Laignier
Active Member
Tu avais eu un numéro de suivi ? Moi j’ai toujours rienC est bon pour moi je l ai reçu !
Je pense que ca ne devrait plus tarder pour toi ++
Tu avais eu un numéro de suivi ? Moi j’ai toujours rienC est bon pour moi je l ai reçu !
Je pense que ca ne devrait plus tarder pour toi ++
Je vois apparaître "myogen" dans la liste des labs encore une surprise du coq intéressant ce labo qui a fait "fureur" avec une rupture de stock rapide sur les autres sources , certains ont des retour ou avis de ce lab ?
@lecoqmusclé moi ma commande est toujours en attente de paiement sur votre site alors que les codes ont été donné il y a plus de deux semaines
Ca dépends du labo par exemple mactropin j avais le suivi qu une fois le colis arrivé lol, par contre pour pharma grade oui j ai eu un suivi, vois avec le boss sinon.Tu avais eu un numéro de suivi ? Moi j’ai toujours rien
Moi, il est tellement efficace qu'il m'en reste, j'ai pris une fois j'ai eu la trique pendant 3 jours.
Heureusement que madame assure.[/QUOTA
C'est exactement ce qu'il me faut merci pour l'info
Commande passée via virement bancaire , ça me dérange pas de payer des frais , commande le 12 décembre , le 13 décembre virement fait et j’attends des nouvelles de l’expédition avec le numéro de suivi ?
J’ai une 2eme commande en attente de paiement , j’attends la première pour commander la suite
J'avais pris celui de Dragon Pharma, et pas le moiiiindre petit effet. Du coup le lendemain j'an ai pris 2, rien aussi, donc j'ai tout foutu à la poubelle... 100 tabsMoi, il est tellement efficace qu'il m'en reste, j'ai pris une fois j'ai eu la trique pendant 3 jours.
Heureusement que madame assure.
Perso je suis en trt "obligatoire" mais moi j irais sur du mactropin à ta place que je trouve bien franchement, sur ce que j ai essayé dont l arimidex.Yop
Quelles labo vous prenez pour les prods de relance ? J'ai toujours pris du Magnus mais vu que ça existe plus et que j'arrive à la fin de mon stock voilà voilà
Il m'inspirait bcp ce labo donc j'ai essayé diana ( 0 effets et j'ai lu le même avis d'une autre personne aussi ) et là je suis en plein dans leur turi sincèrement bof pas bcp de gains de force , le poids ne grimpe pas des masses pump pas violent ect comme j'ai connu avec le Hilma qui est pour moi le meilleur turi que j'ai tester , le Swiss aussi était pas malPerso je suis en trt "obligatoire" mais moi j irais sur du mactropin à ta place que je trouve bien franchement, sur ce que j ai essayé dont l arimidex.
Pourtant j'ai testé le deca, nickel, le CIA aussi.Il m'inspirait bcp ce labo donc j'ai essayé diana ( 0 effets et j'ai lu le même avis d'une autre personne aussi ) et là je suis en plein dans leur turi sincèrement bof pas bcp de gains de force , le poids ne grimpe pas des masses pump pas violent ect comme j'ai connu avec le Hilma qui est pour moi le meilleur turi que j'ai tester , le Swiss aussi était pas mal
Donc pour des prods de PCT je suis pas vraiment chaud pour partir sur du Mactropin
Hilma c'est le PIRE labo que j'ai pu tester, et sur plusieurs produits, à 3 potes différents on est tous du même avis ^^ Testo E pourrie, Testo P pourrie, Diana pourrie, Anavar pourrie, Winstrol aussi. Y'a que Clomid, Nolva, arimidex, proviron etc qui tiennent la route.Il m'inspirait bcp ce labo donc j'ai essayé diana ( 0 effets et j'ai lu le même avis d'une autre personne aussi ) et là je suis en plein dans leur turi sincèrement bof pas bcp de gains de force , le poids ne grimpe pas des masses pump pas violent ect comme j'ai connu avec le Hilma qui est pour moi le meilleur turi que j'ai tester , le Swiss aussi était pas mal
Donc pour des prods de PCT je suis pas vraiment chaud pour partir sur du Mactropin
Pour moi à mon humble avis Mactropin est excellent sur les huileuxPourtant j'ai testé le deca, nickel, le CIA aussi.
C'est un labo mitigé mais pourtant bien réputéHilma c'est le PIRE labo que j'ai pu tester, et sur plusieurs produits, à 3 potes différents on est tous du même avis ^^ Testo E pourrie, Testo P pourrie, Diana pourrie, Anavar pourrie, Winstrol aussi. Y'a que Clomid, Nolva, arimidex, proviron etc qui tiennent la route.
J'ai toujours été satisfait de hilma, pour moi c'est même au dessus de labos comme Magnus ou swissHilma c'est le PIRE labo que j'ai pu tester, et sur plusieurs produits, à 3 potes différents on est tous du même avis ^^ Testo E pourrie, Testo P pourrie, Diana pourrie, Anavar pourrie, Winstrol aussi. Y'a que Clomid, Nolva, arimidex, proviron etc qui tiennent la route.
pour moi le winstrol hilma (tablette) étai parfait....apres celas peut dépendre du dosage que tu as pris ! ....20 mg par jour ne sert a rien, et en prendre de trop a aucun sens .Hilma c'est le PIRE labo que j'ai pu tester, et sur plusieurs produits, à 3 potes différents on est tous du même avis ^^ Testo E pourrie, Testo P pourrie, Diana pourrie, Anavar pourrie, Winstrol aussi. Y'a que Clomid, Nolva, arimidex, proviron etc qui tiennent la route.
J'avais pris celui de Dragon Pharma, et pas le moiiiindre petit effet. Du coup le lendemain j'an ai pris 2, rien aussi, donc j'ai tout foutu à la poubelle... 100 tabs
J'en ai un très très bon souvenir de leur tbol il m'a fait exploser haha , tu penses que leur clomid/nolva est de bonne qualité également ?J'ai toujours été satisfait de hilma, pour moi c'est même au dessus de labos comme Magnus ou swiss