Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

À ma 7eme et à 60-70mg mais aucun effets bien fou de notable

Pas cool, à ma 3 eme semaine de turi dragon pharma c’était le feu dans mes lombaire même avec de la taurine c’est chelou surveille le foie à ce niveau ça peu vite partir en couille surtout si c’est pour rien avoir en effet
 
Ipamorelin pour éviter de se réveiller la nuit sans raison et être cassé le matin, ça peut le faire ou c'est vraiment léger ?
C est vraiment super l ipamorelin je suis insomniaque de base et je bosse de nuit, et bien sommeil profond et sans interruption pendant 8 h sans être léthargique le matin.
 
Pas cool, à ma 3 eme semaine de turi dragon pharma c’était le feu dans mes lombaire même avec de la taurine c’est chelou surveille le foie à ce niveau ça peu vite partir en couille surtout si c’est pour rien avoir en effet
70 mg sur 7 semaine c est beaucoup pour du turinabol et ne tourner qu au oraux toute l année ca fait des lésions parfois irréversible, faut bien faire attention au foie et pds toute les 2 semaines des paramètres hépatiques ! La santé n a pas de prix. Je sais je me répète…. @WaayN mais c est pas méchant.
 
Dernière édition:
Mactropin, Valkyrie, ou du pharma qui sort d’hôpital ^^
J'ai deux potes qui ont fait leurs première cure avec du Mactropin, il ont littéralement EXPLOSÉ, donc la prochaine je pars la dessus si je choppe pas du pharma ^^
 
J’ai une petite question

les temps de livraison sont toujours aussi mega long que avant ?

Ou les problèmes on été résolu depuis
Labo mactropin poto 5 à 7 jours la livraison très rapide tu vas voir si tu essaie ! Sinon ca varie selon les labos, regarde dans expéditions sur le site, mais bien plus rapide qu avant à part le stock dragon pharma….
 
@Hardkoncept, salut, bizar ton ressenti sur les prod hilma, il y a tellement de bon retour, tu as une pds sur la testo E hilma,? Et quel est la source où tu as eu du hilma ? Merci
Ba j'ai pris sur Lecoqmusclé ^^ Oui, pds à 6 semaines, à 700ml de testo E par semaine, j'étais à 36 nmo/l, alors que le taux normal chez l'homme c'est entre 8,2 et 34,6 nmol/L.
Et le diana j'étais à 40mg par jour pendant 4 semaines, et que dalle aussi.
 
Ba j'ai pris sur Lecoqmusclé ^^ Oui, pds à 6 semaines, à 700ml de testo E par semaine, j'étais à 36 nmo/l, alors que le taux normal chez l'homme c'est entre 8,2 et 34,6 nmol/L.
Et le diana j'étais à 40mg par jour pendant 4 semaines, et que dalle aussi.
En effet
C'est plus parlant de poster le résultat de ta PDS
 
Ca c'est le probleme des labos qui sont vendus quasiment par toutes les sources, c'est deja arrivé dans le passé avec d'autres, a un moment donné la fabrication ne suis plus et les fakes apparaissent
Plus une marque devien connu + de chance de fake sous dose etc
 
  • Like
Réactions: dsv
Oui clairement, et je dirai même que les sources peuvent ce faire avoir, elles ne sont pas au courant parfois quel on du fake, donc je ne met vraiment pas en cause la source ici, car elle a que de bon retour et je suis client jamais déçus,
 
BONNE ANNEE

iu
 
Oui clairement, et je dirai même que les sources peuvent ce faire avoir, elles ne sont pas au courant parfois quel on du fake, donc je ne met vraiment pas en cause la source ici, car elle a que de bon retour et je suis client jamais déçus,

Nous bossons TOUJOURS en direct avec les labos et ce sans intermédiaire.
Par contre. Ce n'est pas faux que quand un labo devient un peu trop vendu, la qualité baisse.
Ce fut le cas avec Magnus, Meditech dans la passe etc.
Ce sont des cycles et cela souvent les sources n'en peuvent rien.
De notre cote quand nous avons un doute, nous supprimons le labo du catalogue
 

Publicité Stéroïdes

Haut