Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Du calme hein.
Vu le message auquel il répondait, je pense qu’il n’y a pas lieu de s’exciter.
Merci de ton intervention

@Loonies94

Le premier colis qui a été envoyé n'a pas bougé. Nous t'avons proposé de le renvoyer par une autre marque.
Avec en connaissance de cause que le process prendrait plus de temps. Le numéro de suivi vient ...


Ça c'est sur c'est le fond du problème de vraiment beaucoup de gens visiblement
Colis remplacé par une autre marque également même si ça ne fait pas si longtemps que tu attends ...


Nous espérons vous lire aussi une fois que tout est réglé car bizarrement, on vous entend moins quand tout va bien.
 
Salut l'équipe, j'ai commandé chez eux fin juin, j'ai reçu ma commande a tout pété 15-20 jour après le temps que tout se valide et que la commande parte, le gars du forum/support a été a l'écoute j'ai suivie sa démarche étant un âne avec internet j'avais besoin d'explications, J'ai recommandé chez eux une fois de plus se matin, et comme pour la dernière commande il a été a l'écoute, je vous tiendrai au jus de comment sa évolue,
 
Bonjour, j'ai envoyé un message en privé pour une commande qui ne semble pas bouger depuis 10 jours
Répondu, merci de ton intérêt.
Salut l'équipe, j'ai commandé chez eux fin juin, j'ai reçu ma commande a tout pété 15-20 jour après le temps que tout se valide et que la commande parte, le gars du forum/support a été a l'écoute j'ai suivie sa démarche étant un âne avec internet j'avais besoin d'explications, J'ai recommandé chez eux une fois de plus se matin, et comme pour la dernière commande il a été a l'écoute, je vous tiendrai au jus de comment sa évolue,
Nous apprécions ton retour. Merci
 
Merci de ton intervention

@Loonies94

Le premier colis qui a été envoyé n'a pas bougé. Nous t'avons proposé de le renvoyer par une autre marque.
Avec en connaissance de cause que le process prendrait plus de temps. Le numéro de suivi vient ...



Colis remplacé par une autre marque également même si ça ne fait pas si longtemps que tu attends ...


Nous espérons vous lire aussi une fois que tout est réglé car bizarrement, on vous entend moins quand tout va bien.
Rectification
Le colis ne bougeait pas car tes collègues l’ont envoyés à 650km de chez moi donc adresse introuvable.
Malgré que tu sois à l’écoute et très commercial tes collègues ont un gros problème de logistique.
Oui effectivement tu ma parler d’un second colis mi juin, nous avons plus qu’à attendre
Bonne journee
 
salut dite si je commande un produit en pharma et un produit sur un autre stock comment ça fonctionne ? c'est équivalent de 2 commandes ou une au niveau livraison ect ?
 
salut dite si je commande un produit en pharma et un produit sur un autre stock comment ça fonctionne ? c'est équivalent de 2 commandes ou une au niveau livraison ect ?
Salut,

Oui, si tu commande depuis 2 stocks. Tu reçois 2 colis et ainsi de suite.
PS : pour économiser en frais de port, il est conseillé de commander depuis un seul et même entrepôt.

Bon vendredi
 
  • Like
Réactions: zyk
--- Du 21 juillet au 28 juillet 2023 ---
2x Stanozolol (Winstrol) Euro Pharma achetés

= +1 GRATUIT
Stanozolol.png

Le produit gratuit s’ajoute automatiquement au panier.
Info Europharma
- Cout d'expédition de ce stock : 25€

Expédition GRATUITE à partir de 500€ de commande.
- Envoi depuis l'Europe seulement en Belgique, Tchécoslovaquie, France, Grèce, Italie, Luxembourg et aux Pays-Bas, sauf en Espagne et aux États-Unis.
- Délais de réception après validation de votre paiement : 7 - 12 jours.
Attention : parfois les douanes peuvent vous demander de payer la nouvelle TVA Europénne (environ 25€), uniquement pour les colis Stock Pharma et Stock Euro-Pharmacies . Votre colis reste intact, discret et hermétique.
Information : Dès la réception de votre colis, vous devez contrôler son contenu. En cas d'erreur ou de manque, il vous est recommandé de nous contacter dans les 10 jours qui suivent.
 
concretement quel est le vrai delais pour le stock pharma ? parce que je vois pas mal de monde qui attend depuis des plombes donc j'aimerais savoir avant de commander merci
La livraison que les gens attendent concerne un stock (Prime).
Le renvoi a été effectué.
Comme le service client a dû le dire, une autre solution existe pour les pressés ...
Les stocks conseillés sont : Hilma, Pharma, Europharma et nous aurons un nouveau stock très bientôt ... Stay tuned
 
concretement quel est le vrai delais pour le stock pharma ? parce que je vois pas mal de monde qui attend depuis des plombes donc j'aimerais savoir avant de commander merci
La livraison que les gens attendent concerne un stock (Prime).
Le renvoi a été effectué.
Comme le service client a dû le dire, une autre solution existe pour les pressés ...
Les stocks conseillés sont : Hilma, Pharma, Europharma et nous aurons un nouveau stock très bientôt ... Stay tuned
 
Ma commande viens d'être expédiée, merci a l'équipe d'avoir fait le boulot, comme la dernière fois il a fait le nécessaire, je rajouterais un message ici des réception du colis, bon weekend à tous,
 

Publicité Stéroïdes

Haut