Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Salut les musclés.

Quelques petites mises a jours :

Nous reprenons les expéditions Magnus / Royal / Swiss à partir de vendredi à partir d'un nouveau point d'expédition.
Les commandes du 15 qui n'ont pas bougé seront renvoyées par ce chemin aussi.

Bonne nouvelle, ce nouveau point d'expédition nous permet d'envoyer en Suisse.
Toujours pas de retard sur Hilma
Et il ne vous reste plus que deux jours pour profiter de la promo de folie sur les produits ROYAL.

Et si vous cumulez la promo ROYAl sur nos BULK PACK vous pouvez faire de sérieuses économies !

Exemple avec ce pack pour 15 primo https://www.lecoqmuscle.com/boutique/bulk-pack-15x-primobolan-royal/

Plus que deux jours !

Salut les musclés.

Quelques petites mises a jours :

Nous reprenons les expéditions Magnus / Royal / Swiss à partir de vendredi à partir d'un nouveau point d'expédition.
Les commandes du 15 qui n'ont pas bougé seront renvoyées par ce chemin aussi.

Bonne nouvelle, ce nouveau point d'expédition nous permet d'envoyer en Suisse.
Toujours pas de retard sur Hilma
Et il ne vous reste plus que deux jours pour profiter de la promo de folie sur les produits ROYAL.

Et si vous cumulez la promo ROYAl sur nos BULK PACK vous pouvez faire de sérieuses économies !

Exemple avec ce pack pour 15 primo https://www.lecoqmuscle.com/boutique/bulk-pack-15x-primobolan-royal/

Plus que deux jours !
Je prie pour avoir mon salaire avant 2 jours alors.

Salut les musclé,

Une partie des produits est arrivée au nouveau point d'expédition (nouveau pays)

Mag et Swiss. (Royal et sex pills arriveront dans la semaine, les Sarms et PH suivront)

Pour que vous soyez informés.

Nous commencerons par les commandes bloquées du 15.
Ensuite on rattrape le retard sur ces marques à partir de la semaine pro.

Toujours pas de retard sur Hilma.
La promo sur Royal est terminée
Nous vous préparons une promo sympa pour la St-Valentin.

Bon week-end a tous

Sa vaut quoi royal pharmaceuticals j ai vu aucun retour pour le moment.
Moi je teste le primobolan RP pour cure de sèche avant l'été normalement couplé à de la testo C ou E certainement swiss ou magnus et un kick à la testo propio magnus ou swiss (incroyable la swiss qui ma fait exploser en kick à ma dernière cure couplé à du susta/deca) ou winstrol en finish je verrais bien, bon je sais avant l été ca fait un peu loin mais comme d habitude je laisserais quelques retours des résultats et ressentis ++:)
Là je reste toujours sur de l ipamorelin magnus pour les peptides qui fait des miracle et en low dose en plus, je vais peu être rajouté un restant d endurobol 10 mg ed que je trouve super aussi et qui a eu un très bon succès.

Dernière édition:
Salut LeCoq
Ormis de savoir que les commandes allaient reprendre c est une bonne nouvelle ;)

Mais la question c est " quand" car juste pour rappelle la commande date du 7 janvier et elle est plantée sur le lieu d expedition depuis le 15
il y a 15 jours déjà, vous nous aviez dit que si ça avait pas bougé sous 7 jours vous précéderiez a une réexpédition ...... ça a fait 7 jours mardi :(

Ensuite que ça serait expédié vendredi.... on est vendredi et zéro info si la commande est parti, ni numéro de suivi........

Quand est il réellement maintenant???
Merci le Coq

Publicité Stéroïdes