Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Logique qu’il ne vont pas rembourser mais je penses qu’il renverrons les colis dommage que l’opération sois si longue et fastidieuse

mon programme 2020 est complètement sur les rotules on arrive au mois de mars ma pdm se fait en mode naturel .. plus lente que prévu du coup
 
Logique qu’il ne vont pas rembourser mais je penses qu’il renverrons les colis dommage que l’opération sois si longue et fastidieuse

mon programme 2020 est complètement sur les rotules on arrive au mois de mars ma pdm se fait en mode naturel .. plus lente que prévu du coup
On n a pas la même logique alors. Concrètement il n est pas possible de renvoyer le colis donc tu rembourses. Ça c est logique. Au sinon cela s appelle du vol. L acheteur a fait le job mais le vendeur pas du tout. La responsabilité n incombe pas à l acheteur. Ça aussi c est logique.

Sinon je suis désolé pour toi concernant ta cure.
 
Mais en fait je viens de réaliser tout est long !!! Chaque demande prend environ 10jours a être réellement traité !
Je ne sais pas si ils sont plusieurs chez le coq ou si il y a plusieurs services différents mais je trouve que tout prends un temps de fou c'est assez étonnant pour un site français ou même européen à l'heure d'Internet du téléphone de WhatsApp et tout autre messagerie anonyme style PGP exetera je trouve que tout leur délais sont extrêmement long
Pour les concerné vous l'avez eu le code réduction de 10 ou 20% ???
 
Pas de code je penses qu’il faudras faire cela par mail

Je pense que le Coq fait se qu’il peut mais il y dois y avoir des intermédiaires pas forcément rapide rapide
 
Pour changer un peu je viens de commencer une cure de mactropin tbol on verra la différence j’en avais fais une y’a 2 ans avec dragon pharma à Suivre d’ici 2 semaine je devrai avoir des résultats de pds

sinon toujours sous tb500 c’est de la bombe pour mes articulations
 
Ha ça m'intéresse fortement alors. Comme ma cure initiale est foutu je voulu me.faire 4 ou 6 semaines de turi. Pour reprendre un peu de poil de la bête
Donc tes ressenti m'intéresse tu prend quoi avec en protection ?
Tu prend arimidex avec ? Et en pct ?:D

pour l’instant ras ça fait que 2 jours à 40mg, je prends du tudca avec. Et j’ai ce qu’il faut pour la pct et l’ari si jamais, tout les prods sont de chez mactropin sauf la pct c’est du dragonpharma
 

Publicité Stéroïdes

Haut