Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

--- Du 28 juillet au 04 août 2023 ---
Achetez 2x HGH Fragment DEUS
= +1 GRATUIT
DEUS HGH.pngLe produit gratuit s’ajoute automatiquement au panier.

INFOS DEUS
Cout d'expédition de ce stock : 25€
Expédition GRATUITE à partir de 500€ de commande.

Envoi depuis l'Europe.
Expédition en Europe (Domestique), dans le monde entier.
La livraison vers les DOM-TOM est restreinte pour le moment.
 
Je passe en vitesse pour dire que chez le coq musclé ils sont réglos, je pense que les rouages de la commande peuvent être améliorés, moi c'était au niveau du paiement via money gram, leur intermédiaire avait galéré à récupérer l'argent et le valider auprès de leurs services

Le turinabol et la PCT étaient biens (j'ai relancé bien trop tôt cependant, 3 semaines après c'est trop tôt), la testo enanthate par contre j'ai eu l'impression qu'elle ne faisait pas trop d'effet sur moi (c'était Europharma), peu de gainz une fois que le turi s'était dissipé
J'étais à 500 mg par semaine pourtant, est ce que ça peut venir du fait que j'injectais dans le quadriceps plutot que le fessier ? à voir

Sinon de manière générale c'était arrivé 3 semaines après le virement sur money gram, dans une petite boite en carton bien ordonnée

@lecoqmusclé, est ce que l'envoi des colis est plus rapide avec un autre mode de paiement ?

Bonne journée à tous !
 
Dernière édition:
Colis bien arrivé malgré un délai un peu plus long que prévu et un passage par la douane qui m'a un peu fait transpirer
Salut ! C'était de quel stock stp ? C'était expédié du Portugal ?

Niveau délai totaux tu t'en est tiré comment ?

Je doit admettre que même si les délais annoncés sont très largement dépassés je suis quand même en mesure de comprendre que des problèmes inopinés ça arrive à tout le monde et même parfois par malchance ça peux arriver souvent.

Perso on m'a proposé de m'envoyer mes produits commandés mais d'une autre marque que celle que j'avais commandé, le gros rajout de délai me flingue un peu mon programme mais je tiens quand même à m'excuser de la haine que j'ai déversé... c'était pas totalement justifié !

En revanche depuis ce jour mon colis n'a toujours pas été confié au service postal vous auriez un délai approximatif pour ceux qui on déjà commandé du stock Prius ?

Je tiens encore à m'excuser mais essayez aussi de comprendre que pour une première commande au vue de la quantité soudaine de retours similaires sur votre sites ça va très vite de psychoter et de devenir aussi lourd que je l'ai été
 
Dernière édition:
Je passe en vitesse pour dire que chez le coq musclé ils sont réglos, je pense que les rouages de la commande peuvent être améliorés, moi c'était au niveau du paiement via money gram, leur intermédiaire avait galéré à récupérer l'argent et le valider auprès de leurs services

Le turinabol et la PCT étaient biens (j'ai relancé bien trop tôt cependant, 3 semaines après c'est trop tôt), la testo enanthate par contre j'ai eu l'impression qu'elle ne faisait pas trop d'effet sur moi (c'était Europharma), peu de gainz une fois que le turi s'était dissipé
J'étais à 500 mg par semaine pourtant, est ce que ça peut venir du fait que j'injectais dans le quadriceps plutot que le fessier ? à voir

Sinon de manière générale c'était arrivé 3 semaines après le virement sur money gram, dans une petite boite en carton bien ordonnée

@lecoqmusclé, est ce que l'envoi des colis est plus rapide avec un autre mode de paiement ?

Bonne journée à tous !
Bonjour,

Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour toi.
Pour le mode de paiement, effectivement, si tu passes par BTC, la validation est plus rapide et le colis part rapidement en transit.
PS : BTC a toujours -15% maintenant à la caisse !

Salut ! C'était de quel stock stp ? C'était expédié du Portugal ?

Niveau délai totaux tu t'en est tiré comment ?

Je doit admettre que même si les délais annoncés sont très largement dépassés je suis quand même en mesure de comprendre que des problèmes inopinés ça arrive à tout le monde et même parfois par malchance ça peux arriver souvent.

Perso on m'a proposé de m'envoyer mes produits commandés mais d'une autre marque que celle que j'avais commandé, le gros rajout de délai me flingue un peu mon programme mais je tiens quand même à m'excuser de la haine que j'ai déversé... c'était pas totalement justifié !

En revanche depuis ce jour mon colis n'a toujours pas été confié au service postal vous auriez un délai approximatif pour ceux qui on déjà commandé du stock Prius ?

Je tiens encore à m'excuser mais essayez aussi de comprendre que pour une première commande au vue de la quantité soudaine de retours similaires sur votre sites ça va très vite de psychoter et de devenir aussi lourd que je l'ai été
Excuses acceptées,
Comme je te le disais en privé, normalement, nous aurons une mise à jour d'ici deux jours, sinon, nous trouverons une solution.
Ce qui est sûr c'est que recevras ce colis.

Je reste à ton écoute,
Lecoq.to
 
J'ai reçu comme quoi mon colis est remis au transporteur il y a 5j je devais recevoir le tracking ça met combien de temps pour le recevoir ? Merci
 
Tu l’attendais depuis quand ? Car moi j’attend tjs celui du 29 avril …
Bonjour,
Je viens de t'envoyer un message privé à propos de ça.
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments ...
J'ai reçu comme quoi mon colis est remis au transporteur il y a 5j je devais recevoir le tracking ça met combien de temps pour le recevoir ? Merci
Passes en privé pour qu'on regarde ça ensemble.

Bonne journée
 
  • Like
Réactions: zyk
--- Du 04 août au 11 août 2023 ---
Achetez 2 x Sustamed 250 DEUS
= +1 GRATUIT !!!
Sustamed.PNG
Le produit gratuit s’ajoute automatiquement au panier.
INFOS DEUS
Cout d'expédition de ce stock : 25€
Expédition GRATUITE à partir de 500€ de commande.

Envoi depuis l'Europe.
Expédition en Europe (Domestique), dans le monde entier.
La livraison vers les DOM-TOM est restreinte pour le moment.​
 
Maintenance terminée, le site est maintenant opérationnel pour prendre vos commandes !!!
Jusqu'au fin Aout :
DEUS.PNG

*** - 15% OFF sur les BTC ***

15% BTC.PNG
 
Commande rapidement expédiée et bien arrivée du Coq Musclé.

Ma précédente commande a eu quelques aléas de transporteur, et je remercie le Coq pour sa réaction. C'est aussi dans ces moments là que l'on sait que l'on a fait le bon choix de relation client.
 
Commande rapidement expédiée et bien arrivée du Coq Musclé.

Ma précédente commande a eu quelques aléas de transporteur, et je remercie le Coq pour sa réaction. C'est aussi dans ces moments là que l'on sait que l'on a fait le bon choix de relation client.
Nous sommes heureux de ce dénouement.
Au plaisir de te retrouver en commande.

Bon vendredi
 
Faites le plein de Clen !
2x Clenbuterol PHARMAQO Achetés = +1 GRATUIT !!!
ClenLecoq.PNG

Le produit gratuit s’ajoute automatiquement au panier.

INFOS PHARMAQO
- Cout d'expédition de ce stock : 25€
- Expédition GRATUITE à partir de 500€ de commande.

- Envoi depuis l'Asie. Expédition en Europe et dans le monde, mais pas en Chine, Nouvelle-Zélande et en Australie.
Point fort : Pharmaqo Labs est une société pharmaceutique qui s'est fait un nom dans l'industrie des suppléments de stéroïdes. Ils produisent tous les stéroïdes populaires.

 
Bonjour à tous,
Commande reçu aujourd’hui
Commande passée le 29 avril reçu le 12 aout
Pas la peine de préciser que c’est ma première et dernière commande chez eux.
3 mois et demi …
Bonne journée à tous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut