Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Je n'ai pris pour le moment que du Hilma! Et c'est ma seconde prise seulement...Ma première prise, je ne pourrais pas confirmer si les effets sont ceux attendus ou non, mais pour une prise maximale à 120mg jours (à alterner 2jours sur 2 sur 4 semaines) : sudation facile, nervosité, le blabla habituel mais je n'ai rien perdu de ma post cure (donc effet anti-catabolique suffisant).

Sur ce colis, c'est peut être qu'une légère impression, mais je le sens plus fort que mon dernier, peut être le temps de m'y réaccomoder. Ou tout simplement légèrement surdosé.
 
Je n'ai pris pour le moment que du Hilma! Et c'est ma seconde prise seulement...Ma première prise, je ne pourrais pas confirmer si les effets sont ceux attendus ou non, mais pour une prise maximale à 120mg jours (à alterner 2jours sur 2 sur 4 semaines) : sudation facile, nervosité, le blabla habituel mais je n'ai rien perdu de ma post cure (donc effet anti-catabolique suffisant).

Sur ce colis, c'est peut être qu'une légère impression, mais je le sens plus fort que mon dernier, peut être le temps de m'y réaccomoder. Ou tout simplement légèrement surdosé.
D'accord , car moi ce sera ma première utilisation du clen juste pour la PCT pour l'effet anti catabolique donc je pense prendre 80mcg max , c'est du Pharmacom donc il devrait ne pas y avoir de problème niveau qualité de prod
 
Tb500 mactropin en cours pour l’instant ça va je suis à la 5ème injection sois un peu plus de 2 semaine c’est là que ça devrai être intéressant.

déjà un peu moins de raideur et tension dans l’épaule et le poignet à suivre
 
Petite question d’ailleurs sur le tb500 au niveau de l’injection il est recommandé de la faire avant le couché, peu ton la faire la journée après le sport également ?
 
Petite question d’ailleurs sur le tb500 au niveau de l’injection il est recommandé de la faire avant le couché, peu ton la faire la journée après le sport également ?

J'ai eu fais une cure de tb500. Je le faisais le soir après la douche.
Si cest après ta séance, je ne vois pas de problèmes moi.
 
Bonjour

je viens faire mon petit retour

ma derrière cure j’ai utilisé tren E Hilma pendant 10 semaine vraiment aucun effet

le susta était bof

ma dernière cure ne ma rien apporté de plus qu’au naturel ( susta 500mg + tren/s E 500mg/s )

ensuite je suis reparti en b&c avec la testo C magnus crash hormonal total + crise d’acné Sévère

par contre le Winstrol magnus était vraiment bon sur moi



j’ai du tenté une relance heureusement j’avais les produits sous le coude et par chance la relance a fonctionner après quelque année d’injection sans interruption

et donc là je vais retenter avec euro pharmacie une cure

Testo E 500mg/s deca 500mg/s Winstrol 50mg/j

33434B85-BB7F-458B-8DE8-3A09271EF547.jpeg
Photo de ma condition physique avant le crash totale
 
Ouch, sérieux hilma est très bon en général, tu peus dire de quel source venai les prods ? Ces grave ça. Ça va mieux j'espère @Groschattoutnoir


Ça va mieux mais je gardes énormément de marque rouge sur les pec et épaule

Ça va beaucoup mieux

J’ai acheter sur le coq mais bon peut être je suis tomber sur un mauvais lot

la tren E Hilma ne m’a absolument rien fait au final je m’attendais à de gros effet vue tout se qu’il y a marquer sur le web concernant la tren

Et puis bien le susta pas ouf

c’est la test C magnus qui m’a mis dans le rouge obliger de relancer mais bon c’est pas plus mal de pas être sous testo toute l’année ^^

mais je vois qu’il n’y a plus de magnus sur le site

Par contre le Winstrol magnus franchement top pour moi énorme prise de force à 40mg/j sur 6 semaines

malgré les brûlure d’estomac qu’il m’avais causer la première fois
 
Bonjour

je viens faire mon petit retour

ma derrière cure j’ai utilisé tren E Hilma pendant 10 semaine vraiment aucun effet

le susta était bof

ma dernière cure ne ma rien apporté de plus qu’au naturel ( susta 500mg + tren/s E 500mg/s )

ensuite je suis reparti en b&c avec la testo C magnus crash hormonal total + crise d’acné Sévère

par contre le Winstrol magnus était vraiment bon sur moi



j’ai du tenté une relance heureusement j’avais les produits sous le coude et par chance la relance a fonctionner après quelque année d’injection sans interruption

et donc là je vais retenter avec euro pharmacie une cure

Testo E 500mg/s deca 500mg/s Winstrol 50mg/j

Regarde la pièce jointe 15813
Photo de ma condition physique avant le crash totale
Euro pharmacie était très bien pour leur peptide ipamorelin "gros dodo" lol !
Je pense que ca doit être idem pour leur aas, je te souhaite une bonne cure ;)
Winnie + deca excellent pour éviter l eau !
 

Publicité Stéroïdes

Haut