Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

bonsoir le coq musclé
j'aimerais pousser un coup de gueule. J'ai une commande (1991692024) en cours validée et payée le 03 février. Nous sommes le 25 avril et toujours rien….Nous avons eu de nombreux échanges par mail, chaque fois vous avez répondu en expliquant vos difficultés et vos retards d'envois à rattraper. Mais là ça commence à faire long...Sans parler de m'avoir mis en difficulté dans ma préparation pour mes compétitions de body. Ce n'est pas une petite commande, je suis déçu d'avoir commandé chez vous….rattrapez-vous en traitant en urgence ma commande...J'ai d'autres compétitions à venir.

Hello,

Le 16 avril nous t'avons contacté pour une confirmation de remplacement produit.
Tu n'as pas fait de retour.

Nous t'avons refait un mail hier pour te relancer.
Nous attendons simplement ta réponse pour expédier
 
Votre réponse me laisse perplexe.
En mars, vous m'aviez déjà indiqué la rupture de produits, j'avais accepté la proposition de remplacement.
Suite à des relances de ma part, le 15 avril, vous m'avez proposé un nouveau remplacement de produits, j'ai accepté votre proposition le 16 avril. Vous m'avez répondu que vous preniez acte de mon accord de remplacement et que vous transmettiez à votre service logistique pour traiter en urgence ma commande….(j'ai gardé vos mails) C'est à rien y comprendre.
Pour terminer ce quiproquo, OUI j'accepte la proposition de remplacement faite. J'ai également répondu ce matin par mail. Merci de traiter ma commande en urgence.
3 mois pour mon colis….et j'espère encore….

Désolé pour la confusion. On gere ton cas en express
 
Hello,

Le 16 avril nous t'avons contacté pour une confirmation de remplacement produit.
Tu n'as pas fait de retour.

Nous t'avons refait un mail hier pour te relancer.
Nous attendons simplement ta réponse pour expédier

Je ne vais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous commencez à être abonné à ce genre de déconvenue.
Vous avez toujours la même ligne de défense à vous cacher derrière une soit disant attente de réponse du client pour échange de marque!
Ça fait plusieurs fois que je vois cette excuse !o_O

Si vous n’avez plus de stock dites le directement au client, au lieu d’encaisser l’argent du client sans aucune retenue.
Ça fait des mois que je remarque le même problème chez vous!
Va falloir que vous trouviez des solutions n’ont pas dans 1 semaine, mais aujourd’hui plutôt !!!

C’est trop facile de se cacher derrière des problèmes de stock. Les autres aussi en ont, mais ça ne dure jamais plus de 10-15 jours.
Et eux, l’annonce directement sur le forum.


Et merci d’enlever vos photos de TGV qui est purement de la pub mensongère sur la qualité de traitement de commande.
Une commande datant du 3/02 qui au 26/04 n’est pas réglée, est limite!o_O

Vous êtes à la rue, POINT!!
 
Je ne vais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous commencez à être abonné à ce genre de déconvenue.
Vous avez toujours la même ligne de défense à vous cacher derrière une soit disant attente de réponse du client pour échange de marque!
Ça fait plusieurs fois que je vois cette excuse !o_O

Si vous n’avez plus de stock dites le directement au client, au lieu d’encaisser l’argent du client sans aucune retenue.
Ça fait des mois que je remarque le même problème chez vous!
Va falloir que vous trouviez des solutions n’ont pas dans 1 semaine, mais aujourd’hui plutôt !!!

C’est trop facile de se cacher derrière des problèmes de stock. Les autres aussi en ont, mais ça ne dure jamais plus de 10-15 jours.
Et eux, l’annonce directement sur le forum.


Et merci d’enlever vos photos de TGV qui est purement de la pub mensongère sur la qualité de traitement de commande.
Une commande datant du 3/02 qui au 26/04 n’est pas réglée, est limite!o_O

Attaque un peu facile.
Nous nous sommes déjà expliquer a peu près une page sur deux depuis janvier / février a ce sujet.

Nous avons fait notre mea culpa, on s'est à mainte fois excusé.
Tu dis que c'est un problème récurrent?
C'est totalement faux vu que c'est UN problème que nous avons rencontré et que tout s'est passé en même temps...

Il a commandé du ROYAL avant le déménagement et nous n'avons plus réussis a nous reprocurer du Royal depuis.
Et ce n’est pas faute d'avoir essayé !

Le TGV reste bien en place
 
Non, ce n’est pas une attaque. Encore moins gratuite, sachez le.

C’est plutôt un constat des derniers temps, car c’est pas la première fois ni la seconde.
Que vous laissiez votre TGV vous regarde évidemment.
Mais vu le traitement des commandes de beaucoup ici, on passe du tgv à la locomotive à vapeur si je puis dire.

Vous souhaite que vous vous remettiez sur les rails au plus vite!
Beaucoup de membres sont satisfaits de vos services. Ça serait dommage de perdre cela.
:)
 
Non, ce n’est pas une attaque. Encore moins gratuite, sachez le.

C’est plutôt un constat des derniers temps, car c’est pas la première fois ni la seconde.
Que vous laissiez votre TGV vous regarde évidemment.
Mais vu le traitement des commandes de beaucoup ici, on passe du tgv à la locomotive à vapeur si je puis dire.

Vous souhaite que vous vous remettiez sur les rails au plus vite!
Beaucoup de membres sont satisfaits de vos services. Ça serait dommage de perdre cela.
:)
En même temps la SNCF et le TGV sont jamais a l'heure :):).
 
que du lourd des produits de bonne reputation bravo le coq pour le dragon c'est 21 jours la livraison c'est ca merci pour l'info
 
J'ai reçu le reste de ma commande aujourd'hui.

Rien à dire, mise à part le délai un peu long pour Swiss/Magnus comparé à Hilma. Merci au coq encore une fois.

J'essaierai de voir si Mactropin est rapide comme c'est promis. Ce sera pour la prochaine commande
 
Non, ce n’est pas une attaque. Encore moins gratuite, sachez le.

C’est plutôt un constat des derniers temps, car c’est pas la première fois ni la seconde.
Que vous laissiez votre TGV vous regarde évidemment.
Mais vu le traitement des commandes de beaucoup ici, on passe du tgv à la locomotive à vapeur si je puis dire.

Vous souhaite que vous vous remettiez sur les rails au plus vite!
Beaucoup de membres sont satisfaits de vos services. Ça serait dommage de perdre cela.
:)
T'as pas compris c'est pas que un TGV c'est la SNCF.... Et la SNCF (humour je ne suis pas client chez le coq je ne juge rien)
 

Publicité Stéroïdes

Haut