WaayN
Active Member
J'aimerais bien avoir un avis aussi , le clen Hilma me tente bien car j'adore ce labo contrairement à DP ..Quelqu'un a essayé le clen hilma ou dragon ?
J'aimerais bien avoir un avis aussi , le clen Hilma me tente bien car j'adore ce labo contrairement à DP ..Quelqu'un a essayé le clen hilma ou dragon ?
J'aimerais bien avoir un avis aussi , le clen Hilma me tente bien car j'adore ce labo contrairement à DP ..
@lecoqmusclé Je tiens à vous remercier pour la ponctualité de votre service, ainsi que pour les cadeaux que j'ai trouvés dans mon colis! vous êtes le numéro un!
Pour le clen SYNTHOLAN d'epote severe
Toujours un plaisir
Tu comptes prendre ton ipra sur une longue période ?Bonjour et merci @lecoqmusclé pour la qualité de l envois des ipamorelins euro-pharmacies, par contre juste une remarque ils ont étaient fabriqué en 2017 et sont bons jusqu au 07/2020 ce qui me parait peu, mais bon ils seront consommés avant, et bien entendu je ferais un retour
Non j ai tendance à développer une gyno avec malheureusement, sans pour autant faire monté la prolactine, ni les E2, là je vais faire 40 jours seulement à 250 mcg au coucher (pour mieux dormir principalement) donc en low dose sinon ca me titille les têtons lol. Mais si je pouvais je le ferais sur 4 ou 5 mois.Tu comptes prendre ton ipra sur une longue période ?
Je vais bientôt tester çaNon j ai tendance à développer une gyno avec malheureusement, sans pour autant faire monté la prolactine, ni les E2, là je vais faire 40 jours seulement à 250 mcg au coucher (pour mieux dormir principalement) donc en low dose sinon ca me titille les têtons lol. Mais si je pouvais je le ferais sur 4 ou 5 mois.
Sur la peau oui j ai 39 ans bientôt et de petites ridules atténuées et meilleure élasticité, sinon énergie aussi et je garde mieux les acquis avec l ipa derrière une cure, et petite lipolyse aussi !Je vais bientôt tester ça
Tu as constaté un réel changement avec ?
(mis à part un sommeil récupérateur)
Je pense qu'en mix avec d'autres peptides, ça peut être super intéressant en offSur la peau oui j ai 39 ans bientôt et de petites ridules atténuées et meilleure élasticité, sinon énergie aussi et je garde mieux les acquis avec l ipa derrière une cure, et petite lipolyse aussi !
L ipamorelin ce stack super bien avec le cjc-1295 no dac.Je vais essayer ça
J'ai pris un plusieurs peptides : igf 1 lr3, mgf, follistatin, bpc et ipa
Je creuse un peu pour voir comment planifier ça
Difficile à trouverL ipamorelin ce stack super bien avec le cjc-1295 no dac.
Ont veut pas quelque de surdosé. Juste de la qualité dosé au ùg et pas au mg
Faut appeler La brochetteBonne nouvelle !!!
Le virement bancaire est enfin dispo sur le coq en zone SEPA