Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Après 3 semaines de cure AUCUN effet significatif j'ai du mal à comprendre, c'est ma première cure au trenbolone d'habitude je tourne au déca etc... ça a toujours été spectaculaire mais la rien ! Détail peu être bête mais les injections m'ont toujours fais un peu mal mais sur cet ensemble j'ai l'impression d'injecter quelque chose de neutre vue l'absence totale de ressentis
 
Le clen prit chez eux fait bien sont travail, effet secondaire noté, les crampe, les sauté d'humeur bien que légère mes ce n'est que du clenbu ces les effet basic, sèche qui se fait mieux ext, sa rassure d'autant que dans un moi je passe a une vrai cure par injec, sa permet d'être plus serein. Bon dimanche à tous,
 
Après 3 semaines de cure AUCUN effet significatif j'ai du mal à comprendre, c'est ma première cure au trenbolone d'habitude je tourne au déca etc... ça a toujours été spectaculaire mais la rien ! Détail peu être bête mais les injections m'ont toujours fais un peu mal mais sur cet ensemble j'ai l'impression d'injecter quelque chose de neutre vue l'absence totale de ressentis
Bonjour,
Normalement, la trenbolone commence à agir après une ou deux semaines. L'absence de sensibilité peut être due à la tolérance à la trenbolone.
Mais cela ne signifie pas que le produit ne fonctionne pas. Je te suggère d'attendre la fin du cycle avant de tirer une conclusion.

Bonne journée
 
Le clen prit chez eux fait bien sont travail, effet secondaire noté, les crampe, les sauté d'humeur bien que légère mes ce n'est que du clenbu ces les effet basic, sèche qui se fait mieux ext, sa rassure d'autant que dans un moi je passe a une vrai cure par injec, sa permet d'être plus serein. Bon dimanche à tous,
Bonjour,

Merci de ce retour !
Au plaisir de te retrouver à ce moment là.

Bien cordialement
 
2e commande et c'est encore un bordel pas possible....

Lecoq, je vous aime bien et continuerais à commander chez vous mais si ça continue comme ça, je change de source. vraiment la c'est pas possible d'avoir une logistique pareil.

Ma commande payé le 3 Septembre n'est toujours expédié pourquoi ?

J'ai envoyer un mail parce que j'ai vu que c'est toujours pas expédié et on me dit que mon panier contenait des articles en RUPTURE DE STOCK, aucune indication sur le site lorsque je faisait mes courses, de plus je n'aurais jamais su si je ne l'avais pas demandé, c'est pas très Professionnelle...

Je préfère que l'ont me dit de suite si mes articles sont en rupture de stock/possible retard, dans ce cas je prend mon mal en patiente et ça ne me dérange pas, mais aller chercher mon même les réponses ça va 2 seconde

à suivre

PS : pour ceux qui veulent commander chez eux, c'est une source fiable, bon labo mais demander bien la dispo des articles et les délai HORS UE n'en tenez pas compte ( réception au bout de 4 semaine pour ma dernière commande au lieu de 9 a 14 j annoncée par mail et sur leurs site)
 
Bonjour

@AceSpades L'article étant encore en stock à la date de la commande, nous devions cependant informer les clients sur un faible stock. Nous nous excusons pour ce manquement.
Comme convenu, nous envoyons une partie de celui-ci aujourd'hui et le reste dès la semaine prochaine.

Encore toutes nos excuses pour tous ces désagréments. Nous nous rattraperons auprès de toi.
 
*** Du 15 septembre au 22 septembre 2023 ***
Achetez 2x DecaDurabolin Beligas
= +1 GRATUIT
Deca_Beligas.PNG

Le produit gratuit s’ajoute automatiquement au panier.
 
*** Du 22 septembre au 29 septembre 2023 ***
Notre Bestseller en SEXPILLS est en PROMO
Tadalafil.PNG

Le produit gratuit s’ajoute automatiquement au panier.

 
Commande reçu avant octobre comme demandé, merci d'avoir tenu ton engagement, le moin qu'on puisse dire est que sa a été rapide, 2-3 semaine. Bonne après midi à tous
 
*** Du 29 septembre au 06 octobre 2023 ***
2 x Nolvadex PRIME achetés
= +1 GRATUIT !!!
Nolvadex.PNG

Le produit gratuit s’ajoute automatiquement au panier.
 

Publicité Stéroïdes

Haut