Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

J'ai bien compris mais comme tu as pu voir si tu as lu les post précédents a priori depuis plusieurs semaines c'est un vrai merdier dans les dépôt de colis et plus particulièrement les colis étranger peut-être que ton colis n'a pas encore été traité donc ils ont pas la validation du tracking.... Où est en donner les derniers colis qui ne sont pas arrivés le coq est peut-être surchargé de mail car on est énormément dans le même problème
 
Y'a sûrement des soucis avec les dépôts... mais bizarrement j'ai eu un colis venant d'UK qui est arrivé dans les temps en passant par CdG... (rien à voir avec les aas)
 
Y'a sûrement des soucis avec les dépôts... mais bizarrement j'ai eu un colis venant d'UK qui est arrivé dans les temps en passant par CdG... (rien à voir avec les aas)
Moi pareil j'ai un colis qui est arrivé de Chine en deux semaines ce qui est plutôt rapide et encore plus étonnant avec les histoires de virus actuel alors que notre colis qui vient du coq et bloqué depuis presque 1 mois et j'ai un colis d'un vêtement acheter en France à Perpignan qui est bloqué depuis le 16 janvier
 
Raison de plus pour moi de réclamer le suivi, on sait jamais une saisie, perte, etc...
 
Toujours rien de mon côté... Rien n a bougé en fait.. C est désespérant. Du coup je vais avoir droit à un " t inquiète pas tu auras ton colis" le coq musclé tralali, tralala.. #pipo.
 
Toujours rien de mon côté... Rien n a bougé en fait.. C est désespérant. Du coup je vais avoir droit à un " t inquiète pas tu auras ton colis" le coq musclé tralali, tralala.. #pipo.
Pareil c'est navrant ça énerve .
Après le coq n'est pas 100% fautif mais bon ...
On arrive bientôt a 2 mois depuis la commande :mad:.
En fait il réponde ici ou au mail mais ils essayent de gagner du temps c'est tout .
Perso ça me fou ma cure en l'aire j'avais un programme en tête que je ne vais pas pouvoir tenir avec les vacances d'avril
 
Les gars arrêtez un peu , Lecoq vous donnera vos prods quoi qu'ils arrive il a tjrs été honnête et comme il vous l'a répété chaque client sans exception a reçu son colis
Patience c'est les aléas des transports
 
Les gars arrêtez un peu , Lecoq vous donnera vos prods quoi qu'ils arrive il a tjrs été honnête et comme il vous l'a répété chaque client sans exception a reçu son colis
Patience c'est les aléas des transports
Ça va ! on peut faire des retours et y mettre un peu d humour. Ça reste respectueux. Tout n est pas si beau comme on pourrait le faire croire. C est important de le dire. Moi j y ai cru, du coup je suis déçu.
 
J'aimerai bien le tracking de ma commande mactropin (demandé par mail) @lecoqmusclé

Une semaine depuis l'expédition et toujours rien
Bonjour Platz, communique moi tes infos de commande en MP et je te reviens aussitôt.

Pour les statuts non actualisés depuis mi-janvier, nous n'avons pas plus de nouvelles ce lundi :( malheureusement. Cette situation est bien évidemment indépendante de notre volonté. Ce qui est sûre (oui je me répète diront certains :) ) mais si la situation n'a pas évoluée d'ici la semaine, nous verrons dans quelle mesure effectuer un renvoi.
 
Et pour partir sur une note plus optimiste en ce début de semaine, voici notre offre promotionnelle de cette semaine:
Sustanon - Mactropin - 250mg - Flacon De 10ml à 29 euros au lieu de 39 euros !!!!
sustanonmac.png
https://www.lecoqmuscle.com/boutique/sustanon-mactropin-250mg-flacon-de-10ml/
On ne relâche pas nos efforts :) car on vous aime vraiment!!!
 
Bonjour Platz, communique moi tes infos de commande en MP et je te reviens aussitôt.

Pour les statuts non actualisés depuis mi-janvier, nous n'avons pas plus de nouvelles ce lundi :( malheureusement. Cette situation est bien évidemment indépendante de notre volonté. Ce qui est sûre (oui je me répète diront certains :) ) mais si la situation n'a pas évoluée d'ici la semaine, nous verrons dans quelle mesure effectuer un renvoi.
Bonjour,

Message moins rassurant, maintenant c est je cite" nous verrons dans quelle mesure effectuer un renvoi "
Changement de syntaxe quand même.
Bref, je vous avoue que je n attends plus rien. Je le dis sans animosité. Heureusement c était une commande test, je ne me suis pas ruiné, ce n'est pas grave et pas concluant.
Je suis allé voir ailleurs et aujourd'hui j ai tout reçu en 4 jours. Je ne citerai pas la source mais beaucoup la connaissent ici.
D ailleurs je vais arrêter de faire des retours sur ma non livraison. Il y a un truc pas clair chez vous. Bonne continuation au Coq.
 

Publicité Stéroïdes

Haut