J'ose pas trop vu la méga rétention d'eau que j'ai fais avec la Magnus.Bas 250mg en deca sa fait un peu light mon gros monte a 400 ou 500 clairement sinon le deca a part soulagé tes articulations sa fera pas grand chose
Oui c'était le retour de ma première cure, j'ai stoppé le deca Magnus et j'ai switché au deca pharma avec lequel la rétention d'eau à diminué.J’avais l’impression d’avoir deja lu un de tes retours sur le deca que t’avais arreté ou qlq chose comme ça, donc ça doit etre ta premiere cure j’imagine.
Tu le sais pas lolBonjour a tous !
est il possible qu'un colis soit bloqué par les services de douanes et comment peut on le savoir ?
sur le lien de mon suivi le colis n'a pas bougé depuis le 13 septembre .... ? dois je m’inquiéter et m'exiler afin de ne pas être arrêté pour utilisation de produits prohibés ou pas ?
j’espère qu’il y a pas une opération en douceTu le sais pas lol
Moi j'en est un bloque depuis le 11 de chez anabolic je m'inquiète pas et au pire pour ce qu'il a dedans sa sera jetter a la poubelle y aura pas de suite
Et l'autre qui a été envoyé au Canada de chez muscleanabolic au lieu de chez moi encore plus de risque de ce faire niquer dune erreur du transporteur a ce qu'il paraît
Au pire pour moi c'est juste de ligf et grph 6 et un paquet de salbutamol je risque rien lolj’espère qu’il y a pas une opération en douce
Je vais tester et on verra, si les ES sont trop important, je redescend, c'est plus simple que d'augmenter en cours de cure.@Freezer c'est seulement ta deuxième cure et sur ta première tu as l'air d'avoir eu pas mal de gains (donc tu as l'air assez réceptif)
500 Testo 250 deca perso je trouve que c'est correct pour une deuxième cure
500 de deca c'est déjà un bon dosage si t'es produits son de qualité
Perso je resterai sur ta première idée en plus il me semble que tu as du Diana avec non ? Ça devrait largement suffire
Non mais je peux pas payer via wuses bloquer les wu?
au dessus de 100€ c'est gratuit.J'ai loupé un épisode ou la livraison n'est plus gratuite comme aupravant ?