Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Lecoq livre toujours ? il y a pas de risque entre les frontières pour que le colis bloque ?
j'ai vu qu'ils acceptaient WU a partir de 270€ , merci
 
toalement faux les ga.

les oraux surtout certains perdent de leurs puissance au dela de la date limite.

Le T3 a une stabilité médiocre pharma ou pas c'est un type de molécule très très capricieux et la fraicheur doit être de mise autant que le dosage dedan....

les oraux comme le anadrol, anavar etc perdent également de leurs efficacité après sur quel proportions exacte je ne sais pas .....

le clenbuterol , salbutamol perd aussi au dela de sa date.

certain oraux peuvent tenir dans le temps mais quoi qu'il en soit perdre de leurs efficacité c'est ainsi pourquoi en pharmaceutique on fais des dates de péremption car le traitement au delà peut s’avérer moins efficace.

Quand a la source envoyer un medoc qui périme dans les 3mois qui suivent c'est un peut niaiseux mais après ça se discute,on paye pour justement obtenir un traitement efficace et dans les dates de productions correcte.

perso avec le coq jamais eu de périmer sous magnus mes premières cures et je regrette leurs HCG bon marché et efficace .
Bien justement moi j avais reçu du t3 avec t4 au cas ou j en aurais besoin et malheureusement que 8 mois il me semble de marge par rapport date de péremption et je sais que le t3 ce déstabilise très vite comme tu dis c était du pharma grade après c était pas cher mais bon pour le coup je pense que ce sera poubelle, par contre au début avec magnus/swiis remedies aucun soucis de date et j en faisais pas mal des commandes à cette époque, j en avait discutais avec le boss à l époque et aussi du salbutamol pharma grade avec quelques mois avant date de péremption, il faut savoir que la plupart des molécules sont toujours bonnes en orale après date de péremption mais il y a des exceptions comme le t3 par exemple ou pire rien n a voir avec le dopage mais le paracétamol devient toxique avec le temps très toxique donc bien ce renseigné avant de prendre un médicament ou autre après date de péremption même si bien souvent même 10 ans après ils gardent encore un peu d efficacité.
 
Dernière édition:
Il existe une exception en effet pour les huileux qui demeurent très solide et entièrement fonctionnel au delà des dates surtout la testo qui est très très très résistante au temps.

et sérieusement pour les oraux si la boite a déja été ouverte l'humidité fini par buter les cachets a petit feu.

moi j'ai toujours reçue des fioles fraîche merci roidsmania et musclefax et le coq a l'époque avec la testo swiss très très bien en proprio ampoule.

le reste je ne fais pas encore confiance sauf peut être pharmacom qui a une excellente réputation mais les prix ne me satinait pas pour le moment.


je ferais une petite commande chez le coq pour du HCG et quelques protections au court de l'année et je donnerais mon avis. d'ailleurs quelle sont les marques fiables?
 
Lecoq livre toujours ? il y a pas de risque entre les frontières pour que le colis bloque ?
j'ai vu qu'ils acceptaient WU a partir de 270€ , merci
Oui Barry'l nous livrons toujours ! Certains entrepôts accusent cependant du retard mais la marque Mactropin est toujours aussi TOP avec une livraison en à peine 1 semaine.
Je reste à ta disposition.
Belle journée
 
Salut lecoq, j'ai recu une commande vers le 10 mars qui comportai de l'anavar qui se perimai en mars 2020, j'ai rien dit a ce moment là vue que je comptai commencer ma cure aussitot, avec les événements qui sont arrivé avec le virus du coup pas de cure pour l'instant, tout les autres produits periment en 2021 ou 2022 du couo je pourrais les utilisé quand les salles reouvriron, du coup ca se passe comment, je ne l' ai même pas ouvert, j'aimerais bien avoir quelque chose que je pourrai consommer sans m'empoisonné, parce qu'entre nous, vous m'envoyez un truc qui se perime aussitot, c'est bien la première fois que je vois ça, ca serai sympa de faire quelque chose svp..
Bonjour Cristian.
Pourquoi ne pas nous l'avoir signalé? Nous aurions remonté l'information à l'entrepôt avec photos à l'appui!
Contactes-nous par mail aujourd'hui avec la photo du produit et de la date de péremption.
Je reste à ta disposition.
Belle journée
 
Bonjour à tous,
Comment allez-vous en ce début de semaine?
Je sais le confinement c'est pas vraiment terrible.
Mais on ne lâche rien sur notre corps!
D'ailleurs j'ai aujourd'hui une offre plus exceptionnelle que d'habitude pour vous:
Vente FLASH:

Dianabol a 20€

au lieu de 39€ jusqu'au Lundi 13 Avril !


Chers clients,

Methandienone (Dianabol) est un dérivé modifié de la testostérone. C’est l’un des seuls stéroïdes anabolisants spécialement conçus pour améliorer les performances sportives. Ce stéroïde anabolisant très puissant améliore grandement la synthèse des protéines.

Boîte de 100 tabs - 10 mg exceptionnellement disponible à 20€ (au lieu de 39€), pendant 7 jours !

  • Coût d'expédition de ce stock : 25€
    Expédition GRATUITE à partir de 100€ de commande Mactropin / Sis-Labs avec le code promo SHIPMAC
  • Envoi depuis l'Europe
  • Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 7 jours
  • Point fort : L'un des points fort notre stock Mactropin / Sis-Labs est sa logistique et plus précisément son service de livraison. Vous bénéficiez ainsi à la livraison en 5 jours en moyenne pour la France et 2 jours seulement pour la Belgique ! Si vous êtes du genre pressé, c'est ce stock qu'il faut choisir.
 
Je galère avec leur foto et actualisation des commandes. Mais le reste fait oublier le tous . Rapide surtout macropin après hilma c un peu plus long mais j aime bien.
Sérieux +1
 
Oui Barry'l nous livrons toujours ! Certains entrepôts accusent cependant du retard mais la marque Mactropin est toujours aussi TOP avec une livraison en à peine 1 semaine.
Je reste à ta disposition.
Belle journée
Salut @lecoqmusclé,
J'ai passé une commande de dragon pharma, cet entrepôt fait partie de ceux qui prennent du retard j'imagine ?
De toute façon en ce moment, ce n'est pas pressé ..
 
Bon eh bien c'est expédié ce jour donc j'ai ma réponse. Un peu de délais pour l'expédition mais c'est très raisonnable. Je vous dirais pour la réception !
 
Bien justement moi j avais reçu du t3 avec t4 au cas ou j en aurais besoin et malheureusement que 8 mois il me semble de marge par rapport date de péremption et je sais que le t3 ce déstabilise très vite comme tu dis c était du pharma grade apême 10 ans après ils gardent encore un peu d efficacité.
aucun rapport le prend pas mal mais au debut j'ai cru que ta photo de profil c'etait un cul :D
 
Bonjour Cristian.
Pourquoi ne pas nous l'avoir signalé? Nous aurions remonté l'information à l'entrepôt avec photos à l'appui!
Contactes-nous par mail aujourd'hui avec la photo du produit et de la date de péremption.
Je reste à ta disposition.
Belle journée
Salut lecoq, je n'était pas trop sur le forum ces derniers jours du coup je n'ai envoyé le mail que mtn avec photos, merci de me tenir informé, belle journée.
 
Bonjour à tous,
Comment allez-vous en ce début de semaine?
Vous avez été beaucoup à apprécier le Dianabol à 20 euros, donc on continue avec les super promo cette semaine:
Vente FLASH:
Nandro Rapid Mactropin -50% jusqu'au lundi 20 Avril !


Le Nandrolone phenylpropionate est un stéroïde injectable à propagation rapide très populaire pour ses propriétés anabolisantes relativement fortes. Il est très pratique pour la musculation modérée.

10ml de Nandro Rapid a seulement 20€ au lieu de 39€, profitez-en !

 
Bonjour, les gars est est-ce que quelqu'un a déjà testé la marque mactropin ?
Leur testostérone enanthate ??
Et leur promo me tente bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut