est pas du pharma et un autre facteur important qui est veridique c'est que l'assimilation de tedt exo n'edt pas forcement toujours constante selon les individu et d'autres parametre. perso l'ug quelqu'il sois a part dragon pharma et pharmacom qui sont pour moi le top je pense qu'il faut s'envoyer d'avantage que le pharma c'est sur . magnus leur susta etait tres bon pour ma part
Yes je dis pas le contraire mais pour avoir le taux que je veux faudrait que je prenne limite 1gr par semaine
@Kira7n a eu la meme pds que moi environ
Y a des lots de merde je passe a Valkyrie la semaine prochaine je vais voir mon ressenti
 
Une question pourquoi tu les tests tous ?
Tu veux essayer de trouver bon mais pas trop cher ?

Il me semble tavoir vue une fois dire que Pharmacom cetait le top du top pour toi alors pourquoi ne pas rester dessus ?
 
Moi ce qui me fait chier c'est d'arrêter mon axe pour ci peu ..

Surtout que si on parle de masse musculaire pure hein pas de flotte ou de placebo
à 22 tu fais pas tellement de muscle à moins que tu étais à 2 à la base mais si t'étais à 10...
 
Ouai mais si ton 1g correspond à 500 réelle.. Tu vois ce que je veux dire

1g de pharma tu monte au alentours de 100ng lool même un bon labo ug
 
Au final la plupart pense faire des économies mais si ya moitié moins de produits actif dedans ça revient même plus cher que les bons labo
 
Au final la plupart pense faire des économies mais si ya moitié moins de produits actif dedans ça revient même plus cher que les bons labo
Faut limite j'envoie 1g semaine pour avoir un taux d'une bonne testo sa craint
La j'ai plus de libido rien d'autre aujourd'hui dernière injection de magnus je vais envoyer 750 mg vu que je sens quedal sa va me préparer a Valkyrie mdr
 
  • Like
Réactions: zyk
Faut limite j'envoie 1g semaine pour avoir un taux d'une bonne testo sa craint
La j'ai plus de libido rien d'autre aujourd'hui dernière injection de magnus je vais envoyer 750 mg vu que je sens quedal sa va me préparer a Valkyrie mdr
Je peux pas trop juger car je n'ai pas tester d'autre produit que Magnus et du pharma mais avec le Magnus j'ai quand même explosé niveau gain, donc soit je réagis très bien, soit le fait de le coupler avec de la Follistatine m'a bien réussi.
Si Magnus c'est de la merde avec pharmacom je me tape Olympia vétéran mdr
 
Dernière édition:
Je peux pas trop juger car je n'ai pas tester d'autre produit que Magnus et du pharma mais avec le Magnus j'ai quand même explosé niveau gain, donc soit je réagis très bien, soit le fait de le coupler avec de la Follistatine m'a bien réussi.
Si Magnus c'est de la merde avec pharmacom je me tape olimpia veterant mdr
Tu es surtout tombé sur un bon lot
J'envoie plus que toi avec le frontload et j'ai un taux de merde c'est qu'il y a un soucis lol
J'ai pas ma pds de pré cure car le labo a merde mais de base j'avais une très très bonne libido
 
Ah oui effectivement

Donc testo de merde heureusement je passe sur une testo mieux que sa
S1 750 mg
S2 500mg
S3 500mg
S4 lundi pds

Voilà pour information...
Vive magnus
salut pourrait tu stp me donner le numéro de lot que tu as tester moi j'ai de la test - c mai je ne les pas encore commencer du coup le taux est décevant
 

Publicité Stéroïdes

Haut