Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Juste 125mg de sustanon mactropin 2 fois par semaine libido super bonne sensation j'espère que se labo ne sera pas toucher par cette crise chinoise car il est bien rapide et pas chère
 
@tony8488 "rapide" ça va faire 3 semaines que j'attend ma commande Mactropin moi xD "Délais de réception 3 à 7 jours" ah... x)
Le suivi c'est n'immmmmporte quoi, tout est melangé, france, hollande, re-hollande, livraison, tri, bref n'importe quoi ^^ Et ça fait deux jours qu'ils me disent que le colis est disponible au point relais alors qu'ils ont rien du tout ^^
 
@tony8488 "rapide" ça va faire 3 semaines que j'attend ma commande Mactropin moi xD "Délais de réception 3 à 7 jours" ah... x)
Le suivi c'est n'immmmmporte quoi, tout est melangé, france, hollande, re-hollande, livraison, tri, bref n'importe quoi ^^ Et ça fait deux jours qu'ils me disent que le colis est disponible au point relais alors qu'ils ont rien du tout ^^

Ça ne me rassure pas du tout mdrr
 
J'ai fait beaucoup de commandes Mactropin et la livraison a toujours été correcte jusqu'à aujourd'hui. J'ai repassé commande dans la semaine ça permettra de voir si les délais sont tenus encore une fois
 
@Freezer, tu pense pas que tu as exploser avec les prods magnus car c'était ta 1er cure ? La première cure même avec des prods sous dosé tu explose surtout que pour une première tu avais minimum 2 molécules et dosage assez haut si je me trompe pas..
 
@Freezer, tu pense pas que tu as exploser avec les prods magnus car c'était ta 1er cure ? La première cure même avec des prods sous dosé tu explose surtout que pour une première tu avais minimum 2 molécules et dosage assez haut si je me trompe pas..
J'avais déjà fait une trt et dosage ridicule 250/250 semaine sustanon +deca
Mais j'explose toujours avec ce combo mais en 375/750.
 

Publicité Stéroïdes

Haut