Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Commande du 27 juin sans nouvelles..

Il y a une semaine, on nous a dit de contacter le SAV si la commande était urgente.

Je les ai contacté ils m’ont dit qu’ils verraient au plus vite pour une solution car la commande contient une partie de ma PCT. Depuis Auncune nouvelle ma PCT commence semaine prochaine et sera incomplète

A moins que je passe de 6 à 8 semaine de winstrol en espérant recevoir le reste de ma commande...
Slt tu aurais dû prévoir a l avance avant de commencer ta cure va sur une autre source tu seras livré bien plus rapidement
 
Bonjour,
si on commande dans deux stocks différents on paye deux fois les frais de ports ?
il y a un minimum de commande ? (total ou par par labo ?)
merci
 
Commande du 27 juin sans nouvelles..

Il y a une semaine, on nous a dit de contacter le SAV si la commande était urgente.

Je les ai contacté ils m’ont dit qu’ils verraient au plus vite pour une solution car la commande contient une partie de ma PCT. Depuis Auncune nouvelle ma PCT commence semaine prochaine et sera incomplète

A moins que je passe de 6 à 8 semaine de winstrol en espérant recevoir le reste de ma commande...
Ça fait 2 mois que j'attend aussi et surprise mon colis est livré dans un point relais sans que j'ai reçu un avis de passage ni SMS ni mail pour me prevenir
Et pas de chance relais fermé jusqu'au 26 août
Je comprend pas qu'il n'y est aucune infos concernant Lecoq pour prévenir l'expédition et aussi colis Privé fin bref ça fou les nerfs
 
Ça fait 2 mois que j'attend aussi et surprise mon colis est livré dans un point relais sans que j'ai reçu un avis de passage ni SMS ni mail pour me prevenir
Et pas de chance relais fermé jusqu'au 26 août
Je comprend pas qu'il n'y est aucune infos concernant Lecoq pour prévenir l'expédition et aussi colis Privé fin bref ça fou les nerfs
Si tu n'as reçu aucun avis de passage, aucun sms et aucun mail, comment tu as su que le colis était au point relais ?
 
Commande du 27 juin sans nouvelles..

Il y a une semaine, on nous a dit de contacter le SAV si la commande était urgente.

Je les ai contacté ils m’ont dit qu’ils verraient au plus vite pour une solution car la commande contient une partie de ma PCT. Depuis Auncune nouvelle ma PCT commence semaine prochaine et sera incomplète

A moins que je passe de 6 à 8 semaine de winstrol en espérant recevoir le reste de ma commande...

Donne moi le numéro de ta commande
 
Ça fait 2 mois que j'attend aussi et surprise mon colis est livré dans un point relais sans que j'ai reçu un avis de passage ni SMS ni mail pour me prevenir
Et pas de chance relais fermé jusqu'au 26 août
Je comprend pas qu'il n'y est aucune infos concernant Lecoq pour prévenir l'expédition et aussi colis Privé fin bref ça fou les nerfs

Il y a des mails automatiques pour les status.
Le tracking est visible sur ton espace client.
C'est toi qui as indiqué l'adresse du point relais?

Je ne comprends pas trop le souci que tu rencontres.

Explique-moi en MP stp
 
Il y a des mails automatiques pour les status.
Le tracking est visible sur ton espace client.
C'est toi qui as indiqué l'adresse du point relais?

Je ne comprends pas trop le souci que tu rencontres.

Explique-moi en MP stp
Sur mon espace client c'est juste marquer paiement validé et aucun suivi
Donc je vous ai contacté et en premier lieu pour un échange de produits et au final vous m'avez dit : votre colis a été pris en charge par colis Privé je regarde donc le suivi que vous m'avez donner et à mon grand étonnement il est livrer dans le relais depuis 2 mois ??? Alors que à la base il aurait dû être livré chez moi mais aucun avis de passage ni e-mail ni SMS pour me prévenir ni de l'expédition ni de la réception à un quelconque endroit , enfin bref je commence à être déçu de plus en plus vraiment ..
 
Sur mon espace client c'est juste marquer paiement validé et aucun suivi
Donc je vous ai contacté et en premier lieu pour un échange de produits et au final vous m'avez dit : votre colis a été pris en charge par colis Privé je regarde donc le suivi que vous m'avez donner et à mon grand étonnement il est livrer dans le relais depuis 2 mois ??? Alors que à la base il aurait dû être livré chez moi mais aucun avis de passage ni e-mail ni SMS pour me prévenir ni de l'expédition ni de la réception à un quelconque endroit , enfin bref je commence à être déçu de plus en plus vraiment ..

Il y a un truc pas normal. Et je pense plus a une confusion du coté du gars aux mails qu a un colis livré depuis 2 mois sans tracking.
 
@lecoqmusclé salut l'ami,
dans le formulaire de paiement, il y est impossible de remplir le moyen de paiement , la case est grisée, aucunes incidence sur la validation de la commande ? je n'ai pas eu de réponse a mon mail ^^
Merci ;)
 
Bonjour @lecoqmusclé je nai pas eu de vonfirmation sur l'envoi de ma commande payé en le 16 juin ?!?!?!?!?!? Celle qui devait partir cette semaine d'après vos messagew d'excuses.

Elle sest perdu en meme temps que votre sérieux?
 
@lecoqmusclé salut l'ami,
dans le formulaire de paiement, il y est impossible de remplir le moyen de paiement , la case est grisée, aucunes incidence sur la validation de la commande ? je n'ai pas eu de réponse a mon mail ^^
Merci ;)

La case est grisée car c est un QCM, cliques dessus et tu auras les propositions

je suis a 1ml semaine de susta 250 mactropin,et je peu te confirmer q il fait le taf même a ce dosage

Yep, Mactropin fait vraiment le taf

Bonjour @lecoqmusclé je nai pas eu de vonfirmation sur l'envoi de ma commande payé en le 16 juin ?!?!?!?!?!? Celle qui devait partir cette semaine d'après vos messagew d'excuses.

Elle sest perdu en meme temps que votre sérieux?

Elle est partie la semaine derniere comme je te l'ai dis.
Le tracking devrait etre dispo aujourd'hui

Moi je n'ai jamais rempli le formulaire après mes commande et tout c'est bien passé

Si c'est en BTC ou via zebtc, pas besoin de formulaire en effet. Si c'est du MG ou du RIA on en a besoin pour encaisser. :D

Hello , le Coq , un retour en stock prévu des produits Zenith pharmac en sex pills ?
merci

Franchement il y a 99% de probabilité que les produits de cet entrepôt ne reviennent JAMAIS. (Magnus, Swiss, Zenith, Arcas)

Trop de problème d'approvisionnement et ils nous ont planté plus d'une fois.

Nous sommes en phase de test avec des alternatives (la commande de @nécro17 par exemple est l'une de ses commandes tests, on verra avec son retour si on ajoute au catalogue ou pas)

3 marques sont en tests actuellement.
 
koxPIuH.png



https://www.lecoqmuscle.com/boutique/trenbolone-dragon-pharma-50mgml-10ml/
 
La case est grisée car c est un QCM, cliques dessus et tu auras les propositions



Yep, Mactropin fait vraiment le taf



Elle est partie la semaine derniere comme je te l'ai dis.
Le tracking devrait etre dispo aujourd'hui



Si c'est en BTC ou via zebtc, pas besoin de formulaire en effet. Si c'est du MG ou du RIA on en a besoin pour encaisser. :D



Franchement il y a 99% de probabilité que les produits de cet entrepôt ne reviennent JAMAIS. (Magnus, Swiss, Zenith, Arcas)

Trop de problème d'approvisionnement et ils nous ont planté plus d'une fois.

Nous sommes en phase de test avec des alternatives (la commande de @nécro17 par exemple est l'une de ses commandes tests, on verra avec son retour si on ajoute au catalogue ou pas)

3 marques sont en tests actuellement.
On peut connaître les marques si ce n'est pas indiscret ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut