Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Je vais faire l’impatient mais les délais d’expédition sont long pour le coup

le paiement est validé mais pour l’instant rien d’expédier ☹️
 
Aucun problème pour ma part avec @lecoqmusclé. Première commande de produits Mactropin en octobre dernier, arrivée moins de 10 jours après avec quelques cadeaux :)
J'ai fais une nouvelle commande le 10, expédiée le 14. J'ai toujours payé avec de l'ethereum, franchement apprenez à la faire, c'est super easy, rapide, ça vaut le coût.
 
Perso ça me soule, c’est pas sérieux j’attends de plus de 15j pourtant le paiement accepté et tous! Je dois commencer le 01/02/2020 mais je sais même pas si ils m’ont volé l’argent ou je vais recevoir ma commande @lecoqmusclé

pas d’inquiétude le coq est reglo mais parfois les délais sont très très très long

J’ai jamais u de chance sur les délais de mon côté mais toujours livré
 
Idem 1ere commande chez eux lorsqu'ils sont arrivés, 2mois de délais je crois. En prime pas le bon dosage de produit. Du coup j'y ai jamais recommandé.
 
Ah
J'avais commandé de la testo E 250 j'ai reçu de la cypio 200

Après les avoir contacté ils ont renvoyé une boite quand meme donc ça va. Mais niveau délais c'était super long déjà
oui c’est le minimum quoi car tu calcules ta cure si tu reçois pas le bon dosage c’est pas bon ! Je vais leur écrire un mail
 
commande mctropin reçue aujourd'hui
je m'inquietais parce que j'avais pas les tracking mais c'est arrivé avant de les avoir
Donc RAS, niveau délais ça tient encore la route comme avant
 
Je voulais avoir des retours de ceux qui ont pris la propionate 100 de dragon ?

j’ai chopé une infection et ce n’est pas de mon côté le soucis , c’est mn Infirmiere qui me fait les IM et tout est Protocolisé.

Je vois souvent que certains disent qu’il faut s’y habituer mais là je suis sous antibiotique pour résorber l infection et elle revient à chaque injection..

je pense jetter les 6 fioles que j’ai pris mais ça met en l’air ma cure..
 
Je voulais avoir des retours de ceux qui ont pris la propionate 100 de dragon ?

j’ai chopé une infection et ce n’est pas de mon côté le soucis , c’est mn Infirmiere qui me fait les IM et tout est Protocolisé.

Je vois souvent que certains disent qu’il faut s’y habituer mais là je suis sous antibiotique pour résorber l infection et elle revient à chaque injection..

je pense jetter les 6 fioles que j’ai pris mais ça met en l’air ma cure..

Décris nous les symptômes, fièvres ? Maux de tête ? Ça reste juste local ?

Es-tu certain que ce soit une infection bactérienne ? (Si ça part aux antibio alors c'est bien une infection...)

Si ça persiste n'insiste pas ça peut être très dangereux. Ta santé vaut plus que des fioles de propio dragon...
 
oui creation d un compte mais nakitcoins ne fonctionne pas avec neosurf indisponible ?

On se voit en MP pour solutionner cela

Je vais faire l’impatient mais les délais d’expédition sont long pour le coup

le paiement est validé mais pour l’instant rien d’expédier ☹️

La logistique se ramollit @lecoqmusclé ?

Perso ça me soule, c’est pas sérieux j’attends de plus de 15j pourtant le paiement accepté et tous! Je dois commencer le 01/02/2020 mais je sais même pas si ils m’ont volé l’argent ou je vais recevoir ma commande @lecoqmusclé

La logistique va tres bien les gars, par contre svp, comprennez que entre noel et nouvel an y a quasi pas eu d' expedition. L' annee derniere c' etait pareil.
Que la promo sur EURO Pharma a cartonner au meme moment et que donc, forcement, du retard.

Lire le mot vol en plein dans cette periode cela a tendence a irriter mes plumes.

commande mctropin reçue aujourd'hui
je m'inquietais parce que j'avais pas les tracking mais c'est arrivé avant de les avoir
Donc RAS, niveau délais ça tient encore la route comme avant

Bein voila

Je voulais avoir des retours de ceux qui ont pris la propionate 100 de dragon ?

j’ai chopé une infection et ce n’est pas de mon côté le soucis , c’est mn Infirmiere qui me fait les IM et tout est Protocolisé.

Je vois souvent que certains disent qu’il faut s’y habituer mais là je suis sous antibiotique pour résorber l infection et elle revient à chaque injection..

je pense jetter les 6 fioles que j’ai pris mais ça met en l’air ma cure..

Tu jettes.
Si le produit vient de chez nous tu me fais un email avec photo du produit, numero de batch et non numero de commande. On le remplace
 
Je suis sous traitement antibiotique amoxicilline / et une autre molécule.

sinon pour les symptômes maux de tête/fièvre/rougeur/chaleur sur la zone et articulation douloureuse. Ma fesse avait doublé de taille mais là ça commence à diminuer. Mon corps est en train d évacuer.


Le coq musclé , je t’envoie les photos des fioles et les référence tout à l’heure , merci pour la réactivité
 

Publicité Stéroïdes

Haut