Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

70 mg sur 7 semaine c est beaucoup pour du turinabol et ne tourner qu au oraux toute l année ca fait des lésions parfois irréversible, faut bien faire attention au foie et pds toute les 2 semaines des paramètres hépatiques ! La santé n a pas de prix. Je sais je me répète…. @WaayN mais c est pas méchant.
Je comprend la prévention t'inquiète
Je vais faire que 2 bonnes cures par an avec bon repos entre les deux et je pense tourner au liv toute l'année ou du moins presque
 
Pas cool, à ma 3 eme semaine de turi dragon pharma c’était le feu dans mes lombaire même avec de la taurine c’est chelou surveille le foie à ce niveau ça peu vite partir en couille surtout si c’est pour rien avoir en effet
Quand j'étais sous le turi Hilma au bout de la 4eme semaine j'avais carrément exploser c'était violent des crampes aux lombaires a ne plus pouvoir m'entraîner je buvais 6L d'eau par jour , 20g de taurine/jour si c'était pas plus mdr une folie
 
D'ailleurs je suis a ma 4e semaines de TB500 et pour l'instant j'en suis content, douleur beaucoup moins présente pourtant je suis sur un cycle de force. Et j'ai remarqué plus de pump et récup le lendemain de l'injection
 
Je comprend la prévention t'inquiète
Je vais faire que 2 bonnes cures par an avec bon repos entre les deux et je pense tourner au liv toute l'année ou du moins presque
Prends aussi du tudca ca fonctionne bien et surtout fais le plus de pds hépatique possible, mais le mieux serait qu un jour tu passe à l inj tu serais plus tranquille ;)
 
Prends aussi du tudca ca fonctionne bien et surtout fais le plus de pds hépatique possible, mais le mieux serait qu un jour tu passe à l inj tu serais plus tranquille ;)
Oui faudrait que j'en recommande du tudca
J'aimerai bien passé à l'inje un jour oui et là par contre j'envoi comme jamais :D
 
Quelqu’un a déjà testé un stack igf1 lr3 + peg mgf ? Surtout venant du coq?

apparement c’est pas mal pour faire de la lean mass
 
abdi-ibrahim-anapolon-50mg-tab-20-tabs-50percents-off.jpg

Et pour bien commencer l'annee, c'est l'Anapolon (Oxymetholone) qui est a -50% pendant une semaine seulement !
Plus que 6 jours.. depeche toi : https://www.lecoqmuscle.com/boutique/anapolon-50-mg-20-tablets-abdi-ibrahim/
 

Publicité Stéroïdes

Haut