Ça c'est sur c'est le fond du problème de vraiment beaucoup de gens visiblementNon c’est sur ce n’est pas faisable lol
Mais là les délais sont plus trimestrielle qu’autre chose …
Ça c'est sur c'est le fond du problème de vraiment beaucoup de gens visiblementNon c’est sur ce n’est pas faisable lol
Mais là les délais sont plus trimestrielle qu’autre chose …
Du calme hein.De quoi tu te mêle toi
T’attendrais comme moi depuis ou les autres depuis avril tu l’ouvrirais moins
Merci de ton interventionDu calme hein.
Vu le message auquel il répondait, je pense qu’il n’y a pas lieu de s’exciter.
Colis remplacé par une autre marque également même si ça ne fait pas si longtemps que tu attends ...Ça c'est sur c'est le fond du problème de vraiment beaucoup de gens visiblement
Répondu, merci de ton intérêt.Bonjour, j'ai envoyé un message en privé pour une commande qui ne semble pas bouger depuis 10 jours
Nous apprécions ton retour. MerciSalut l'équipe, j'ai commandé chez eux fin juin, j'ai reçu ma commande a tout pété 15-20 jour après le temps que tout se valide et que la commande parte, le gars du forum/support a été a l'écoute j'ai suivie sa démarche étant un âne avec internet j'avais besoin d'explications, J'ai recommandé chez eux une fois de plus se matin, et comme pour la dernière commande il a été a l'écoute, je vous tiendrai au jus de comment sa évolue,
RectificationMerci de ton intervention
@Loonies94
Le premier colis qui a été envoyé n'a pas bougé. Nous t'avons proposé de le renvoyer par une autre marque.
Avec en connaissance de cause que le process prendrait plus de temps. Le numéro de suivi vient ...
Colis remplacé par une autre marque également même si ça ne fait pas si longtemps que tu attends ...
Nous espérons vous lire aussi une fois que tout est réglé car bizarrement, on vous entend moins quand tout va bien.
Mdr tu peux rester calme aussi.De quoi tu te mêle toi
T’attendrais comme moi ou les autres depuis avril tu l’ouvrirais moins
Salut,salut dite si je commande un produit en pharma et un produit sur un autre stock comment ça fonctionne ? c'est équivalent de 2 commandes ou une au niveau livraison ect ?
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y'a des retours sur le stock Prime-Pharma ?? Il n'y a encore que très peu d'info sur internet à propos de ce labo...
Merci
Merci de ce retour, nous sommes ravis que tout se soit bien passé.Colis bien arrivé malgré un délai un peu plus long que prévu et un passage par la douane qui m'a un peu fait transpirer
La livraison que les gens attendent concerne un stock (Prime).concretement quel est le vrai delais pour le stock pharma ? parce que je vois pas mal de monde qui attend depuis des plombes donc j'aimerais savoir avant de commander merci
La livraison que les gens attendent concerne un stock (Prime).concretement quel est le vrai delais pour le stock pharma ? parce que je vois pas mal de monde qui attend depuis des plombes donc j'aimerais savoir avant de commander merci