Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bon ! j'annule ma cure de testo P et primo tablette, on devient fou, j'ai décidé d'y aller à fond et de prendre LE produit qui a permis à Schwarzenegger de se hisser au sommet.

Je commence une cure de HAMSTEROID cet été.

Je pars sur une cure de 9 mois, PCT d'une semaine 3 mois après.

1 comprimé de Hamsteroid le premier jour, et un de plus chaque jour par rapport à la veille. Pendant 9 mois. Ca va envoyer du lourd !

Relance Charclomid et NouveauTex, 3000mg + 800mg.

en cas d'ES de gyno, tout va bien je me suis procuré de l'Amimitex 5mg de qualité "farmacetique" c'est écrit dessus. Ils disent d'envoyer 5 comprimés par jour et d'arrêter quand on a ses règles par un orifice quelconque.

Merci au Coq pour cet excellent produit, en plus les couleurs sont mimi...

Le produit : https://www.lecoqmuscle.com/boutique/revoirlesbases-hamsteroids/
 
Dernière édition:
Super d'avoir ajouter ce labo qui a d'excellent retour mais les prix sont excessif comparé à la concurrence c'est dommage ..
 
Bon ! j'annule ma cure de testo P et primo tablette, on devient fou, j'ai décidé d'y aller à fond et de prendre LE produit qui a permis à Schwarzenegger de se hisser au sommet.

Je commence une cure de HAMSTEROID cet été.

Je pars sur une cure de 9 mois, PCT d'une semaine 3 mois après.

1 comprimé de Hamsteroid le premier jour, et un de plus chaque jour par rapport à la veille. Pendant 9 mois. Ca va envoyer du lourd !

Relance Charclomid et NouveauTex, 3000mg + 800mg.

en cas d'ES de gyno, tout va bien je me suis procuré de l'Amimitex 5mg de qualité "farmacetique" c'est écrit dessus. Ils disent d'envoyer 5 comprimés par jour et d'arrêter quand on a ses règles par un orifice quelconque.

Merci au Coq pour cet excellent produit, en plus les couleurs sont mimi...

Le produit : https://www.lecoqmuscle.com/boutique/revoirlesbases-hamsteroids/
LOL. :)
 
Super d'avoir ajouter ce labo qui a d'excellent retour mais les prix sont excessif comparé à la concurrence c'est dommage ..
Si tu veux parler de dragon pharma c est moins cher que pharmacom par exemple et en plus il y a des réduc pour livraison gratuite pour 300 euros d acheter sur ce stock…...Exemple toi qui prends que des oraux le dbol chez la concurrence est à 58 dollars sans parler des frais de port donc quasiment 52 euros et là chez notre coq musclé il est à 50 euros tout rond. Donc moins cher que la concurrence.
 
Sans parler des autres marques des prix et du choix très très intéressant par exemple 5 jours pour etre livré en moyenne avec le stock mactropin en France et 2 jours en Belgique! toi qui disait que c était long la dernière fois @WaayN.
 
Si tu veux parler de dragon pharma c est moins cher que pharmacom par exemple et en plus il y a des réduc pour livraison gratuite pour 300 euros d acheter sur ce stock…...Exemple toi qui prends que des oraux le dbol chez la concurrence est à 58 dollars sans parler des frais de port donc quasiment 52 euros et là chez notre coq musclé il est à 50 euros tout rond. Donc moins cher que la concurrence.
Je vais pas citer la/les sources mais je t'assure que les prix sont bien plus bas par exemple le turi à 50€ donc une belle différence quand même et livraison en 5 jours donc voilà
 

Publicité Stéroïdes

Haut