Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Commande envoyée le 26/09, reçue aujourd'hui le 01/10.
Rien à dire sur cette commande, que du bon.
10 jours d'attente avant l'expédition mais c'était ma faute, je n'avais pas rempli le formulaire de preuve de paiement :-(
Merci le COQ aussi
 
Commande passée le 27/09 au soir
Paiement reçu et validé le 28/09
Commande envoyée le 29/09

Y'a plus qu'à attendre pour réception. Merci @lecoqmusclé
 
le win tabs magnus est legit .
satisfait mais grosse grosse fatigue je sais pas si ça viens de la ou si mon foie en a pris plein la gueule
 
Pareil, grosse fatigue avec le win tabs Magnus !
Je tourne à 30mg / jour avec 300mg Test E et 300mg Deca / semaine.
 
Reçu un email de validation de ma commande et qu'elle sera en prepa et expédier le 26/09 je précise que j'avait du changer de nom à cause du soucis wu j'attend...
 
hello tt le monde

juste pour vous dire que le turi de chez Hilma Biocare c'est une tuerie ... enfin chez moi :)
j'en suis a deux semaines j'ai pris deux kilos propre, tout en séchant, mes séances sont très intenses, sur certains exos j'ai déjà augmenté de 10 kilos ...
 
j avais commandé tout en Magnus.... j ai recu du swiss remedies
je sais qu au niveau du prix, je suis largement gagnant
mais je connais pas du tout cette marque, j espère que ça sera aussi bon

ce qui démontre bien que le COQ fait de son mieux pour honorer ses clients dans des délais les plus bref. il aurait tres bien pu m envoyer un mail me disant être en rupture et de patienter !!! bah non, il envoie la "gamme" au dessus !!! respect

du coup je vous donnerai mon sentiment sur le comparo magnus / Swiss, si difference il y a
 
hello tt le monde

juste pour vous dire que le turi de chez Hilma Biocare c'est une tuerie ... enfin chez moi :)
j'en suis a deux semaines j'ai pris deux kilos propre, tout en séchant, mes séances sont très intenses, sur certains exos j'ai déjà augmenté de 10 kilos ...
Tu avais pris quoi ?
 
j avais commandé tout en Magnus.... j ai recu du swiss remedies
je sais qu au niveau du prix, je suis largement gagnant
mais je connais pas du tout cette marque, j espère que ça sera aussi bon

ce qui démontre bien que le COQ fait de son mieux pour honorer ses clients dans des délais les plus bref. il aurait tres bien pu m envoyer un mail me disant être en rupture et de patienter !!! bah non, il envoie la "gamme" au dessus !!! respect

du coup je vous donnerai mon sentiment sur le comparo magnus / Swiss, si difference il y a
j avais commandé tout en Magnus.... j ai recu du swiss remedies
je sais qu au niveau du prix, je suis largement gagnant
mais je connais pas du tout cette marque, j espère que ça sera aussi bon

ce qui démontre bien que le COQ fait de son mieux pour honorer ses clients dans des délais les plus bref. il aurait tres bien pu m envoyer un mail me disant être en rupture et de patienter !!! bah non, il envoie la "gamme" au dessus !!! respect

du coup je vous donnerai mon sentiment sur le comparo magnus / Swiss, si difference il y a
Les produits swiss remedies sont très bien.
 
Un des produits de ma dernière commande vient d'arriver
Les délais sont correctes, c'est sympa (6 jours ouvrés dans mon cas)
 
hello tt le monde

juste pour vous dire que le turi de chez Hilma Biocare c'est une tuerie ... enfin chez moi :)
j'en suis a deux semaines j'ai pris deux kilos propre, tout en séchant, mes séances sont très intenses, sur certains exos j'ai déjà augmenté de 10 kilos ...
bonjour tu tourne a combien par jour en turi ?
 
Swiss c'est Magnus en ampoule si j'ai bien compris d'ailleurs on a bien vu les ampoules swiss quand un des labo Magnus est tombé donc ça doit être la même qualité
 

Publicité Stéroïdes

Haut