Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Dragon pharma , j'ai eu du fake si jtramine de chez eux. J ai du le commander chez andro et la j'ai senti son effet. Quand lecoq les a contacté, ils ont refusés de dêdommager en qtipulant que c'etait du vrai. Grosse blague.
Faut prendre mactropin y aura moins de surprises
Pour être franc j'ai tester le Tbol Dragon pharma c'est le pire que j'ai eu c'était comme si je prenais rien , bon je l'ai pris sur une autre source pourtant reconnue mais ce labo m'inspire plus confiance du tout pourtant tout le monde dit que c'est surdosé o_O
 
Pour être franc j'ai tester le Tbol Dragon pharma c'est le pire que j'ai eu c'était comme si je prenais rien , bon je l'ai pris sur une autre source pourtant reconnue mais ce labo m'inspire plus confiance du tout pourtant tout le monde dit que c'est surdosé o_O
À l'époque j'étais très content de dragon pharma mais apparemment il on changé de qualité.
 
À l'époque j'étais très content de dragon pharma mais apparemment il on changé de qualité.
Ils ont globalement de bons retours, pour moi ça reste une arnaque niveau prix
Aujourd'hui tu as de la bonne qualité à bon prix sur des labos comme balkan, Sis, hilma, Rohm
 
Ils ont globalement de bons retours, pour moi ça reste une arnaque niveau prix
Aujourd'hui tu as de la bonne qualité à bon prix sur des labos comme balkan, Sis, hilma, Rohm
Tout est une arnaque en réalité, j'ai du aspen à 3,60€ en pharmacie avec remboursement, donc le pharma coûte 36 euros pour 10ml quand je vois que du sustanon UG est vendu plus cher pour une constance de qualité discutable, c'est clair qu'on se fait avoir.
Malheureusement je ne peux pas tout avoir en pharmacie et je peux pas cruise avec car les ampoules font 250mg.
 
À l'époque j'étais très content de dragon pharma mais apparemment il on changé de qualité.
Je sais pas si vous avez remarquer mais ils ont baisser leur prix de certains prods à mon avis niveau qualité il y a quelque chose qui a changer oui je pense coïncidence ?
 
Tout est une arnaque en réalité, j'ai du aspen à 3,60€ en pharmacie avec remboursement, donc le pharma coûte 36 euros pour 10ml quand je vois que du sustanon UG est vendu plus cher pour une constance de qualité discutable, c'est clair qu'on se fait avoir.
Malheureusement je ne peux pas tout avoir en pharmacie et je peux pas cruise avec car les ampoules font 250mg.
C'est clair qu'il y a 15 ans j'étais toujours content avec mon primo schering, mon déca/susta organon, et mon diana British
Aujourd'hui, on a un large choix à des prix souvent abordables, mais c'est la grande loterie:rolleyes:
 
Je sais pas si vous avez remarquer mais ils ont baisser leur prix de certains prods à mon avis niveau qualité il y a quelque chose qui a changer oui je pense coïncidence ?
Je constate qu'on commence à avoir de plus en plus de mauvais retours, chose qu'on ne voyait pas auparavant

Ils font tous ça maintenant : des produits surdosés dans les débuts pour appâter la clientèle, et une fois que le business est lancé, on vend de la daube pour augmenter ses marges :rolleyes:
 
Dernière édition:
Peut être que votre dragon pharma vous le prenait pas au bon endroit. car moi je suis dessus depuis 18 mois et je suis très satisfait du prix et de la qualité.
Produits tester testo e p masta a e tren a
sdrol Diana deca

hilma j ai des potes dessus et très satisfait
 
Peut être que votre dragon pharma vous le prenait pas au bon endroit. car moi je suis dessus depuis 18 mois et je suis très satisfait du prix et de la qualité.
Produits tester testo e p masta a e tren a
sdrol Diana deca

hilma j ai des potes dessus et très satisfait
Tu la pris ici le Dragon Pharma ? moi j'ai toujours été content mais je l'ai eu à l'époque ou lecoq n'en avait pas encore.
Je constate qu'on commence à avoir de plus en plus de mauvais retours, chose qu'on ne voyait pas auparavant

Ils font tous ça maintenant : des produits surdosés dans les débuts pour appâter la clientèle, et une fois que le business est lancé, on vend de la daube pour augmenter ses marges :rolleyes:
J'ai peur que Dragon ai changé sa qualité, moi quoi pensait peut-être en reprendre, du coup, je vais m'abstenir.
C'est clair qu'il y a 15 ans j'étais toujours content avec mon primo schering, mon déca/susta organon, et mon diana British
Aujourd'hui, on a un large choix à des prix souvent abordables, mais c'est la grande loterie:rolleyes:
Moi, je prend tout ce que je peux via ordonnance en pharmacie mais les molécules que je ne peux pas, je suis bien obligé de passer par l'UG.
exception pour le deca ou le pharma n'est dosé qu'a 25mg je suis obligé de faire des injections ED, je l'ai une fois fait, c'est éprouvant, tu en as vite marre de te piquer après.
La GH je dois passer par un pédiatre malheureusement et ils sont moins consentant pour prescrire que les généralistes :(
 
Satisfait du dragon pharma d’une autre source moi j’avais test les prod de relance et les tbol c’était une tuerie
 
Mais même sans problème hormonal souvent héréditaire moi à causes de quelques cures et relances j ai étais mis en TRT endo (pantestone) grâce aux pds de l endo qui prouvais que l axe ne ce remettais pas j ai eu droit à un remboursement par ma mutuelle ++
 

Publicité Stéroïdes

Haut