Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bon ducoup colis reçu aujourd'hui avec grand étonnement et en bonus du ratigra que je vais tester dès demain midi avec une bonne maman :D
 
Petite question au coq musclé, l anavar 10mg mactropin est bien de l anavar ? Car la description est plutôt celle de l anadrol,peut-être une erreur de votre part ? Dite moi car je vais bientôt passer commande d anavar merci pour votre retour.
 
Petite question au coq musclé, l anavar 10mg mactropin est bien de l anavar ? Car la description est plutôt celle de l anadrol,peut-être une erreur de votre part ? Dite moi car je vais bientôt passer commande d anavar merci pour votre retour.
Salut , que recherches-tu avec l'anavar ? Sèche ? Définition ?
 
coq-maha.jpg


33 nouveaux produits, découvrez la marque MAHA PHARMA!

Nouvelle marque disponible sur LECOQ : MAHA PHARMA.

Dispo dans le même stock que Dragon / GenShi.

Expédition GRATUITE à partir de 300€ de commande Dragon / GenShi avec le code promo SHIPDRAG
 
Petite question au coq musclé, l anavar 10mg mactropin est bien de l anavar ? Car la description est plutôt celle de l anadrol,peut-être une erreur de votre part ? Dite moi car je vais bientôt passer commande d anavar merci pour votre retour.
Le var Dragon pharma est très bon, je te le conseille, il est en plus disponible en comprimé de 50mg, malheureusement envois non UE.
 
coq-maha.jpg


33 nouveaux produits, découvrez la marque MAHA PHARMA!

Nouvelle marque disponible sur LECOQ : MAHA PHARMA.

Dispo dans le même stock que Dragon / GenShi.

Expédition GRATUITE à partir de 300€ de commande Dragon / GenShi avec le code promo SHIPDRAG
Coucou,
Petite question @lecoqmusclé j ai vu la super annonce concernant maha pharma, étant dans le stock dragon, prends t-il le même temps que ce dernier c est à dire + de 3 semaines pour l expédition, je suppose que oui mais je préfère te demander ? Merci et bonne journée à toi ;)
 
Le var Dragon pharma est très bon, je te le conseille, il est en plus disponible en comprimé de 50mg, malheureusement envois non UE.
Merci freezer pour l info mais oui voilà les délais sont plus long je vais tester le var mactropin on verra, j ai pas était déçu de leur sustanon
 
Bonjour, colis indiqué livré depuis hier sur le suivi colis privé, aucun signe du livreur et rien dans ma boite aux lettres
Quand j'ai appris que c'était eux j'étais en sueur, j'avais bien raison :mad:
 
Ma commade de juin est enfin arrivé.

Plus de 2 moi presque jai fait le paiement (16juin), vraiment tres déçu du manque de serieu alors que javais anticipe pour connaitre sle stocko et quon ma assuré que tout etait ok.

Les produits commandé initialement(peptides) on été remplacé par un nouvel marque spi disant meilleur, véracité ou eccuse je saurai jamais car depjis 2 mois jen nai plus l'utilité.

Vraiment déçu
 

Publicité Stéroïdes

Haut