Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Bonjour et merci @lecoqmusclé pour la qualité de l envois des ipamorelins euro-pharmacies, par contre juste une remarque ils ont étaient fabriqué en 2017 et sont bons jusqu au 07/2020 ce qui me parait peu, mais bon ils seront consommés avant, et bien entendu je ferais un retour ;)
 
Dernière édition:
Bon ca a pris une drôle de forme lol !20191017_154944.jpg
Par contre j utilise pas cette eau stérile pour injection mais en eau bactériostatique pour une plus longue conservation.
 
Bonjour et merci @lecoqmusclé pour la qualité de l envois des ipamorelins euro-pharmacies, par contre juste une remarque ils ont étaient fabriqué en 2017 et sont bons jusqu au 07/2020 ce qui me parait peu, mais bon ils seront consommés avant, et bien entendu je ferais un retour ;)
Tu comptes prendre ton ipra sur une longue période ?
 
Tu comptes prendre ton ipra sur une longue période ?
Non j ai tendance à développer une gyno avec malheureusement, sans pour autant faire monté la prolactine, ni les E2, là je vais faire 40 jours seulement à 250 mcg au coucher (pour mieux dormir principalement) donc en low dose sinon ca me titille les têtons lol. Mais si je pouvais je le ferais sur 4 ou 5 mois.
 
Non j ai tendance à développer une gyno avec malheureusement, sans pour autant faire monté la prolactine, ni les E2, là je vais faire 40 jours seulement à 250 mcg au coucher (pour mieux dormir principalement) donc en low dose sinon ca me titille les têtons lol. Mais si je pouvais je le ferais sur 4 ou 5 mois.
Je vais bientôt tester ça

Tu as constaté un réel changement avec ?
(mis à part un sommeil récupérateur)
 
Après reconstitution avec de l eau bactériostatique 1ere injection pour tester (demain ca sera avant d aller coucher donc début d après midi pour moi vu que je travail de nuit) et bien gros coup de chaud et petit mal de tête (es bien connu de l ipa) 20 min plus tard donc pour moi ca démarre fort pour l instant :)
 
Je vais bientôt tester ça

Tu as constaté un réel changement avec ?
(mis à part un sommeil récupérateur)
Sur la peau oui j ai 39 ans bientôt et de petites ridules atténuées et meilleure élasticité, sinon énergie aussi et je garde mieux les acquis avec l ipa derrière une cure, et petite lipolyse aussi !
 
Sur la peau oui j ai 39 ans bientôt et de petites ridules atténuées et meilleure élasticité, sinon énergie aussi et je garde mieux les acquis avec l ipa derrière une cure, et petite lipolyse aussi !
Je pense qu'en mix avec d'autres peptides, ça peut être super intéressant en off
C'est ce que je compte faire
 
Bon j ai changé la posologie de mon ipamorelin je vais faire plutôt sur un mois 166 mcg deux fois par jour dont une injection avant le training et l autre avant le coucher, en tous cas il a l air d être très bien cet ipamorelin euro-pharmacies ! :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut