Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

@lecoqmusclé Vous m'avez finalement fait un avoir de 130 € pour le mk677 que j'ai commandé avec le BPC car vous ne l'aviez pas en stock.
J'ai réussi à trouver le mk677 ailleurs. Et de toute façon si je veux en recommander il faut que je rajoute 20 € car le prix à augmenté.
D'où ma question : puis-je refiler mon avoir à un autre forumeur ? Ce serait cool....
 
@lecoqmusclé Vous m'avez finalement fait un avoir de 130 € pour le mk677 que j'ai commandé avec le BPC car vous ne l'aviez pas en stock.
J'ai réussi à trouver le mk677 ailleurs. Et de toute façon si je veux en recommander il faut que je rajoute 20 € car le prix à augmenté.
D'où ma question : puis-je refiler mon avoir à un autre forumeur ? Ce serait cool....

Hello,

Je ne comprend pas ton message?

Tu peux nous expliquez cela par email? je rappelle que nous avons un service client dispo
 
ça fait un peu flipper les deux saisis douanières
Sachant que j'ai repassé commande y'a quelques jours...
 
@lecoqmusclé Je pose ma question sur le forum car cela concerne le fonctionnement du site.
Je reprends. Vous m'avez envoyé une partie de ma commande et m'avez fourni un bon d'achat d'une valeur égale à la marchandise manquante.
J'ai réussi à trouver ce qui me manquait ailleurs (pas de pub).
Puis je céder mon code coupon d'achat à quelqu'un ? Le code fonctionnera-t-il ?
 
@lecoqmusclé Je pose ma question sur le forum car cela concerne le fonctionnement du site.
Je reprends. Vous m'avez envoyé une partie de ma commande et m'avez fourni un bon d'achat d'une valeur égale à la marchandise manquante.
J'ai réussi à trouver ce qui me manquait ailleurs (pas de pub).
Puis je céder mon code coupon d'achat à quelqu'un ? Le code fonctionnera-t-il ?

Je vois que tu es en galère et ça chagrine un peu pour toi, envoie moi le code coupon par mp et je te dirais s’il fonctionne ou pas :)
 
j avais commandé tout en Magnus.... j ai recu du swiss remedies
je sais qu au niveau du prix, je suis largement gagnant
mais je connais pas du tout cette marque, j espère que ça sera aussi bon

ce qui démontre bien que le COQ fait de son mieux pour honorer ses clients dans des délais les plus bref. il aurait tres bien pu m envoyer un mail me disant être en rupture et de patienter !!! bah non, il envoie la "gamme" au dessus !!! respect

du coup je vous donnerai mon sentiment sur le comparo magnus / Swiss, si difference il y a
salut Vinyodiesel, la difference de prix se justifit par le conditionnement. swiss tu as 10 fioles d'1 ml qui rappel la qualité pharma et magnus c'est une fiole de10ml sinon c'est le meme labo d 'apres ce que j'ai pu lire. mais oui dans ton cas ils ont assuré car c 'est quand meme un manque a gagner pour le coq. tout cela pour dire tu ne seras pas deçu car c 'est du magnus mieux conditionné.
a bientot
 
Je suis en train de tester le Dbol de chez Hilma, et pour l'instant je ressens strictement rien... c'est juste ma première semaine, je tiens au jus pour la suite. Je sais pas si d'autres ont testé après
Je suis à 30mg/jour
 
@Platz
Pas plus de congestion, d'envie de pousser ?

Une ou deux séances ou je congestionnais bien, mais de nature c'est déjà le cas (dorsaux chez moi surtout). Pas de ressentis positifs quoi. Le premier jour j'ai eu quelques maux de têtes, c'est vite passé. Mais sinon rien. Par exemple hier j'ai fait les cuisses j'ai rien noté de plus ou de différent par rapport à d'habitude. Donc affaire à suivre...
 

Publicité Stéroïdes

Haut