Isis51
Well-Known Member
Dragon pharma ca serait super.Je vois du dragon pharma et du mactropin sur le site sa part d'europe??
Dragon pharma ca serait super.Je vois du dragon pharma et du mactropin sur le site sa part d'europe??
C'est dangereux de modifier un site en production, vous avez pas un clone offline ?Bande de malade , nous sommes en plein update du site, demain ca va etre bon !
MerciTout est expliqué. Les nouveautés dans la rubrique livraison sa va etre le top tout est bien clair merci a la source
LOL.Bon ! j'annule ma cure de testo P et primo tablette, on devient fou, j'ai décidé d'y aller à fond et de prendre LE produit qui a permis à Schwarzenegger de se hisser au sommet.
Je commence une cure de HAMSTEROID cet été.
Je pars sur une cure de 9 mois, PCT d'une semaine 3 mois après.
1 comprimé de Hamsteroid le premier jour, et un de plus chaque jour par rapport à la veille. Pendant 9 mois. Ca va envoyer du lourd !
Relance Charclomid et NouveauTex, 3000mg + 800mg.
en cas d'ES de gyno, tout va bien je me suis procuré de l'Amimitex 5mg de qualité "farmacetique" c'est écrit dessus. Ils disent d'envoyer 5 comprimés par jour et d'arrêter quand on a ses règles par un orifice quelconque.
Merci au Coq pour cet excellent produit, en plus les couleurs sont mimi...
Le produit : https://www.lecoqmuscle.com/boutique/revoirlesbases-hamsteroids/
Si tu veux parler de dragon pharma c est moins cher que pharmacom par exemple et en plus il y a des réduc pour livraison gratuite pour 300 euros d acheter sur ce stock…...Exemple toi qui prends que des oraux le dbol chez la concurrence est à 58 dollars sans parler des frais de port donc quasiment 52 euros et là chez notre coq musclé il est à 50 euros tout rond. Donc moins cher que la concurrence.Super d'avoir ajouter ce labo qui a d'excellent retour mais les prix sont excessif comparé à la concurrence c'est dommage ..
Poto l endurobol est terrible j en ai acheté deux fois. Mais je pense que tu la déjà essayé tu me redira comme on ce parle en MP.Bonsoir @lecoqmusclé
Une idée d'un délai de réapprovisionnement pour l'Endurobol et l'Ibutamoren MAGNUS ?
Merci !
Je suis tenté de tester mactropin mais je ne connais pas du tout, on verra à la prochaine payeSans parler des autres marques des prix et du choix très très intéressant par exemple 5 jours pour etre livré en moyenne avec le stock mactropin en France et 2 jours en Belgique! toi qui disait que c était long la dernière fois @WaayN.
Idem poto.Je suis tenté de tester mactropin mais je ne connais pas du tout, on verra à la prochaine paye
Je vais pas citer la/les sources mais je t'assure que les prix sont bien plus bas par exemple le turi à 50€ donc une belle différence quand même et livraison en 5 jours donc voilàSi tu veux parler de dragon pharma c est moins cher que pharmacom par exemple et en plus il y a des réduc pour livraison gratuite pour 300 euros d acheter sur ce stock…...Exemple toi qui prends que des oraux le dbol chez la concurrence est à 58 dollars sans parler des frais de port donc quasiment 52 euros et là chez notre coq musclé il est à 50 euros tout rond. Donc moins cher que la concurrence.