Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Perso le dianabol magnum zéro effets sur moi... et aucuns ES...je suis sûrement tombé sur un lot very very very very Low ....
J'ai vu plusieurs retour comme quoi le diana de chez magnus etait nul à chier. Je pense pas que ce soit le seul produit d'ailleurs
 
Bien reçu le reste de ma commande avec 2 mois de retard mais du à la rupture de stock de Magnus au milieux de vacances d'été (juste un manque de chance).
Problème de communication mais chez le coq ils se coupent tout de même en 4 pour résoudre le problème!
Et comme je ne dois pas être là seule, ça doit être un vrai casse tête!

J'oubliais:
Ici comme par e-mail, les gars sont sympa!
 
Dernière édition:
Suivi bloqué depuis le 5/10 alors que j'ai reçu le reste de ma commande... je commence à m'inquiéter un peu
 
Hello tous le monde.

Pour répondre a une question qui revient souvent.

Nous rappellons que les produits HILMA sont envoyés séparément du reste.
Donc quand vous faites une commande avec du Hilma et du Magnus vous recevez plusieurs colis.

Beaucoup de mail de surprise a ce sujet donc on le repete un coup ici histoire de gagner du temps sur la boite mail.

PS : Bien sur qu'on est sympa :D:p
 
Hello tous le monde.

Pour répondre a une question qui revient souvent.

Nous rappellons que les produits HILMA sont envoyés séparément du reste.
Donc quand vous faites une commande avec du Hilma et du Magnus vous recevez plusieurs colis.

Beaucoup de mail de surprise a ce sujet donc on le repete un coup ici histoire de gagner du temps sur la boite mail.

PS : Bien sur qu'on est sympa :D:p
On reçoi également 2 tacking number, donc envoyer des mail pour quelle raison ?
 
Bah on s'attend à un seul tracking number, donc quand on en reçoit plusieurs on sait pas si c'est une erreur ou autres. Surtout qu'on les reçoit au compte goutte donc perso je me posais des questions.

D'ailleurs je sais pas si c'est une erreur mais j'ai commandé un seul clomid Magnus et j'en ai reçu deux
 
Bah on s'attend à un seul tracking number, donc quand on en reçoit plusieurs on sait pas si c'est une erreur ou autres. Surtout qu'on les reçoit au compte goutte donc perso je me posais des questions.

D'ailleurs je sais pas si c'est une erreur mais j'ai commandé un seul clomid Magnus et j'en ai reçu deux

J'ouvre ma boîte aux lettres en rentrant ce soir et qu'est-ce que je vois... mon dernier colis de ma commande LeCoq ! Il s'avère que le suivi n'est vraiment pas très fiable. Donc un grand merci à Lecoq, je souris enfin !
 
J'ouvre ma boîte aux lettres en rentrant ce soir et qu'est-ce que je vois... mon dernier colis de ma commande LeCoq ! Il s'avère que le suivi n'est vraiment pas très fiable. Donc un grand merci à Lecoq, je souris enfin !
Perso il a envoyé mes protections séparément des AAS.
 

Publicité Stéroïdes

Haut