Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Salut,
Quelqu'un sait combien de temps se passe généralement entre la validation du payement et l'expédition ??
Commande passé le 16 et payement validé le 17. :confused::)
 
Bonjour à tous,
J'espère que vous vous portez bien. Avec cette situation exceptionnelle prenez soin de vous et de vos proches. C'est essentiel :)
Nous sommes lundi et voici notre offre pour cette semaine:

Le point d'expédition Covid-19 : La vente main à la main ne semble plus être en vogue en cette période, pour cette raison nous avons embauché une nouvelle personne et nos entrepôts fonctionnent à plein régime avec un stock maximum (nous avons fait des réserves !).
N'oubliez pas : Chaque colis sort de zone stérile (aucun risque de contamination).
Ps : Le stock de papier toilette est conséquent chez lecoqmuscle, alors n'hésitez pas à nous contacter, nous serons présents comme à notre habitude tous les jours pour quoi que ce soit.




Vente FLASH:
Trenbolone Enanthate a 43€
au lieu de 53€ jusqu'au Lundi 30 Mars !


Chers clients,

Le Trenbolone Enantate correspond à un stéroïde injectable non œstrogène, fortement anabolisant, dérivé de la Nandrolone ; un médicament de choix pour les culturistes en raison de sa capacité à augmenter la force musculaire sans rétention d’eau.

Le Trenbolone énanthate est un stéroïde anabolisant injectable, présentant de fortes propriétés anaboliques et androgéniques. Par la présence de l’ester énanthate dans sa formulation, ce médicament dispose d’une pharmacocinétique pratiquement identique à celle de l’énanthate de testostérone, produisant une libération maximale dans les premiers jours après l’injection, suivie d’une baisse des taux pendant environ 2 semaines. Le stéroïde de base ici (trenbolone) est un dérivé de la nandrolone, et présente de fortes propriétés anaboliques et androgènes. Il est considérablement plus puissant que la testostérone. Ce produit favorise un gain important de force et de masse musculaire. Il ne se convertit pas en œstrogène.

Le flacon de 10 ml de 200 mg est exceptionnellement disponible à 43 (au lieu de 53€), pendant 7 jours !

  • Cout d'expédition de ce stock : 25€
    Expédition GRATUITE à partir de 100€ de commande Mactropin / Sis-Labs avec le code promo SHIPMAC
  • Envoi depuis l'Europe
  • Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 7 jours
  • Point fort : L'un des points fort notre stock Mactropin / Sis-Labs est sa logistique et plus précisément son service de livraison. Vous bénéficiez ainsi à la livraison en 5 jours en moyenne pour la France et 2 jours seulement pour la Belgique ! Si vous êtes du genre pressé, c'est ce stock qu'il faut choisir.
 
commande reçu aujourd’hui. je tenais a mettre ce petit post pour remercier lecoq de leur sérieux. communication impeccable. emballage du colis très bien fait. il mérite un compliment. c étais ma première commande chez eux et je referai . reste plus a voir la qualité des produits.
 
Bonjour mes petits poulets!
Comment allez-vous en cette période de confinement?
Pas question de se laisser aller, on continue d'entretenir son corps...
Et nous sommes lundi donc:

Le point d'expédition Covid-19 : La vente main à la main ne semble plus être en vogue en cette période, pour cette raison nous avons embauché une nouvelle personne et nos entrepôts fonctionnent à plein régime avec un stock maximum (nous avons fait des réserves !).
N'oubliez pas : Chaque colis sort de zone stérile (aucun risque de contamination).
Ps : Le stock de papier toilette est conséquent chez lecoqmuscle, alors n'hésitez pas à nous contacter, nous serons présents comme à notre habitude tous les jours pour quoi que ce soit.



Vente FLASH:
Anavar a 69 €
au lieu de 79€ jusqu'au Lundi 6 Avril !


Chers clients,

L'Oxandrolone (Anavar) est un puissant stéroïde anabolisant, administrable par voie orale, dérivé de la dihydrotestostérone. Très léger, il a été spécialement conçu pour procurer de la force et des muscles, sans effets secondaires.

Anavar vous est proposé, l’un des meilleurs laboratoires de fabrication au monde pour tout ce qui touche aux anabolisants grâce à leurs procédures de production rigoureuses. Ceci est sans aucun doute l’oxandrolone de la plus haute qualité que vous aurez l’occasion d’utiliser. Nous sommes ravis d’offrir ces incroyables pilule rondes et vertes à nos clients car nous avons qu’elles vont leur permettre d’obtenir des résultats qui changeront leur vie.

La boite de 100 tabs de 10mg est exceptionellement disponible à 69 (au lieu de 79€), pendant 7 jours !

  • Cout d'expédition de ce stock : 25€
    Expédition GRATUITE à partir de 150€ de commande Hilma avec le code promo SHIPHILMA
  • Envoi depuis l'Europe. Envoi dans le monde entier sauf aux USA.
  • Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 15 jours. Des retards d’une durée indéterminée sont à prévoir sur cet entrepôt.
  • Point fort : Une large palette de produits est à votre disposition, et à des prix attractifs. Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Marseille, la Belgique, l’Europe… Aucun souci ! Le stock Hilma que nous avons à disposition vous permet de commander l’esprit léger. Le stock y est rigoureusement tenu, pas de surprise de produit hors-stock une fois la commande passée.
 
Bonjour mes petits poulets!
Comment allez-vous en cette période de confinement?
Pas question de se laisser aller, on continue d'entretenir son corps...
Et nous sommes lundi donc:

Le point d'expédition Covid-19 : La vente main à la main ne semble plus être en vogue en cette période, pour cette raison nous avons embauché une nouvelle personne et nos entrepôts fonctionnent à plein régime avec un stock maximum (nous avons fait des réserves !).
N'oubliez pas : Chaque colis sort de zone stérile (aucun risque de contamination).
Ps : Le stock de papier toilette est conséquent chez lecoqmuscle, alors n'hésitez pas à nous contacter, nous serons présents comme à notre habitude tous les jours pour quoi que ce soit.



Vente FLASH:
Anavar a 69 €
au lieu de 79€ jusqu'au Lundi 6 Avril !


Chers clients,

L'Oxandrolone (Anavar) est un puissant stéroïde anabolisant, administrable par voie orale, dérivé de la dihydrotestostérone. Très léger, il a été spécialement conçu pour procurer de la force et des muscles, sans effets secondaires.

Anavar vous est proposé, l’un des meilleurs laboratoires de fabrication au monde pour tout ce qui touche aux anabolisants grâce à leurs procédures de production rigoureuses. Ceci est sans aucun doute l’oxandrolone de la plus haute qualité que vous aurez l’occasion d’utiliser. Nous sommes ravis d’offrir ces incroyables pilule rondes et vertes à nos clients car nous avons qu’elles vont leur permettre d’obtenir des résultats qui changeront leur vie.

La boite de 100 tabs de 10mg est exceptionellement disponible à 69 (au lieu de 79€), pendant 7 jours !

  • Cout d'expédition de ce stock : 25€
    Expédition GRATUITE à partir de 150€ de commande Hilma avec le code promo SHIPHILMA
  • Envoi depuis l'Europe. Envoi dans le monde entier sauf aux USA.
  • Délais de réception après validation de votre paiement : 3 à 15 jours. Des retards d’une durée indéterminée sont à prévoir sur cet entrepôt.
  • Point fort : Une large palette de produits est à votre disposition, et à des prix attractifs. Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Marseille, la Belgique, l’Europe… Aucun souci ! Le stock Hilma que nous avons à disposition vous permet de commander l’esprit léger. Le stock y est rigoureusement tenu, pas de surprise de produit hors-stock une fois la commande passée.
Salut lecoq, j'ai recu une commande vers le 10 mars qui comportai de l'anavar qui se perimai en mars 2020, j'ai rien dit a ce moment là vue que je comptai commencer ma cure aussitot, avec les événements qui sont arrivé avec le virus du coup pas de cure pour l'instant, tout les autres produits periment en 2021 ou 2022 du couo je pourrais les utilisé quand les salles reouvriron, du coup ca se passe comment, je ne l' ai même pas ouvert, j'aimerais bien avoir quelque chose que je pourrai consommer sans m'empoisonné, parce qu'entre nous, vous m'envoyez un truc qui se perime aussitot, c'est bien la première fois que je vois ça, ca serai sympa de faire quelque chose svp..
 
Salut lecoq, j'ai recu une commande vers le 10 mars qui comportai de l'anavar qui se perimai en mars 2020, j'ai rien dit a ce moment là vue que je comptai commencer ma cure aussitot, avec les événements qui sont arrivé avec le virus du coup pas de cure pour l'instant, tout les autres produits periment en 2021 ou 2022 du couo je pourrais les utilisé quand les salles reouvriron, du coup ca se passe comment, je ne l' ai même pas ouvert, j'aimerais bien avoir quelque chose que je pourrai consommer sans m'empoisonné, parce qu'entre nous, vous m'envoyez un truc qui se perime aussitot, c'est bien la première fois que je vois ça, ca serai sympa de faire quelque chose svp..
Salut,
Avec des oraux aucun soucis meme jusqu'à deux ans après péremption tu peux le consommer sans aucun soucis pour ta santé la molécule sera toujours aussi bonne tu peux me faire confiance l ami
 
Salut,
Avec des oraux aucun soucis meme jusqu'à deux ans après péremption tu peux le consommer sans aucun soucis pour ta santé la molécule sera toujours aussi bonne tu peux me faire confiance l ami
Salut, je veux bien croire ce que tu me dus mais alors ci ils sobt toujours bon 2ans apres, pourquoi ne pas reculer la date de péremption de 2 ans..
 
Je vois, on verra quznd je l'utiiliserai, si je perd mon foi je saurai pour lol, merci por les infis en tout cas
 
toalement faux les ga.

les oraux surtout certains perdent de leurs puissance au dela de la date limite.

Le T3 a une stabilité médiocre pharma ou pas c'est un type de molécule très très capricieux et la fraicheur doit être de mise autant que le dosage dedan....

les oraux comme le anadrol, anavar etc perdent également de leurs efficacité après sur quel proportions exacte je ne sais pas .....

le clenbuterol , salbutamol perd aussi au dela de sa date.

certain oraux peuvent tenir dans le temps mais quoi qu'il en soit perdre de leurs efficacité c'est ainsi pourquoi en pharmaceutique on fais des dates de péremption car le traitement au delà peut s’avérer moins efficace.

Quand a la source envoyer un medoc qui périme dans les 3mois qui suivent c'est un peut niaiseux mais après ça se discute,on paye pour justement obtenir un traitement efficace et dans les dates de productions correcte.

perso avec le coq jamais eu de périmer sous magnus mes premières cures et je regrette leurs HCG bon marché et efficace .
 
@Rocca voici un copier coller d un post que @musclesfax a posté

Absoluement Faux, la date d'expiration dans le pharmaceutique pour les tablettes à pour but un objectif plus lucratif qu'autres choses !!

La substance Active ne perd en aucun cas de son efficacité dans 99% des cas près de 5ans après leur expiration du moment que la boite à été tenu à l'abris de la chaleur ainsi que l'humidité.

Il faut savoir que dans une pillule de n'importe quel medicament, elle contient à 90-98% de "filler" ou "excipient" (micro cellulose;calcium carbonate) et que ces deux substances ont des vertues très speciale qui les empêche de moisire rapidement...

En plus de ça de nos jours 100% des tablettes sont "coated" ou en français "enrobés" d'une fine couche d'un autre excipient(un peux comme duvernissage) qui rend encore plus difficile le dévellopement de germes ou moisissures qui pourraient engendrés la déterioration du cachet.

Le t3 n'est pas plus fragile que du doliprane ou même de l'aspirine ...

Voici un article qui en parle, le titre : (L'expiration des médicaments un mythe plus qu'un fait réelle)

https://www.npr.org/sections/health...te-may-be-more-myth-than-fact?t=1548792420743

Pour info pour les paresseux de traduction : l'armée américaine avec une serie de tests se sont rendus compte qu'il etait inutile de foutres millions de dollars de médicaments à la poubelle, alors que ces derniers etaient 100% utilisables et 100% efficaces plusieurs années après leurs date d'expirations, ils ont du côup prolongés de quelques années leurs utilisations et eviter les dépenses inutile !!!

Concernant les fioles et produits HUILEUX* (non acqueux) ces derniers peuvent se garder jusqu'a 1 an après la date d'EXP, mais du moment que celle-ci ont été à l'abris du soleil et de temperature extreme ainsi que l'humidité, là aussi aucun soucis.

Le produit n'en devient pas moins efficice même après un an, les anabos ne sont pas des susbtances dites ''vivantes'' comme les GH.

D'ailleurs la production de GH et les peptids se font à partir de culture ''Bacterienne" (c'est pourquoi on les garde au frigo) , les anabos non...
 
Intéressant, qui à raison, qui a tord ? C'est parti pour de la recherche sur le net. Dans tout les cas comme le dit @Rocca ça me parait peu correct de recevoir un produit le 11 mars alors que la date de péremption est en mars.
 

Publicité Stéroïdes

Haut