lecoqmusclé
Well-Known Member
On peut connaître les marques si ce n'est pas indiscret ?
Pas pour le moment
On peut connaître les marques si ce n'est pas indiscret ?
A quand la disponibilité des produits pharma pour la Belgique ?, c'est indiqué pour la France uniquementPas pour le moment
A quand la disponibilité des produits pharma pour la Belgique ?, c'est indiqué pour la France uniquement
Taux de passage insufisant en Belgique que pour que nous puissions ouvrir.
J'ai vu mais c'est pas donné, autant continuer de prendre du mactropin, de toute façon ta très peu que j'ai besoin en pharma je sais pratiquement tout avoir de mon docPar contre, il existe des astuces pour que tu puisses commander https://www.colisexpat.com/
Dragon pharma pour moi est le meilleur des labo que j'ai testé, par contre les envois ne se font pas depuis l’Europe ce qui rajoute un risque de saisieAinsi que dragon pharma (qu il faut que j essaie) et sis labs et certainement une commande à la rentrée mais je ne sais pas quel labo !
Merci pour ton retour poto tu verra mactropin est très bien aussi, il me semble que tu as fais une commande sur ce labo, idem royal pharma je ne pense plus en prendre à cause de tous les boutons d acnée et aromatisation que j ai eu avec le primobolan malgré de bons acquis.Dragon pharma pour moi est le meilleur des labo que j'ai testé, par contre les envois ne se font pas depuis l’Europe ce qui rajoute un risque de saisie
Pour Magnus, j'étais très content du Winstrol et du deca surtout du deca (attention hautement surdosé mais il permet des injections de faible quantité de produits).
Pour hilma, ça fait le job mais pas aussi bien que dragon.
Pour Royal Pharma, je pense que je ne vais plus jamais en prendre, dès que j'ai l'occase je fais tester mes ampoules mais je suis sur que c'est juste de la testo qu'il y a dans leurs mix.
Bonjour, si tu recliques dessus tu vois que c'est coché, meme si ensuite la case est grise sans rien d'indiquer, en tout cas ils ont bien retiré mon Moneygram sans soucisMerci @lecoqmusclé
Je vois bien les propositions mais aucunes n'est sélectionnable....
Mon paiement est validé, c'est que sa n'a pas gêné je pense.
A tte
Bonjour, si tu recliques dessus tu vois que c'est coché, meme si ensuite la case est grise sans rien d'indiquer, en tout cas ils ont bien retiré mon Moneygram sans soucis
Il y a pas une vente flash Mactropin
Pas cette semaine.
Nous ne les dévoilons pas a l'avance. C'est toujours la surprise de la semaine