Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

C est bête pour magnus/swiss/arca il y avais un très bon catalogue de produits et de bons souvenirs (il me reste encore un peu de deca swiss) :(
mais je comprends, attendons de voir ce que donne la suite ainsi que les nouvelles marques :);)
 
Ainsi que dragon pharma (qu il faut que j essaie) et sis labs et certainement une commande à la rentrée mais je ne sais pas quel labo ! :)
Dragon pharma pour moi est le meilleur des labo que j'ai testé, par contre les envois ne se font pas depuis l’Europe ce qui rajoute un risque de saisie :(
Pour Magnus, j'étais très content du Winstrol et du deca surtout du deca (attention hautement surdosé mais il permet des injections de faible quantité de produits).
Pour hilma, ça fait le job mais pas aussi bien que dragon.
Pour Royal Pharma, je pense que je ne vais plus jamais en prendre, dès que j'ai l'occase je fais tester mes ampoules mais je suis sur que c'est juste de la testo qu'il y a dans leurs mix.
 
Dragon pharma pour moi est le meilleur des labo que j'ai testé, par contre les envois ne se font pas depuis l’Europe ce qui rajoute un risque de saisie :(
Pour Magnus, j'étais très content du Winstrol et du deca surtout du deca (attention hautement surdosé mais il permet des injections de faible quantité de produits).
Pour hilma, ça fait le job mais pas aussi bien que dragon.
Pour Royal Pharma, je pense que je ne vais plus jamais en prendre, dès que j'ai l'occase je fais tester mes ampoules mais je suis sur que c'est juste de la testo qu'il y a dans leurs mix.
Merci pour ton retour poto tu verra mactropin est très bien aussi, il me semble que tu as fais une commande sur ce labo, idem royal pharma je ne pense plus en prendre à cause de tous les boutons d acnée et aromatisation que j ai eu avec le primobolan malgré de bons acquis.
Dragon pharma me botte encore plus du coup avec ce que tu dis malgré le trajet ou sis lab qui je pense est très bien et bien connu.
Hilma j ai pas encore essayé et oui le deca magnus/swiss est fortement dosé je ne prends que 0.8 ml de l ampoule swiss.;)
l ipamorelin magnus était très bien aussi, je dormais comme un loir avec :D
 
@lecoqmusclé Bonjour, je suis vraiment satisfait de l'expédition arrivée aujourd'hui commande et le paiement effectué 7/8/2019 pratiquement deux semaines pour l'acceptation d'expédition et la réception.
Fantastique, en plus nous avons perdu du temps à cause d'une petite erreur de ma part, qui a été traitée immédiatement malgré mon anxiété et ma préoccupation, merci également pour le cadeau que j'ai trouvé dans la boîte :) rapidité et discrétion super sérieuses, conseils tout le monde à acheter ici.

From Italy (Milano)
 
Alors la franchement je suis bouche bée,
Le sav de cette source est juste impressionnant , rapide , courtois , efficace , je n’ai jamais vu ça !
Suite au problème avec les commandes magnus dont je fait parti , ils ont pris en écoute mes demandes et on crée des solutions afin de régler le problème !
Franchement cette source est au top
Bravo et merci à eux !
 

Publicité Stéroïdes

Haut